Imagine: Drago (H.P)

1.6K 52 2
                                    


Tu venais tout juste d'apprendre que Drago était du côté de Voldemort en espionnant une conversation entre lui et son père. Tu attendais hors de toi que Lucius s'éloigne pour régler tes comptes avec ton petit-ami.

Tu vis son père partir et tu courus rapidement jusqu'à Drago et lui mis une gifle monumentale. Drago passa sa main sur son visage et te regarda choqué de ton acte.

Drago: Mais t'es folle ?! S'écria-t-il.

Tu croises tes bras sur ta poitrine et t'apprêtes à l'engueuler comme jamais. Comment avait-il pu te mentir tout ce temps et faire partit du clan de l'horreur ?! Du clan qui veut exterminer Poudlard et Harry ton ami !

Moi: Comment tu as pu faire ça ?! Hurla-tu en laissant couler tes larmes que tu avais trop longtemps retenues.

Il sembla désemparé et ne savait pas quoi faire ni dire. Il ignorait pourquoi tu étais dans cet état-là. Il voulut te prendre dans ses bras mais tu te reculai.

Moi: Ne me touche pas !

Drago: Putain mais qu'est-ce que t'as ?! Cria-t-il à son tour.

Moi: Comment tu peux faire ami-ami avec Voldemort ?!

Ses yeux s'agrandirent et il laissa ses bras tombés le long de son corps. Il était anéantit. Anéantit parce qu'il savait comment allait se finir cette conversation et comment il finirait brisé.

Drago: Je... je n'ai pas le choix.

Moi: On a toujours le choix !

Comment pouvait-il trouver une excuse à son comportement ?! Pensais-tu.

Drago: Sois je fais ce que mon père dit ou soit je meurs ! Hurla-t-il.

Tu ne voulais pas le perdre mais tu sais que si tu étais dans la même situation que lui tu préférerais la mort que de suivre l'abomination qu'est Voldemort.

Tu pris une grande respiration te préparant aux mots que tu allais prononcer. Ces seuls petits mots qui briseront ton coeur et ton âme en milliers de morceaux.

Moi: Je ne peux plus rester avec toi. C'est finis.

Les yeux de ton ancien compagnon s'embrumèrent et tu partis le plus rapidement possible pour aller pleurer dans ta chambre.

Imagines, préférences (séries,films)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant