Préférences 3

1.3K 43 0
                                    

Ce qu'il aime le plus chez toi:

Scott: Ton sourire. Ton sourire lui redonne goût à la vie lorsque qu'il n'est pas bien. Il aime te voir sourire car il sait que tu es heureuse et c'est tout ce qui lui importe.

Stiles: Tes yeux. Il les trouve magnifique et pourrait les regarder pendant des heures. Il te fait des compliments sur tes yeux chaque jour et tu ne t'en lasses pas.

Derek: Tout. Lors de votre rencontre, il n'a fait que t'observer, ton visage, tes mains et ton corps. Tu es parfaite à ses yeux et il sait qu'il a de la chance de t'avoir.

Liam: Tes mains. Il adore embrasser le dessus ou la paume de tes mains. Il les trouve douces et agréables à toucher. Il te fait souvent des massages sur celles-ci pour te relaxer.

Théo: Tes jambes. Elles sont fines et belles comme il aime. Il aime te voir en robe, en short ou en jupe juste pour les admirer. Tu es souvent gênée devant son regard de braise mais le fait de savoir qu'il te désire te réchauffe le coeur.

Peter: Tes joues. Qu'est-ce qu'il les adore ! Il te les pince souvent comme le fait les grands-parents juste pour apercevoir ta petite bouille d'enfant. Il les embrasse chaque soir avant de dormir comme si c'était vital pour lui.

Ethan/Aiden: Ton ventre. Il le trouve beau, doux et si mignon qu'il te le caresse dès qu'il peut ! Cela te provoques des chatouilles et tu ne peux t'empêcher de rigoler.

Parrish: Tes cheveux. Il aime les voir détacher car on peut y voir leur brillance. Il aime te les toucher et te dit souvent qu'ils sont super doux. Il te fait souvent des massages au niveau du crâne le soir devant un film quand tu es allongée sur lui sur le canapé.

Isaac: Tes fossettes. Il fait tout pour te faire sourire comme ça il profite de tes fossettes qu'il trouve adorables.

Imagines, préférences (séries,films)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant