Thomas x Oréanne
__________________________
- Et s'ils ne rentrent pas qu'est-ce qu'il se passera ? Demandai-tu légèrement anxieuse à Newt.
Celui-ci ainsi que tous les autres blocards et toi aviez trouvé refuge sous le toit du campement attendant que la pluie et le déluge passe. Cependant, quelque chose vous tracassait beaucoup plus que de simples gouttes d'eau. Minho et Alby étaient partis tôt ce matin à l'intérieur du labyrinthe et devaient être revenus au moins il y a une heure, seulement ils sont portés disparus.
- Ils vont revenir, te répondit-il en regardant droit devant lui les bras croisés au niveau de son torse.
- Mais s'ils ne reviennent pas ? Qu'est-ce que nous allons faire ? Insistai-tu voulant plus de réponses.
Si tu paraissais autant énervante et persévérante, c'était parce que tu venais d'arriver, la cage t'avait remontée une semaine auparavant complètement terrifiée.
- Ils vont revenir, dit-il plus fortement coupant court à toute discussion.
Tu ne pris pas en compte son ton légèrement cruel car tu savais qu'ils s'inquiétait pour ses amis. Il était là depuis 3 ans et avait établit des liens avec eux que tu n'auras jamais. C'était une réaction normale.
_______________________________
Vous étiez absolument tous là. Tous sauf deux personnes, les plus attendues. Toi et le groupe encercliez l'entrée Nord du labyrinthe les yeux captivés par le bout du couloir.
- Qu'est-ce qu'on va devenir sans eux ? Soufflai-tu discrètement dans l'oreille de Thomas, qui lui aussi venait d'arriver mais il y a un mois.
- Je ne sais pas, s'il faut que j'aille les chercher en tout cas, j'irais, répliqua-t-il déterminé.
Tu secouai la tête le fixant, il fit la même chose ce qui te déstabilisai légèrement.
- Il est hors de question que tu entres dans ce foutu labyrinthe Thomas ! T'écriai-tu le plus doucement possible évitant d'attirer l'attention des autres.
Bien que tu ne sois arrivée que récemment, tu avais développé un lien assez fort avec Thomas. Vous étiez proches et certains blocards se demandaient d'ailleurs si vous étiez ensemble bien que non. Malheureusement, pensai-tu.
- On ne peut pas les laisser seuls ! Ils mourront.
- Alors je t'accompagnerais, décidai-tu en croisant les bras entêtée.
- Pas question. Je ne te mettrais pas en danger, décréta-t-il.
- Mais toi tu peux te mettre en danger ? Je te préviens, si tu y vas, j'y vais, le menaçai-tu.
Il souffla et partit rejoindre Newt te laissant seule et contrariée par cette légère " altercation ".
Cela faisait au moins une bonne demi-heure depuis ta dernière discussion avec Thomas et Minho et Alby n'étaient toujours pas rentrés. Tu pouvais sentir le tension qui régnait rien qu'en voyant le visage crispé de tes amis. Certains se balançaient sur une de leurs jambes, d'autres se trituraient les mains nerveusement, d'autres fixaient le sol avec le regard sans émotions.
Une grande vibration suivie d'un vent vous poussant vers l'arrière arriva. C'était le moment fatidique, les murs allaient se rejoindre coinçant alors vos amis à l'intérieur les condamnant.
- Putain !
- Merde, ils foutent quoi ?! Jura certains des blocards angoissés.
- Attendez, je vois quelque chose au fond ! Cria Chuck nous faisant tous tourner notre regard vers le fond du couloir.
VOUS LISEZ
Imagines, préférences (séries,films)
Fanfiction- Teen Wolf - Outer Banks - The 100 - Vampire Diaries - 13 Reasons Why - The Walking Dead - Harry Potter - The Maze Runner - Sway et Hype House - Ginny and Georgia - Autres Célébrités ! [ COMMANDES OUVERTES ALLEZ VERS LA FIN ]