Tu viens tout juste de déménager dans cette ville nommée Beacon Hills après la mort de ta mère. Ton père et toi êtes installés dans une jolie maison grise à quelques rues du lycée de la ville où tu y fais ta rentrée demain.
Tu es du genre à angoisser très souvent et rapidement alors tu prépares tes affaires et tes vêtements maintenant pour penser à autre chose et t'occuper au lieu de rester les bras croisés en pensant aux choses horribles qui pourraient t'arriver demain comme tomber devant tout le monde, devoir se présenter devant tout le monde dans ta classe, manger seule, être humiliée ou alors... Non ! Tu t'arrêtes de réfléchir et continue de compter tes stylos rouges, bleus, noirs et verts avant de les ranger dans ta trousse noire.
Tu finis de préparer ton sac de cour et le pose contre ton bureau, tu t'attaques désormais au choix de tes habits.
Simple ou élégant ? Noir, blanc, marron ou rouge comme t-shirt ? Robe ou jean ?
Tant de choix possibles !
Tu fais plusieurs essayages et trouves enfin ton bonheur après avoir demandé conseil à ton père avec qui tu entretiens une relation fusionnelle. Tu choisis alors un jean bleu clair avec un pull crème et des bottines marrons claires comme chaussures.
Tu es très satisfaite et file ensuite dans ton lit après avoir fait ton brin de toilette. Tu espères pouvoir dormir confortablement afin d'éviter une tête de zombie demain matin. Tu coupes les lumières et ferme les yeux plongeant dans le sommeil.
Tu sors de la maison en claquant la porte et en remettant la lanière de ton sac à dos correctement sur ton épaule. C'est partis pour ta première journée de cours ! Tu stresses mais essaies de relativiser le mieux que tu peux.
Tu marches quelques minutes avant d'être entourée d'adolescents signifiant que tu as trouvé le bon endroit. Tu rentres dans l'enceinte du lycée et vois plusieurs styles de personnes comme les sportifs, les populaires et les autres...les normaux.
Tu avances jusqu'au secrétariat et demande à la secrétaire de te donner ton emplois du temps. Elle te le donne gentiment puis tu pars à la recherche de la salle de maths. Ton premier cours de la journée ! Super ! (notez l'ironie).
La sonnerie retentit et les élèves commencent à se disperser pendant que toi tu galères à trouver ta salle. Tu commences à t'énerver, à jurer et à perdre patience lorsqu'une main se pose sur ton épaule. Tu te retournes rapidement effrayée.
Tu tombes nez à nez avec un jeune garçon aux yeux chocolats et aux cheveux bruns. Tu le trouves très mignon mais tu te reprends vite.
???: Moi c'est Stiles, et toi ? Demande-t-il en t'offrant son plus beau sourire.
Il est encore plus craquant. Tu secoues la tête essayant d'enlever toutes ces pensées qui te perturbe l'esprit et lui répond aussi poliment.
Moi: Je suis Y/N, enchantée ! Lui dis-je en souriant de pleines dents.
Stiles: J'ai cru te voir chercher quelque chose, tu es nouvelle c'est ça ?
Tu hoches la tête et il reprend.
Stiles: Donne moi ton emplois du temps et je vais t'accompagner.
Après avoir entendu ces mots, tu te sens de suite soulagée et lui donne ton carnet.
Il l'observe et ses yeux s'illuminent.
Stiles: On est ensemble ! Allez viens !
Il t'attrape la main et te tire dans un couloir. Ce contact te surprend mais ne te dérange pas vraiment, c'est même plutôt agréable
Vous arrivez devant une salle et il toque.
???: Stilinski ! Encore en retard ! Les habitudes ne changeront donc jamais ! Et qui est-ce derrière toi ? Non je m'en fiche, allez vous assoir et dépêchez-vous ! Ordonna-t-il.
Tu es choquée du ton de ce prof mais sa tête te fait esquisser un sourire. Vous vous installés à des tables différentes. Lui, il rejoint un garçon bruns avec la peau légèrement bronzé et toi une jeune fille blonde vénitienne avec de longs et beaux cheveux qui lui retombaient dans le dos. Tu souffles un merci envers Stiles et il te fait un clin d'oeil avant de tourner sa tête vers son ami.
Tu fais la connaissance de Lydia, ta voisine et remarque vite à quel point vous avez des points communs et comme vous vous entendez bien. Elle te propose de déjeuner avec ses amis et tu acceptes sans hésiter malgrès la peur que tu ressens. Et s'ils ne t'aimaient pas ?
Tu arrives à leur table et avec soulagement et joie tu vois que Stiles fait partie de ses amis. Elle te présente à tout le monde et tu apprends à connaître chacun d'eux avec enthousiasme.
_________________
Quelques semaines plus tard, la complicité entre toi et Stiles n'a fait qu'augmenter et tes sentiments aussi. A chaque fois que tu le vois et lui parles ton coeur bat la chamade.
Mais aujourd'hui est le meilleur jour de ta vie. Stiles Stilinski vient de t'embrasser !
Et oui ! Après avoir passé une soirée au bowling avec Lydia, Jackson, Scott et Allison, ton ami t'as raccompagné et t'as embrassé sous le porche de ta maison. Tu as bien sûr répondu au baiser et avant de partir, il t'a glissé dans l'oreille:
" Depuis le temps que je rêvais de goûter à tes lèvres ".
____________________
Hey, c'est mon tout premier imagine et je ne sais pas si je l'ai bien écrit ou pas alors s'il-vous-plait dites moi ce que vous en avez pensé !
VOUS LISEZ
Imagines, préférences (séries,films)
Fanfiction- Teen Wolf - Outer Banks - The 100 - Vampire Diaries - 13 Reasons Why - The Walking Dead - Harry Potter - The Maze Runner - Sway et Hype House - Ginny and Georgia - Autres Célébrités ! [ COMMANDES OUVERTES ALLEZ VERS LA FIN ]