Imagine JJ pour @odoysti

2.8K 100 6
                                    

ATTENTION : Imagine avec lemon !

s'il y a des personnes qui n'apprécient pas ce genre d'imagine, ne lisez pas mais ne signalez pas mon histoire pour ça merci :) !

C'est la première fois que j'écris un vrai lemon, je ne suis donc pas très à l'aise mais j'espère qu'il te plaira ainsi qu'aux autres lecteurs !

Bonne lecture !

________________________________

- Me dites pas que c'est Sarah Cameron là-bas, dis-tu en la pointant du doigt.

- Je peux vraiment pas me la voir cette fille, répondit Kiara.

Vous étiez toutes les deux assises sur un tronc d'arbre servant pour banc près du feu. La fête sur la plage battait son plein comme à son habitude cependant la tension entre les Kooks et les Pogues régnait toujours. Sarah était l'ancienne meilleure amie de Kiara devenue maintenant son ennemie. Quant à toi tu ne la connaissais pas beaucoup étant donner que tu étais arrivée sur l'île il y a seulement 3 mois. Tu avais juste entendu des histoires sur celles-ci. Des gens t'avaient parfois confondue avec celle-ci car tu t'appelais également Sarah. Cependant tes amis Pogues t'avaient trouvé un surnom " Sari ". Tu ne sais même pas pourquoi ils ont commencé à te nommer comme ça.

- Peut-être que ça s'arrangera un jour entre vous, haussai-tu les épaules.

Elle tourna son visage sur toi te regardant scandalisée.

- Jamais !

Tu gloussas avant de sentir un bras entouré ta taille. Tu tournai la tête surprise et effrayée que ce soit quelqu'un de bourré un peu trop tactile avec toi. Tu te retrouvai seulement en face à face avec une jolie tête blonde que u aimais tant. JJ.

JJ et toi aviez une relation... tu ne pourrais même pas la nommer. Vous étiez amis certes mais avec beaucoup d'ambiguité.

- Comment vont mes deux filles préférés ! S'exclama-t-il tout souriant en finissant sa bière d'une gorgée.

Tu secouai la tête désespéré par ce garçon.

- JJ, pas la peine de mentir je sais très bien que c'est Sari ta préférée, dit-elle en me faisant un clin d'oeil.

- Je dois avouer que... laissa-t-il sa phrase en suspens.

Tu ne pus m'empêcher de rougir. Kiara allait répliquer lorsque des cris la coupèrent. Tu te retournai vivement pour regarder derrière toi et vis un regroupement d'une vingtaine de personnes.

JJ, Kiara et toi coururent en sa direction. Tu du pousser une dizaine de personne pour enfin parvenir à voir ce qu'il se passait devant tes yeux.

Jonh B et Topper se battaient. Pour l'instant John B semblait avoir l'avantage. Tant mieux, soufflai-tu.

A peine pensai-tu ceci que Topper pris l'avantage et le rouai de coups sous les cris de Sarah, sa copine qui le suppliait de le relâcher.

- Topper laisse-le ! S'écria-t-elle impuissante.

Tu étais stoique, tu ne savais pas ce que tu devais faire dans cette situation.

Topper prit ton ami par le col de son t-shirt et le traîna jusque dans l'eau. Il plongea alors sa tête sous l'eau l'empêchant de se dégager de sa prise, le noyant à petit feu dans l'eau.

Ce fut le déclic pour toi et tu te mis à courir pour les rejoindre. Tu sautai sur Topper qui t'ayant vu venir te donna un coup de coude dans le ventre te faisant retomber et couper ta respiration.

Imagines, préférences (séries,films)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant