Imagine Damon Salvatore

1.8K 78 6
                                    

Tu rentrais chez toi en pleures, tu voulais juste te mettre sous ta couette et y rester pour la fin de tes jours, à te cacher de cette dure réalité. Tu n'avais pas le courage de faire ça à cette trahison. Ton petit copain avec qui tu étais restée 6 mois t'avais trompé avec une nouvelle qui venait d'arriver en ville. Tu étais détruite.

Cela faisait plusieurs heures que tu étais enfermée dans ta chambre, tes parents travaillaient toujours donc le silence régnait. Lorsque la sonnerie de ta maison retentit, tu grognas mais te levas pas pour autant. Des coups se firent alors entendre mais tu ne bougeas toujours pas, tu voulais rester seule et puis tu ne voulais pas accueillir une personne avec ton état.

Quelques instants plus tard un coup de vent apparu devant toi et tu sursautas.

Damon: Alors comme ça on vient pas ouvrir à son meilleur ami ? Dit-il en souriant malicieusement.

Il arrêta de sourire de suite quand il vit tes yeux rouges et tes cheveux décoiffés. Il arriva rapidement vers toi et s'accroupit devant tes genoux.

Damon: Qu'est-ce qu'il s'est passé T/P ?

Il était inquiet et tu pouvais le voir dans ses yeux. Savoir que tu importait pour au moins une personne dans cette ville te faisait te sentir mieux.

Toi: Rien Damon... laisse.

Il fit son habituel sourire que lui seul pouvait faire.

Damon: Si tu crois que tu vas t'en sortir aussi facilement...allez raconte !

Tu rigoles et pleure en même temps.

Moi: C'est Matt...

Damon serra la mâchoire. Il était devenu beaucoup plus tendu.

Damon: Il t'as fait quoi ? Tu sais très bien qu'en un claquement de doigt je peux le tuer.

Oh si, ça tu le savais, le nombre de personnes qu'il a tué ou menacé juste pour te protéger et te défendre ne se compte plus. Mais tu ne voulais pas qu'il fasse la même chose à Matt, il reste quand même important pour toi.

Toi: Ne fais rien s'il-te-plaît.

Damon: Il t'as fait quoi ? Insiste-t-il.

Toi: Il...m'a trompé.

Son regard s'assombrit et il se lève rapidement pour sortir de la chambre.

Toi: Damon ! Non ! J'ai besoin de toi ! Pas que tu tues Matt, j'ai besoin que tu sois là à mes côtés.

Il soupire mais accepte et se couche dans ton lit avec toi, tu poses ta tête sur son torse et tu t'endors. Tu es heureuse d'avoir Damon dans ta vie, tu sais qu'il sera toujours là pour toi et toi aussi. Et c'est en pensant à ça que tu sais que tu tombes amoureuse de lui...ça promet.

Imagines, préférences (séries,films)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant