Olivier Dubois x Marilou :
- Arrête de le fixer ! Te dit Hermione.
Tu tournais ta tête en sa direction et rougit timidement.
- De quoi tu parles ? Dis-tu en essayant de paraître sérieuse.
- Tu vas pas me la faire à moi ! Arrête de fixer Olivier comme une psychopathe.
Hermione te connaissait assez pour savoir que tu ressentais quelque chose pour le gardien des Gryffondors. Tu ne voulais pas lui avouer mais c'était tellement évident que tu ne pris pas la peine de le faire.
- Je ne suis pas une psychopathe !
- Ah bah tu avoues enfin que tu ressens quelque chose pour lui !
- Qu'elle ressent quoi pour qui ? S'assit Ron à côté de toi suivit de près par Harry.
Tu étais une Serpentarde mais tu avais réussis par tu ne sais quel moyen à te lier d'amitié à ces trois là. Tu les aimais beaucoup et étais très proches d'eux surtout d'Hermione. Tu la considérais comme ta meilleure ami et inversement.
Tu pris tes affaires et te levais.
- Je vais à l'entraînement ! Dis-tu en partant.
Tu te dépêchais de partir pour éviter la prochaine discussion qui allait être très embarrassante pour toi et puis, tu avais hâte de retrouver Olivier sur le terrain. Bien que vous soyez ennemis sur le terrain, quand vous vous croisiez dans les couloirs de l'école, vous vous adressiez de légers sourires mais sans jamais plus à ton grand malheur.
Tu arrivais sur le terrain et posais tes affaires dans les gradins après t'être mis en tenue. Tu tournais la tête pour apercevoir celui qui faisait accélérer ton coeur et tu le vis avec son balais en main parlé avec un de ses coéquipiers. Ses cheveux bougeaient au grès du vent et son sourire était toujours ausi étincelant.
- Marilou ! S'écria une vois que tu ne connaissais que très bien.
Tu te tournais et vis Malfoy te faire signe de venir. Il était entouré des autres personnes de votre équipe. Bien qu'il n'y est que des garçons tu avais réussis à te faire une place dans l'équipe car votre entraîneur t'avais trouvé du potentiel.
- Qu'est-ce qu'il y a ?
- Si tu pouvais arrêter de baver sur Olivier on pourrait peut-être parler stratégie, te reprocha Malfoy.
Tu te sentis humiliée et tu baissais les yeux vers le sol alors que les garçons reprirent leur discussion.
Tu te sentais à l'écart dans cette équipe et regrettait parfois d'être à serpentard bien que ce soit une chouette maison. Mais les personnes à l'intérieur sont assez...toxiques.
Vous montâmes sur vos balais et chaque équipe se mit en place pour votre entraînement.
Tu cherchais désespérémment le Vif D'or qui t'avais échappé des mains au début de la partie. Tu tournais en rond à pleine vitesse sans succès. Tu le vis alors passer au-dessus de toi et monter plus haut. Tu mis ton balais vers sa direction et commençais à te diriger rapidement vers celui-ci lorsqu'une violente secousse te fit basculer du balais.
- Laisse-moi faire sang-de-bourbe ! S'écria Malfoy avant de partir à la poursuite du Vif d'or.
Tu pendais dans le vide, seuls tes mains t'évitaient de tomber et d'être fracassée sur le sol. Tes mains devenaient moites et la sueur coulait sur ton front. Tu étais tétanisée et tu ne savais pas comment tu allais faire pour t'en sortir. Le seul son que tu pus sortir est un cri. Un cri de détresse lorsque tes mains ne pouvaient plus supporter le poids de ton corps et qu'elles lachèrent t'entrainant vers le bas.
VOUS LISEZ
Imagines, préférences (séries,films)
Fanfiction- Teen Wolf - Outer Banks - The 100 - Vampire Diaries - 13 Reasons Why - The Walking Dead - Harry Potter - The Maze Runner - Sway et Hype House - Ginny and Georgia - Autres Célébrités ! [ COMMANDES OUVERTES ALLEZ VERS LA FIN ]