Tu sortis en trombe de la salle de classe et partis te réfugier au fond de la cour, assise sur un banc sous un vieux chêne. Tu te rappelles alors tous les regards que les autres portaient sur toi et tu sentis tes jambes tremblées. Tu n'en pouvais plus, tu arrivais de moins en moins à supporter toute cette pression et toutes ces histoires sur toi et LUI. Tu savais au fond de toi qu'ils avaient raison mais quelque chose te poussait à croire Bryce innocent. Tu étais en couple avec lui depuis 1 an maintenant et il n'a jamais eu un geste ou une parole déplacée envers toi. Alors lorsque ces histoires de viol et d'attouchements sexuels sont ressortis, tu n'en croyais pas un mot, les gens essayaient de te raisonner mais tu étais aveuglée par ton amour pour Bryce.
Tu t'es alors mis à dos tout le monde, la plupart de tes amis t'ont exclus comme Clay, ton ancien meilleur ami, celui de ton enfance à qui tu disais tout, et Zach, ton ancien petit-copain avec qui tu avais gardé une forte complicité. Tu les avais perdu et ça te faisait souffrir plus que tu ne le croyait.
Lorsque tu étais en cour tout à l'heure, une autre affaire est ressortit du passé, encore une concernant ton petit-ami. Il aurait apparemment violé Jessica pendant qu'elle était inconsciente lors d'une soirée qu'elle organisait. Tous les regards se sont retournés vers toi mélangeant de la pitié, de la haine et même de l'incompréhension, et n'en pouvant plus, tu partis en courant.
Tu avais laissé toutes tes affaires en cour y compris ton gilet en laine blanc et ton sac. Tu portais donc seulement un t-shirt noir à manches longues. Tu mis tes bras autour de toi et les frotta contre ta poitrine pour te réchauffer un minimum.
" Quelle conne " pensas-tu de toi-même.
La sonnerie retentit et tu vis une ombre arrivée vers toi et un poids se posait à côté de toi. Tu levais la tête et vis Zach. Surprise tu fronças les sourcils alors que celui-ci t'adressa un fin sourire. Un sourire compatissant.
- Qu'est-ce que tu fais ici ? Demandas-tu en ayant toujours ton regard porté sur lui.
- Je voulais simplement savoir si tu allais bien, répondit-il en haussant les épaules.
Tu frémis. Un coup de vent venait de souffler et ton pauvre haut ne te protégeait pas beaucoup. Zach le vis et enleva son sweat-shirt gris pour te le tendre. Tu hésitais quelques secondes mais tu l'enfilais tout de même ayant trop froid.
Tu sentis de suite cette odeur de vanille te monter au nez et tu respiras un grand coup. Elle t'avais manqué, lui t'avais manqué.
- Je vais bien, soufflas-tu.
- C'est pas ce que j'ai cru voir, répliqua-t-il en haussant un sourcil.
Tu levas les yeux au ciel avant de lui dire le plus simplement possible:
- J'ai juste eu un moment de faiblesse, ça arrive à tout le monde.
Il esquissa un sourire. Qu'est-ce qu'il t'avais manqué ! Le voir à tes côtés te remplissait de joie. Tu voulus l'enlacer mais te retenus ne voulant pas le brusquer ou le gênait.
Tu le détaillais alors, ces beaux yeux qui exprimait tellement d'émotions, ses cheveux noirs lui donnant un air bad boy et son corps musclé et imposant te donnait l'air d'être une fourmis par rapport à lui. Il était beau, il l'avait toujours été et bien que tu sois avec Bryce tu ne pus t'empêcher de ressentir quelque chose au fond de toi, comme un sentiment de... regret.
- C'est pas que j'aime pas quand une jolie fille me fixe mais je dois t'avouer que ça commence à me faire flipper là, rigola-t-il.
Venait-il de dire que tu étais jolie ? Tu rougis rien qu'à l'imaginer. Tu fonças les sourcils ne sachant pas pourquoi tu te mis à penser toute ces choses. Votre histoire s'est finit il y a bien longtemps, vous n'étiez pas encore prêt. Mais même si tu ne voulais pas te l'avouer, tu avais toujours quelque chose pour ce garçon à côté de toi. Votre histoire n'étais et n'avait pas été accomplis.
- Désolée, je me suis perdue dans mes pensées, avoua-tu.
- Et si tu me disais ce que tu ressens là maintenant ? Tu ne parles à plus personne à part Bryce et ce n'est as forcément le meilleur des confidents que tu puisses avoir, tonna-t-il.
Tu ne savais pas si tu devais faire ce qu'il venait de te dire. Oui, tu lui faisais entièrement confiance mais que ferait Bryce s'il apprenait que tu t'étais confié à son ancien meilleur ami pour lui parler de lui alors que Zach se montrait contre lui au procès ?
- J'en peux plus Zach, je suis au bout. J'ai qu'une envie, c'est de partir le plus loin possible de cette ville et des emmerdes qui l'accompagne, te confias-tu.
Tu avais décidé de lui avouer ce que tu ressentais, tu avais besoin de parler et lui seul pouvait te comprendre et t'aider. Alors si Bryce l'apprenait, tu assumerais les conséquences.
- Je sais, je te comprends, moi aussi j'ai cette horrible sensation que je devrais partir à cause de toute cette affaire sur Hannah et Bryce. Mais tu sais pourquoi je reste ?
Tu mimas non de la tête.
- Pour toi. Pour Clay, pour Jessica, pour Justin, pour mes amis. Pour les gens que j'aime et qui compte pour moi. Ils ne m'ont pas abandonné alors je ne le ferais pas non plus. Dans cette période on doit se serrer les coudes et non s'acharner les uns sur les autres.
Tu sentis ton coeur battre plus vite après sa phrase. Tu étais une des raisons pour lesquelles il reste. Il avait raison, nous devions être présent pour les gens qu'on aime et se soutenir mais comment faire lorsque nous ne pensons pas être du bon côté de cette affaire ?
- Je suis perdue, je ne sais pas quoi faire. Je commence de plus en plus à croire que Bryce est... coupable et rien que le fais de l'avouer je me sens mal. Zach, c'est moi copain depuis 1 an ! J'ai l'impression de le trahir ! t'écrias-tu.
Les larmes te montaient aux yeux. Tu voulais croire Bryce innocent juste pour te persuader que tu n'avais pas perdu tant de temps à le défendre et à perdre tes amis au fur et à mesure.
Zach te prit dans ses bras et te serrais fort. Tu mis ta tête contre son torse et tu te laissais aller contre lui. Il avait le don de te calmer dans n'importe qu'elle situation.
- Je te promet T/P que tout iras bien. Fais moi confiance. Passe de notre côté car je sais très bien que tu sais que nous avons raison et que Bryce n'est pas du côté des gentils.
Tu réfléchis à toute vitesse. Oui, en effet tu le savais mais étais-tu prête à affronter le regard des autres et surtout de Bryce ?
Tu levas la tête et plongeas tes yeux dans ceux de Zach qui te scrutait intensément comme il le faisait avant.
- Je suis prête, déclaras-tu.
Il te sourit, d'un vrai sourire te laissant voir et admirer ses belles dents blanches. Il mis sa main sous ton menton et s'approcha doucement de ton visage.
- Tu m'as terriblement manqué, chuchota-t-il.
Tu mis fin à la distance qu'il restait entre vous et posa tes lèvres sur les siennes. Vous commençâtes alors à les bouger et le baiser devint rapidement sensuel et amoureux. Un tas d'émotions se propageaient en toi alors qu'il approfondit le baiser. Le goût de ses lèvres rosées t'avait manqué.
Tu étais maintenant prête à te battre pour récupérer le reste de tes amis, à affronter le regard de ton ex copain et tout donner dans ta relation avec Zach.
VOUS LISEZ
Imagines, préférences (séries,films)
Fanfiction- Teen Wolf - Outer Banks - The 100 - Vampire Diaries - 13 Reasons Why - The Walking Dead - Harry Potter - The Maze Runner - Sway et Hype House - Ginny and Georgia - Autres Célébrités ! [ COMMANDES OUVERTES ALLEZ VERS LA FIN ]