Thomas x Ashley
________________________________________
20 jours s'étaient écoulés depuis ton arrivée dans le labyrinthe. 20 jours depuis que tu as rencontré ces personnes indispensables dans ta vie, Newt, Minho, Chuck et bien sûr Thomas. 20 jours coincée dans cet endroit, enfermée entre 4 murs gris sales. Tu ne savais pas comment qualifier l'état de ton moral actuellement, ni physiquement. Mais tu ne pouvais pas te plaindre, tu n'étais là que depuis 2 semaines et demi d'autres étaient là depuis plusieurs années comme Newt et Minho par exemple.
Tu sortis de tes pensées en entendant la voix monotone d'Alby.
- Pourquoi es-tu venu ici Thomas ? Pourquoi ? Répéta-t-il comme s'il était dans une transe.
Thomas fronça les sourcils ne comprenant rien de ce qu'il disait. Il était complétement perdu, chamboulé. Il allait répliquer lorsque des cris l'interrompirent.
Newt, Minho, Thomas et toi échangèrent des regards inquiets avant de voir débarquer précipitamment Zart et Jeff apeurés.
- On a un problème ! S'exclama Jeff
- Qu'est-ce qui se passe ? Interrogea Newt.
- Les portes, elles ne se sont pas refermées ! Hurla-t-il.
Minho, Thomas, Newt et toi vous vous regardèrent avant de vous élancer le plus rapidement possible vers le centre du bloc.
En effet, la nuit était maintenant tombé et les portes ne s'étaient pas refermées, vous mettant tous en danger de mort. Il fallait agir, les griffeurs allaient vite rappliquer !
- Qu'est-ce... tentas-tu avant d'être coupé par une énorme vibration vous faisant tous déséquilibrer. Les portes Sud du bloc s'ouvrirent alors que des blocards coururent en leurs directions pour voir ce qui se passe. Une deuxième vibration faisant tomber Chuck sur le sol apparut et les portes Est s'ouvrirent également.
- Putain mais c'est quoi ce bordel ?! Jura Gally après vous avoir rejoint.
A peine sa phrase finit que les portes Ouest s'ouvrirent également sous une troisième et dernière vibration nous laissant effrayés par la suite.
Tous les blocards étaient dispersés, un groupe était aux portes Sud, un autre aux portes Ouest, un autre aux portes Est et vous aux portes Nord.
Le silence ne dura pas longtemps car tu vis une dizaine de blocards s'éloigner le plus rapidement possible des portes Sud, en courant comme si leur vie en dépendait.
- GRIFFEURS !!! Hurlèrent-ils en partant les uns les autres dans différentes directions.
Des cris, des hurlements et des pleurs remplirent tout l'espace du bloc, c'était le chaos total. Tu sus à partir de maintenant, que vos vies étaient en danger et que vous n'alliez pas sortir indemne de cette situation.
- Chuck va barricader la salle de réunion vite ! Newt, Minho allez aider les autres et leurs dires de nous rejoindre dans cette même salle ! Ordonna Thomas comme s'il avait fait ça toute sa vie. Cet homme t'impressionneras toujours autant.
- Je vais avec Chuck ! S'exclama Jeff sous le regard approbateur de Thomas.
Tous partirent remplir leurs tâches laissant Zart, Thomas, toi et deux autres personnes devant le long couloir des portes Nord.
Un cri strident boucha légèrement ton oreille droite et tu tournas lentement la tête vers ce son. Tu restas figée, le regard hypnotisé par ce que tu voyais, c'était comme si tu étais en pause.
VOUS LISEZ
Imagines, préférences (séries,films)
Fanfiction- Teen Wolf - Outer Banks - The 100 - Vampire Diaries - 13 Reasons Why - The Walking Dead - Harry Potter - The Maze Runner - Sway et Hype House - Ginny and Georgia - Autres Célébrités ! [ COMMANDES OUVERTES ALLEZ VERS LA FIN ]