ATTENTION IMAGINE AVEC LEMON !
Si vous n'êtes pas à l'aise avec ce sujet, lisez un de mes imagines sans lemon ! ( Je fais rarement des lemons de toute façon ce sont juste pour certaines commandes )
Bonne lecture chers lecteurs !
____________________________________________
( Sarah est le nom que la lecteur a choisit pour son personnage donc Sarah Cameron sera appelée par son nom de famille ! )
- Je n'arrive toujours pas à croire que mon frère t'es proposé un rendez-vous, te regarda Cameron toujours abasourdi.
- C'est si dur à imaginer ? Gloussas-tu.
- Pas qu'un peu oui ! Rigola-t-elle.
Elle reprit toute fois une mine sérieuse.
- Fais attention à toi, Rafe est assez...violent, il se drogue, il aime faire la fête et quand je dis fête c'est finir déchiré et au lit avec une fille dans son lit. Je suis contente pour toi, vraiment mais c'est mon frère et je sais de quoi il est capable, expliqua-t-elle.
Toutes les choses qu'elle venait de te dire te fit réfléchir et te faisait peur, peur car tu savais que tu t'attachais de jour en jour à lui et tu ne voulais pas qu'il te déçoive, tu te voilais sans doute la face.
- Dis, tu penses que certaines personnes peuvent changer ? Demandai-tu attristée.
- Elles ne changent pas, mais elles peuvent s'améliorer, répliqua-t-elle pour te rassurer un minimum.
Tu espéras de tout ton coeur que cela allait être le cas de Rafe. Il était devenu une grande part dans ta vie.
- Bon sinon parlons d'autres choses, comment tu comptes t'habiller pour ce soir ? T'interrogea-t-elle excitée.
Tu gloussas.
- Je ne sais pas encore, j'hésite entre enfiler une belle robe ou mettre un pantalon classe.
Elle fit mine de réfléchir.
- Rafe aime bien te voir en robe, il me l'a déjà dit, t'avoua-t-elle.
Tu rougis. Qu'est-ce qu'il était mignon quand même, pensas-tu.
- Quand ça ? Lui demandas-tu curieuse.
- Il y a deux jours, un après-midi, on parlait de toi, dit-elle sans donner plus de détails.
Tu haussas un sourcil en l'air lui faisant comprendre que tu voulais en savoir plus.
- Non, c'est entre moi et mon frère, tourna-t-elle la tête alternativement.
Tu soufflas, la supplias mais elle ne changea pas d'avis. Tu regardas alors ton portable et vis qu'il était déjà 15 heures. Il fallait que tu rentres rapidement chez toi avant que Rafe passe te prendre.
- Il faut que j'y aille, te levas-tu de son lit.
- Déjà ? Elle regarda l'heure, ah oui en effet dépêche-toi avant que mon frère ne rentre se réparer également à la maison.
Tu lui fis un léger baiser sur la joue avant de récupérer ton sac et de descendre rapidement les escaliers.
- Sarah ne cours pas dans la maison !
- Désolée Ward, je ferais attention la prochaine fois ! Hurlas-tu du rez-de chaussé.
- C'est ce que tu dis tout le temps, bougonna-t-il.
Tu fermas la porte avant de marcher rapidement vers ta maison qui se trouvait seulement deux quartiers plus loin. C'était d'ailleurs très pratique car Cameron et toi étiez meilleures amies et vous pouviez vous voir n'importe quand même en pleine nuit.
VOUS LISEZ
Imagines, préférences (séries,films)
Fanfiction- Teen Wolf - Outer Banks - The 100 - Vampire Diaries - 13 Reasons Why - The Walking Dead - Harry Potter - The Maze Runner - Sway et Hype House - Ginny and Georgia - Autres Célébrités ! [ COMMANDES OUVERTES ALLEZ VERS LA FIN ]