- Laisse moi dormir ! Te plaignais-tu en t'enfouissant sous la couette.
- Hors de question T/P ! Tu es resté caché ici depuis 2 jours ! S'écria Hermione.
- Et alors ?
- Tu rates des cours et j'en ai marre de te couvrir ! Et puis pourquoi tu restes là ? Demanda-t-elle.
- J'ai eue une altercation avec Draco, avouas-tu.
Elle fonça les sourcils en inclinant la tête sur le côté.
- Pourquoi ? Je croyais que c'était l'amour fou entre vous deux.
Si seulement elle savait. Tu aimerais tout lui raconter, les moindres détailles mais malgrès qu'elle soit ta meilleure amie et que tu lui fasses confiance, tu ne pouvais pas faire ça à Draco et briser le reste de confiance qu'il restait entre vous. Quelle vie !
- Laisse tomber, soufflas-tu, je n'ai pas envie d'en parler.
- Très bien alors tu te lèves et on va manger ! Mon estomac ne fait que gargouiller ! Se plaignit-elle.
Tu gloussas avant de te lever en bougonnant.
________________________________
- Ignore-le t/p et tout se passera bien, te conseillas-t-elle avant de finalement entrer dans la pièce.
Tu t'émerveillais à chaque fois devant le buffet de nourriture qui était à votre disposition, il y avait tellement de choix. Tu ne t'en lassais pas et ce depuis ton arrivée il y a plusieurs années.
Tu tournas la tête vers la droite et vis Les amis de Draco et celui-ci en train de rire sûrement à cause d'une blague de Goyle.
Mais soudainement, celui-ci leva la tête et il croisa ton regard. Vous restâtes de cette façon pendant plusieurs secondes paressant des minutes jusqu'à ce que tu décides de rejoindre Hermione qui t'avais devancée de plusieurs mètres en s'asseyant avec Ron et Harry.
Tu leur dit bonjour et pendant le reste du repas, tu restas dans tes pensées. La scène qui venait de se passer entre toi et Draco tournait en boucle dans ta tête. Il semblait tellement...triste, cela se voyait dans son regard. Il souffrait, il était blessé mais toi aussi.
Tu avais l'impression de jouer dans un film avec une histoire d'amour impossible, seulement c'était bien la réalité, malheureusement.
_________________________
- Je dois vous laisser, je dois aller récupérer mon manuel pour le cours de potion, je l'ai oublié, dis-tu en te levant de la table.
- Je t'avais dit de le préparer hier soir ! Se moqua Hermione.
Tu levas les yeux au ciel avant de partir souriant légèrement.
Tu parcourus les couloirs, toujours dans tes pensées quand tu sentis une main froide attrapé ton poignet. Tu te retournas vivement et était prête à envoyer un coup de poing dans la figure de cette personne par réflexe.
- Oh doucement, c'est moi ! Cria quelqu'un.
Tu ne t'aperçus que maintenant, qu'il s'agissait d'un jeune blondinet que tu connaissais très ben mais que tu ne voulais pas voir.
- Draco ? Qu'est-ce que tu veux ? Lanças-tu sèchement.
Il parut blessé par le ton que tu employais mais se reprit vivement.
- M'excuser, je...je voulais pas te faire tout ce mal, s'excusa-t-il en te évitant ton regard mal à l'aise.
- Je crois que tu l'as déjà fais, t'excuser et c'est pas ça que j'attend Draco.
- Alors qu'est-ce que tu veux que je fasse ? Me faire torturer et tuer par tu sais qui parce que je n'ai pas voulus lui obéir ?! S'emporta-t-il légèrement pour pas te brusquer encore plus.
Tu ne savais pas quoi répondre. D'une part tu savais qu'il avait raison, tu ne voulais pas qu'il meurt et il n'avait pas le choix mais d'un autre côté il allait faire du mal à la seule famille et maison qui a bien voulue de toi, Poudlard.
- Je ne sais pas quoi dire Draco, d'une part je sais que tu as raison, mais de l'autre je vois les dégâts que tu feras si tu restes de son côté. Tu détruiras Poudlard et il est hors de question que cela arrive, je te rappelle qu'ils t'ont tout appris ici. Dumbledore a bien voulu t'accueillir dans son école et toi tu le remercies en voulant le tuer ? Dis-tu.
Il ferma les yeux et inspira longuement.
- Je sais, alors je fais quoi ? Demanda-t-il.
Qu'est-ce qu'il devait faire ? Aucune idée. Tu avais l'impression que quoi qu'il arrive il y aurait toujours un dommage.
- J'en sais rien.
Il s'approcha lentement de toi et tendit sa main te caressant avec douceur ta joue.
- Je...je te promets de trouver un moyen pour me sortir de cette situation, te dit-il sincèrement.
Honnêtement, tu en doutais mais tu voulais t'accrocher à cet espoir, ce seul espoir qu'il puisse y échapper.
Tu hochas la tête lentement.
Il se pencha alors et tu crus qu'il allait t'embrasser mais tu sentis alors de l'humidité sur ton front. Il avait juste embrassé sur celui-ci.
- Je veux y croire, soufflas-tu.
Vous vous regardèrent droits dans les yeux avant qu'il se détourne finalement et parte dans un autre couloir.
Pourquoi avais-tu cette soudaine impression que c'était la dernière fois que tu le voyais avant un bon moment ?
___________________________
La partie 2 de cet imagine est enfin sortie ! Je ne pensais pas en faire une mais on me l'a demandé et j'avais de l'inspiration, je pense qu'il y aura donc une partie 3 et ce sera la dernière.
J'ai deux commandes en attente, une est bientôt finie mais j'avoue que je met beaucoup de temps, je stresse beaucoup pour mes examens qui sont dans quelques semaines et j'ai un manque d'inspiration mais je m'y remet doucement ahah !
Bonne soirée à vous !
VOUS LISEZ
Imagines, préférences (séries,films)
Fanfiction- Teen Wolf - Outer Banks - The 100 - Vampire Diaries - 13 Reasons Why - The Walking Dead - Harry Potter - The Maze Runner - Sway et Hype House - Ginny and Georgia - Autres Célébrités ! [ COMMANDES OUVERTES ALLEZ VERS LA FIN ]