Imagine Rafe Cameron P1

2.2K 72 3
                                    


- Salut les gars ! Dis-tu en te laissant tomber sur le fauteuil de John B situé sur sa terrasse.

- Le retour de notre kook préférée ! S'exclama JJ.

- Arrête de m'appeler de cette façon JJ, lui dis-tu pour le 100 ème fois.

Certes tu vivais sur l'île des kooks, tu étais né d'une famille de kook mais tu ne te sentais pas à ta place, tu étais une pogue à part entière et te sentais à l'aise avec ceux-là. Ta famille ne comprenait pas ton choix et à cause de cela tu ne t'entendais pas bien avec eux. Et ton copain comprenait encore moins, il avait une haine indescriptible envers les pogues, chose que tu n'avais jamais comprise.

- Comment se porte notre cher Rafe Cameron ? Parla Kiara.

Tu soufflas savant très bien qu'elle le détestait.

- Notre relation se dégrade de plus en plus. Il devient violent mentalement et je ne supporte plus les conneries qu'il peut sortir. Il me croit folle de traîner avec vous et de vous aimer, avouas-tu.

- Je ne sais même pas ce que tu fous encore avec ce mec, qu'est-ce qu'il t'apporte ? Demanda John B.

Ils ne comprenaient rien. Les pogues et les Kooks étaient butés chacun de leurs côtés alors que la seule chose que tu vouais c'était de les réunir. Pourquoi l'argent devait être un prétexte de discrimination et de différence ?

- Je l'aime, alors oui pour vous c'est difficile à comprendre car vous ne connaissez qu'une facette de lui cependant moi je l'ai rencontré il y a des années et je le connais par coeur et je sais qu'il a un bon fond.

- Un bon fond, rigola JJ, c'est ça et je suis Beyoncé moi ?

- JJ, ça suffit ! Le reprit Pope.

Tu commenças à t'énerver, tu sentais la frustration grimper en toi alors tu préféras te lever et prendre tes affaires pour repartir chez toi.

- T/P ! Reviens ! S'exclama John B ainsi que les autres même JJ.

- Je vous vois ce soir au feu de camp !

____________________________________________

Rabaissant ta robe rouge dos nue à fleur, tu te mis à avancer cherchant du regard tes amis ou ton petit-ami.

Après quelques temps de recherches tu le vis assis sur un tronc d'arbre avec Topper, Kelce et une fille que tu ne connaissais pas. Celle-ci te parut d'ailleurs très suspecte dans son comportement. Elle gloussait à haute voix et posait régulièrement sa main sur son épaule.

Tu vus rouge alors tu te rapprochas rapidement d'eux.

- Rafe ! L'appelas-tu.

Celui-ci te vis et te souris après avoir dévorer ton corps du regard.

- T/p ! Viens, dit-il en tapotant à côté de lui.

Tu t'installas à ses côtés et fixa la jeune blonde aux yeux bleus.

- Et tu es ? Demanda-t-elle en te lançant un regard mauvais.

Tu fis ton plus faux sourire avant de répliquer :

- Sa copine, depuis 1 an déjà, que le temps passe vite, dis-tu en le regardant.

Il s'aperçut de ton petit jeu et entoura ta taille à l'aide de son bras avant de t'embrasser la joue.

La blonde ouvrit la bouche pour répliquer mais la referma aussitôt ne sachant quoi dire. Elle se leva et regarda Topper.

- Appelle-moi quand tu veux, dit-elle en lui faisant un clin d'oeil avant de se tourner et de s'éloigner en roulant des hanches.

Tu ne pus t'empêcher d'exploser de rire accompagnée par les garçons.

- Si elle croit qu'elle a une chance avec moi elle rêve ! Se moqua Topper.

____________________________________________

Tu étais toujours assis au côté de ton copain lorsque tu vis ton groupe de pogues préféré au loin.

- Je reviens, dis-tu en te levant.

- Tu vas où ? Demanda Rafe.

Soit tu lui disais la vérité et il allait encore faire des réfléxions soit tu lui mentais mais il finirait par découvrir la vérité et cela serait encore pire.

- Je vais voir John B, JJ, Sarah, Pope et ta soeur, tu sais les "pogues".

Il serra la mâchoire avant de se lever.

- T'en as pas marre de nous lâcher pour aller traîner avec ces...

- Avec ces quoi ? Vas-y finis ta phrase ! Haussas-tu le son.

Il se pinça l'arrête du nez en soufflant.

- Tu sais quoi ? J'en ai plus que marre de m'engueuler avec toi à cause de ces putains de pogues ! Tu vas devoir faire un choix T/p, soit tu restes avec moi et les kooks soit tu choisis la pauvre vie ennuyeuse des pogues.

Tu laissas tes bras retomber le long de ton corps abasourdi par cette annonce.

- Tu n'es pas sérieux Rafe rassure-moi ? Tu cherchas son regard qui fuyait le tien mais lorsqu'ils se croisèrent tu vis une certaine tristesse mais aussi de la sincérité dans son regard.

Il était sérieux. Tu sentis ton coeur se briser mais tu savais quelle décision prendre.

- Si tu m'aimais vraiment, tu m'accepterais telle que je suis. Tu ne serais pas dérangé par mes fréquentations, alors mon choix est vite fait et je choisis ces "pogues et leur vie ennuyeuse", dis-tu dégoûtée de lui.

Vous vous fixèrent tous les deux une dernière fois avant que tu ne te détournes vers la plage là où tes amis t'attendaient.

________

Partie 1 !



Imagines, préférences (séries,films)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant