Moi: C'est qui elle ? Dis-je en fixant Daryl discuté avec une jeune fille rousse.Carol: Elle s'appelle Mathilde, elle s'est échappée du clan des sauveurs il y a quelques semaines et nous l'avons recueillis, elle est toujours utile pour nous donner des informations sur Negan.
Moi: Et elle parle de quoi avec Daryl ? Il ne devrait pas parler avec l'ennemi.
J'entends un petit rire sortir de la bouche de Carol. Je me retourne donc vers elle haussant un sourcil.
Carol: Serait-tu jalouse Lana ?
Moi: Moi ? Jalouse ? Pourquoi ?
Carol: Parce que ton cher petit-ami parle avec une autre fille sous tes yeux.
Je soupire, elle a complétement raison. Mais je ne lui dirais pas.
Moi: Non, dis-je en me levant, je ne suis pas jalouse juste intriguée.
Carol: Je te crois, dit-elle en rigolant.
Je lève les yeux au ciel et passe devant Daryl sans même lui accorder un regard. Il veut jouer ? On va jouer car moi aussi je peux le rendre jaloux.
Un peu plus loin, j'entends quelqu'un prononcer mon prénom. Je me retourne. Oh non pas lui, il est lourd !
Celui dont je vous parle c'est Victor, un jeune de 24 ans qui fait tout pour attirer mon attention même s'il sait que je suis déjà prise.
Victor: Lana tu vas bien ?
Moi: Oui ça va merci et toi ?
Victor: Très bien ! J'ai quelque chose à te proposer ! Dit-il avec un grand sourire.
J'ai peur, lui et ses idées ne sont pas toujours très bonnes.
Je croise les bras attendant qu'il poursuive.
Victor: Ce soir je t'invite à venir déjeuner chez moi ! Je te ferais un très bon repas ! Tellement bon que ce sera le meilleur plat que t'es mangé depuis l'apocalypse.
Ce ne devrait pas être difficile, je mange des légumes en boîte de conserve ou des pâtes.
Je lance un regard discret derrière Victor pour regarder Daryl qui parle toujours avec la jeune rousse. Qu'il m'énerve à toujours vouloir faire son intéressant !
Il tourne son regard vers moi et fronce les sourcils. A moi de jouer !
Je regarde de nouveau Victor, lui offre un grand sourire digne de ce nom et accepte.
Victor: Super ! 20 heures devant chez moi princesse ! Dit-il heureux.
Il part et moi je reste clouée sur place ne sachant pas comment réagir. Je me sens complétement nulle, je suis une peste de lui faire croire des choses seulement pour rendre jaloux mon chasseur. L'amour change les personnes moi je vous le dis !
Je tourne le dos à Daryl et pars dans ma maison à Alexandria.
Je rentre et pars me doucher. Je laisse l'eau coulée le long de mon corps ce qui me provoque des frissons du à l'eau brûlante. Suis-je la seule à me brûler la peau quand je prends une douche ? Cet effet de chaleur me fait un bien fou ! Bizarre non ?
Je reste encore 15 minutes sous celle-ci puis enroule autour de mon corps une serviette alors que mes cheveux mouillés retombe le long de mon dos.
Je me regarde dans le miroir seulement quelques secondes car je n'arrive pas à accepter mon nouveau visage depuis l'apocalypse. Avant j'étais lumineuse, tout le temps souriante, éclatante alors que maintenant j'ai l'air triste, toujours fatiguée, déprimée, mon visage me paraît tellement fade !
VOUS LISEZ
Imagines, préférences (séries,films)
Fanfiction- Teen Wolf - Outer Banks - The 100 - Vampire Diaries - 13 Reasons Why - The Walking Dead - Harry Potter - The Maze Runner - Sway et Hype House - Ginny and Georgia - Autres Célébrités ! [ COMMANDES OUVERTES ALLEZ VERS LA FIN ]