Toi et Bryce étaient meilleurs amis cependant votre relation était ambigüe mais vous vous en fichiez. Tout ce qui vous importez était votre complicité et veillez l'un sur l'autre. Depuis votre rencontre à la fête regroupant les membres de la Sway House et de la Hype House vous ne vous êtes plus jamais éloignés l'un de l'autre. Vous avez tout de suite accroché avec vos tempéraments pourtant différents. Lui faisait partie déjà depuis quelques mois de la Sway alors que toi tu venais fraichement d'arriver à la Hype grâce à cette merveilleuse plateforme appelée Tik Tok. Tu avais gagner des millions d'abonnés uniquement grâce à une danse, faut dire que tu dansais superbement bien. Tu as alors rencontré les membres de la Hype qui sont vite devenus proches de toi donc tu as évidemment étaient invité à cette fête et tu ne l'as jamais regretté.
Tu es actuellement assise dans le canapé du grand salon de la Hype House, regardant des TikTok de tes amis, tu vas alors sur le profil de Bryce et remarque qu'il vient tout juste d'en poster un avec une fille que tu ne connais pas. Cette danse qu'ils pratiquent est une danse assez sensuelle et le voir la faire avec une autre fille que toi te donne le tournis. Tu n'as jamais ressentis cette sensation peut-être car jusqu'à présent tu n'en avais pas besoin.
Tu cliques alors sur le profil de la fille et vois qu'elle se prénomme " Maella ". Ce nom ne te dit rien. Tu regardes un peu quelques uns de ses Tik Tok et remarque qu'elle est magnifique, ses longs cheveux blonds descendent en cascade dans son dos et son ventre est tout simplement plat, elle est très fine. Sa peau est pur, aucune trace d'imperfections et ses yeux sont d'un bleus profond. Tu te compares alors instinctivement par rapport à elle. Tu comprends alors pourquoi il préfère s'afficher avec elle plutôt qu'avec toi.
Toi tu étais tout le contraire d'elle, tu avais de longs cheveux bruns ondulés, des yeux verts. Tu étais assez petite environ 1m58, tu étais fine mais ton ventre n'était pas archi plat, il suffisait que tu te penches un peu pour qu'on le remarque. Ta peau était assez lisse mais quelques boutons venaient parfois y séjourner.
Maella avait l'air parfaite, alors que toi non.
Tu ne comprenais pas pourquoi ça te faisait aussi mal de le voir proche d'une autre fille, il était ton meilleur ami, seulement ça, il avait donc le droit de fréquenter autant de filles qu'il le veut. Mais ton coeur ne semblais pas d'accord avec ton raisonnement.
Tu restes donc la moitié de la journée sous la couverture de ton lit, à regarder ton téléphone et la télévision. Le soir est vite arrivé et quelqu'un frappe à ta porte. Tu ouvres donc celle-ci et un beau châtains se trouve devant toi.
Toi: Tayler ?
Tayler te sourit et entre sans ta permission. Tu t'en moquais bien, tu le connaissais assez pour savoir qu'il était sans gêne mais toujours là pour toi.
Tayler: Ce soir on va à la Sway House faire la fête ! S'exclame-t-il.
Ton regard dévie vers le sol quelques secondes puis retournes vers ton ami.
Toi: Je ne viens pas, je suis fatiguée, dis-tu en essayant d'être convaincante.
Il te regarde puis explose de rire.
Tayler: Fatigué de quoi ? T'es resté allongée toute la journée à part pour manger !
Tu ne peux t'empêcher de sourire. Son franc-parler était une des choses que tu préférais chez lui.
Tu soupiras longuement mais finis par acquiescer.
Toi: Très bien mais on ne rentre pas tard !
Tayler: Promis ! Dit-il en sortant de ta chambre en souriant comme un enfant.
VOUS LISEZ
Imagines, préférences (séries,films)
Fanfiction- Teen Wolf - Outer Banks - The 100 - Vampire Diaries - 13 Reasons Why - The Walking Dead - Harry Potter - The Maze Runner - Sway et Hype House - Ginny and Georgia - Autres Célébrités ! [ COMMANDES OUVERTES ALLEZ VERS LA FIN ]