Murphy x Mia
Chanson: " Hurricane " de Fleurie.
Je vous conseille d'écouter la chanson pendant votre lecture pour une meilleure performance.
_________________
Le calme reprit place dans le vaisseau. Plus personne n'osait parler tandis que vous veniez d'arriver sur Terre. Enfin, tu l'espérais.Le chancelier Jaha vous a envoyé dans une mission de vie ou de mort pour que vous soyez pardonner de vos crimes. Tu ne le croyais pas, ils vous verraient toujours comme ces gamins inexistants qu'ils peuvaient traiter comme des esclaves.
Les gens commencèrent à se détacher et se lever pour descendre au dernier niveau devant la porte principale.
Tu les suivis alors en regardant le jeune garçon allongé sans vie car celui-ci s'était détaché pendant la descente.__________________
Enfin. Tu avais rêvé de ce moment depuis ta naissance, poser le pied sur terre, respirer l'air frais, sentir le bois craqué sous tes pieds, le vent te donner la chair de poule. Toutes ces sensations nouvelles te remplissaient de joie. Tu aurais aimé que tes parents soient avec toi pour partager ce moment ensemble. C'était eux qui t'avais donné goût pour la Terre, cette magnifique planète bleue.Tu t'avançais loin dans la forêt regardant partout autour de toi et découvrant de plus en plus de choses toutes aussi belles les unes que les autres.
Tu décidai après quelques heures de rentrer au camp toujours de bonne humeur. Ton frère Finn était venu avec toi sur Terre, il a été enfermé pour avoir gaspillé de l'oxygène sur l'arche alors quand tu appris qu'il allait être envoyer sur Terre seul, livre à lui-même tu étais obligée de le suivre. Alors tu commis une faute, tu fis du trafic de nourriture et te fis repérer par les gardes. Et te voilà alors sur Terre !
Tu entendus des cris, des protestations alors tu courus en leurs directions pour apercevoir une blonde que tu connaissais bien, Clarke Griffin, une amie que tu connaissais depuis petite. Tu tournai la tête et vis Wells le fils du chancelier, tu ne le portais pas dans ton cœur mais il n'avait rien à voir avec les histoires de son père.
Tu vis face à eux un jeune brun aux cheveux décoiffés que tu ne connaissais pas en train de pousser Wells assez férocement alors que celui-ci était blessé à la jambe.
- Hey ! Relâche le ! T'écriais-tu en arrivant près d'eux.
- Mia ! S'écria Clarke heureuse de te revoir.
Elle te prit dans ses bras.
- Dégage de là et laisse moi finir ce que j'ai commencé, t'agressa le brun.
- Toi dégage, répondis-tu.
- Et qui es-tu pour me parler de cette façon ? Rigola-t-il.
Tu allais répliquer lorsque ton frère sauta du vaisseau et se mît entre vous deux toisant le brun de haut en bas.
- Éloigne toi de ma sœur Murphy et laisse Wells tranquille, il ne t'a rien fait à ce que je sache.
- Son putain de père nous a enfermé pendant des années dans une cage et maintenant il nous envoie à la mort sur Terre alors si, il m'a faut quelque chose ! S'énerva-t-il.
- Comme tu l'as dit, c'est son père qui a fait ça, pas lui, répondis-je.
- Tel père, tel fils, ce n'est pas ce qu'on dit ? Leva-t-il les bras aux ciel, riant ironiquement.
- Ce n'est pas parce que toi tu es peut-être comme ton père que c'est la même chose pour tout le monde, répliquai-je assez durement. Même plus que ce que je pensais.
VOUS LISEZ
Imagines, préférences (séries,films)
Fanfiction- Teen Wolf - Outer Banks - The 100 - Vampire Diaries - 13 Reasons Why - The Walking Dead - Harry Potter - The Maze Runner - Sway et Hype House - Ginny and Georgia - Autres Célébrités ! [ COMMANDES OUVERTES ALLEZ VERS LA FIN ]