Imagine Rafe Cameron partie 2

1.6K 80 11
                                    

- Toujours aucunes nouvelles ? Te demanda Kie pour la troisième fois de la semaine.

Tu laissas retomber ta tête sur le matelas de ton lit soufflant d'un air désespérant.

- Non, rien du tout, c'est comme si je n'existais plus pour lui. Alors oui, je suis d'accord que j'ai été dur et directe mais je pensais vraiment qu'il allait vouloir s'excuser ou au moins essayer de me récupérer. Apparemment je me suis trompée.

- Dis pas ça t/p, Rafe t'aime tout le monde le sait, il lui faut peut-être juste du temps pour qu'il réfléchisse.

- Comment tu peux oser dire qu'il m'aime alors que lui-même ne me l'a jamais avoué.

- C'est Rafe t/p ! On parle de Rafe Cameron ! Je trouve ça absolument logique qu'il ne te l'ai pas dit. Il a peur de se rendre compte de ses sentiments c'est simple, dit-elle en haussant les épaules.

Les paroles de Kiara tournaient en boucle dans ta tête. Est-ce que cela pouvait-il être vrai? Rafe pourrait-il être tombé amoureux de toi ou étais-tu seulement une de ses conquêtes de plus à ajouter à son palmarès.

- Je ne sais pas ce que je dois faire Kie. L'oublier et essayer de passer à autre chose, ce qui me semble impossible à faire ou alors attendre indéfiniment un signe de sa part, ou tout simplement aller le voir ?

Kiara se releva en vitesse et pointa son doigt vers toi.

- Il est tout simplement hors de question que tu ailles le voir ! Ce n'est pas à toi, c'est à lui de revenir, il a agit comme un idiot. Il faut que tu assumes et respecte tes paroles, te gronda-t-elle.

Tu hochas la tête mais tu ne pus t'empêcher de glousser.

Elle croisa les bras au niveau de sa poitrine te dévisageant.

- Quoi ? Qu'est-ce qu'il y a de si drôle ?

- C'est juste que tu n'es vraiment pas impressionnante avec ton petit doigt, explosas-tu de rire.

Elle fit sembler de se vexer avant de rejoindre tes gloussements. Heureusement que tu pouvais compter sur elle bien qu'elle n'aimait pas Rafe. Tu ne pouvais pas autant parler de votre histoire aux gars de la bande, ils essayeraient toujours de lui lancer des piques.

_________________________________________

Tu as toujours dis que boire était quelque chose que tu n'aimais pas, tu ne comprenais d'ailleurs pas pourquoi les gens aimaient tant boire à en vomir leurs tripes ou jusqu'à ne plus savoir tenir debout. Et te voilà ce soir, avachit sur un des seuls canapés libres du salon de la maison de Topper.

Celui-ci avait décidé d'organiser une fête et qui dit Topper dit Rafe qui dit alcool, fumette, drogue et fête de l'année.

Pourquoi étais-tu présente ? Vous pourriez facilement deviner, Kiara. Elle avait tant insisté que s'en était devenu insupportable alors tu avais lâché l'affaire. Tu as donc vu Rafe assis dehors à une table en train de fumer un joint avec une touriste sur ses genoux. Il riait sans cesse, était de bonne humeur et discutait avec ses amis. Tu avais aussi remarqué comment son bras avait lentement glissé autour de la taille de le jeune fille.

Rien qu'en y repensant tu avais envie de vomir et de pleurer. Tu souffrais, alors que c'était lui qui devait souffrir pas toi. TU l'avais quitté car IL agissait n'importe comment et maintenant regarde-toi, en train de planer à cause d'un joint que tu avais fumer tout à l'heure.

Tu avais trouvé ça dégoûtant, plus jamais de ta vie tu aurais l'idée de refumer cette chose.

En plus du joint, tu avais bu, quelle fierté !

Imagines, préférences (séries,films)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant