Imagine Elijah Mikaelson pour @Ezra81

1.5K 44 2
                                    

Nina Helvar x Elijah Mikaelson

_________________________________

Tu avais enfin trouvé un endroit où tu te sentais bien, hors de danger, hors de menace. Un lieu où tu entrevoyais un avenir pour l'éternité que tu devais passer. Tu es passé par différentes périodes, certaines où tu as rencontré des personnes extraordinaires que tu devais quitter pour des raisons spécifiques, d'autres où tu as subi et vécu d'horribles moments, d'autres où tu as vu les gens que tu aimaient mourir sous tes yeux.

Tu avais su trouver refuge dans cette petite ville qui est Mystic Falls. Tout le monde s'entend, ils sont tous accueillant. Tu adores l'ambiance de celle-ci.

La seule chose qui pourrais te manquer est une vie sociale. Tu es très indépendante et solitaire. Cependant cela n'a as toujours été comme ça, tu avais une famille, quelques amis ; mais des événements monstrueux et malheureux sont arrivés et ont enlevé la vie à ta mère, il y a 40 ans, ton frère, il y a 12 ans et tes deux amis Jack et Sarah il y a 100 ans. Ta mère a été tué par un vampire, pour te faire souffrir ainsi que ton frère des années après. Pour Jack et Sarah, c'est toi la meurtrière, tu avais éteins ton humanité et tu ne voyais que du sang en eux. Les liens que tu entretenaient avec eux n'existaient plus.

Une larme roula sur tes joues en pensant aux souffrances que tu avais fais endurer aux gens qui t'aimaient. C'est donc à cause de tout ces événements que tu t'écartaient de tout le monde. Tu en avais marre de blesser les gens qui osaient s'approcher de toi alors tu avais décidé de rester seule jusqu'à ta mort, enfin si tu mourrais un jour.

Un souvenir d'il y a une centaine d'années revînt en toi. Lorsque tu avais éteins ton humanité, tu pensais être une cause perdue. Mais une personne est arrivée dans ta vie et elle a tout changé, elle a réussi à te sauver en provoquant en toi des sentiments que tu n'avais jamais ressentis dans tes 300 ans d'existence. Les sentiments amoureux. Cependant, par peur de tes sentiments, par peur de blesser cette personne comme tu savais si bien le faire, tu t'étais enfuies comme une voleuse. Tu avais fais un sac et étais parties du jour au lendemain sans laisser une seule trace. Depuis ce jour-là, il n'y a pas un moment sans que tu penses à lui. Elijah Mikaelson, un vampire originel.

- Nina ! Arriva en courant Lili vers toi.

Ces cheveux blonds vénitiens étaient attachés dans une queue de cheval et se balançaient au fur et à mesure de ses pas dans son dos.

- Qu'est-ce qui se passe ? Demandas-tu avec un sourcil levé.

- Devine où on va ce soir ! S'exclama-t-elle toute excitée.

Quelques têtes se tourna vers nous alertées par ses cris.

- Tu pourrais baisser le volume Lili ? Tout le monde nous regarde, lui dis-tu en faisant les gros yeux.

- On s'en fiche de ce qu'ils pensent ! Sinon, devine !

Lili est ta seule connaissance depuis que tu sois arrivée à Mystic Falls et elle vaut 5 personnes à elle-même. Tu n'avais jamais vu une personne aussi énergique qu'elle. Tu ne comptais tout de même pas t'attacher. Tu te devais de respecter ce que tu avais décidé.

- Une fête d'étudiant ? Proposas-tu.

- Mieux ! Un bal ! S'écria-t-elle.

- Un bal ? Où ça ? Fronças-tu les sourcils.

- Apparemment c'est une nouvelle famille qui vient d'emménager à Mystic Falls et ils souhaitent faire un bal pour leur arrivée.

- Je ne sais pas si je viendrais, il y a un bon film qui passe ce soir et...

Imagines, préférences (séries,films)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant