Imagine Harry Styles

414 18 0
                                    



"L'amour c'est compliqué" m'a-t-on toujours répété. Je n'y croyais pas jusqu'à cette année. Jusqu'à ce qu'il m'arriva cette année. Lui.

Harry Styles, son nom était réputé pour provoquer des frissons de peur ainsi que de dégouts, et si un jour vous auriez la malchance de le croiser, garde à vous. Retournez-vous et courez, bien que vous ne pourriez pas aller trop loin.

Personne ne s'échappe de Harry Styles. Il vous devance toujours.

J'ai moi-même essayé, après avoir été malheureusement témoins d'une scène horrifique dans une ruelle que je n'aurais pas du voir, monsieur a décidé de me prendre avec lui et de m'enfermer dans sa putain de baraque perdue au fin fond d'une forêt.

J'ai bien essayé de le supplier en lui disant que je ne répéterais rien à personne, que je garderais a bouche fermée cela n'a pas suffit. Je lui ai même proposé une belle somme d'argent à laquelle il m'a répondu, je cite :

" J'arrive déjà plus à placer d'argent dans mon compte tellement qu'il est plein chérie "

Au fur et à mesure des semaines, j'ai été menacée d'être étranglée, égorgée, torturée. Harry Styles avait vraiment un problème de contrôle. C'est loin d'être le seul problème d'ailleurs...

Je le déteste et il me déteste.

Enfin...

C'est ce que je croyais.

Quand vous habitez avec une personne et que vous la fréquentée tous les jours vous apprenez tout de même à vous connaître. Nous nous sommes rapprochés petit à petit.

Putain, j'ai l'impression d'être folle pour oser dire ça. Mais c'est vrai, je me suis rapprochée de mon kidnappeur. Attendez, ne croyez pas que cela a été simple, j'ai faillis y passer plusieurs fois à cause de mon caractère de merde ainsi que le sien. Entre la haine et l'amour la barre le chemin est fin.

_______________________

- Accompagne moi ce soir, me lança-t-il en se rhabillant.

Oui...se rapprocher pour vous à quelle signification ? Je n'ai peut-être pas été assez claire ?

Harry et moi sommes devenus plus...intimes.

Je sais ! Je suis folle !

Je ne l'ai pas contrôlé, vous savez ce que c'est la tension sexuelle et bien Harry et moi nous l'avons depuis notre rencontre et on a craqué.

- Harry ce n'est pas ma place de t'accompagner à tes affaires de drogues, lui répondis-je dégoûtée d'avoir à en parler.

Il sourit malicieusement en finissant de mettre ses bagues. Il se pencha vers moi et rapprocha sa tête le plus près possible de la mienne, faisant nos bouches se frôler.

- T'auras une récompense comme tu ne peux pas l'imaginer. Ton dos ne s'en remettra pas, murmura-t-il.

Déstabilisée, mon souffle s'accéléra et le rouge me monta aux joues. Voyant l'effet qu'il avait sur moi il déposa un léger baiser sur ma bouche et se releva gardant son petit sourire au coin des lèvres.

Il savait très bien qu'il avait gagner.

Qu'est-ce que je le déteste.

_________________________

- Tu ne parles pas, ne te fais pas remarquer et surtout t/p tu ne me cherches pas, énuméra-t-il.

Je levai mes yeux au ciel ce qu'il ne loupa point car il resserra sa prise sur ma cuisse laissant la marque de ses bagues sur celle-ci.

Imagines, préférences (séries,films)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant