Imagine Peter Kavinsky

956 32 1
                                    

Thèmes : Mignon, romantique
________________________

Demain c'est la saint Valentin et Peter va me faire une surprise quant à moi je ne sais toujours pas quoi lui faire ou offrir. Je suis une fille très créative et originale, il faut donc je trouve quelque chose qui va le surprendre en le faisant sourire.

- Kate ! Dis-moi ce que tu offres à Tayler ! Dis-je après que ma meilleure amie ait décrochée.

- Un week-end à Disneyland pourquoi ?

- Je ne sais pas quoi offrir à Peter ! M'exclamais-je paniquée.

- J'ai confiance en toi, tu vas trouver quelque chose de super ! Et puis sinon, il ne t'en voudra pas T/P.

- Je m'en fiche ! Il doit avoir quelque chose !

Elle souffla mais gloussa en même temps.

- T'a qu'à lui écrire une chanson tant que t'y es ! Se moqua-t-elle de moi.

Je fis une grimace à travers le téléphone avant de lui dire en revoir et de raccrocher. Je pensais à ce qu'elle venait de me dire. Elle rigolait, ça c'est sûr mais si c'était LA bonne idée ?!

Je pris rapidement mon cellulaire en main et envoyais un massage à Kate.

- Merci, merci, merci !

- Hein ?

Je jetais mon téléphone sur mon lit et m'installais à mon bureau plaçant une feuille blanche devant moi ainsi qu'un crayon de bois. Il fallait que ma chanson soit magique !

Je réfléchissais à toute allure, pendant des heures qui me parurent une éternité. Les idées s'emmêlaient dans ma tête et je ne trouvais pas le moyen de construire une chanson. Une idée m'a alors paru, et si je faisais une chanson avec chaque phrase que Peter m'avait écrit dans ses petits mots. Je savais alors que j'étais une génie. Oui, une véritable génie.

______________________________

Après 4 heures de travail acharnées, j'avais enfin finis. J'avais commencé à 15h et il est maintenant 19 heures. Je suis terriblement fatiguée et je n'ai qu'une seule envie, dormir.

______________________________

La sonnerie de la porte retentit et je su que Peter était arrivé. Depuis notre rencontre, il venait me chercher et m'emmener au lycée. C'était notre petite routine à tous les deux.

Je finis d'appliquer une couche de gloss transparent sur mes fines lèvres avant de remettre ma petite robe à fleurs bleues et de lui ouvrir la porte. Il m'accueillit avec un grand sourire et m'embrassa tendrement.

- Joyeuse Saint-Valentin mon coeur ! S'exclama-t-il en me tendant une boîte rouge avec un petit noeud blanc.

- Oh merci ! Lui répondis-je excitée.

J'ouvris délicatement le coffret et vis deux places pour le concert de mon groupe préféré. C'est ce que je voulais le plus au monde après aller à l'université avec Peter.

Je lui sautais au cou en le remerciant une centaine de fois. Il rigola avant de m'ouvrir la portière passagère comme un vrai gentleman.

- Tu ne me demandes pas ton cadeau ? Lui demandais-je curieuse.

Il démarra puis me répondis.

- J'en ai pas besoin, tu me suffis.

Sa remarque me donna des papillons dans l'estomac.

- Dommage pour toi alors parce que tu vas être sans voix de mon originalité.

Il me jeta un coup d'oeil avant de rire.

- J'ai hâte de voir ça.

____________________________________

La fin de la journée arriva et Peter se gara devant chez moi pour me ramener.

- Tu viens ? Lui demandais-je.

Il haussa les sourcils.

- Comment ça ?

- Il faut que tu viennes chez moi si tu veux découvrir mon fabuleux cadeau.

- Et ton père ? Demanda-t-il ne faisant une grimace.

Il est vrai que mon père était un petit peu trop protecteur avec moi et que Peter en a bavé. Il n'a d'ailleurs pas encore passé une nuit avec moi dans le même lit et pourtant ça fait 4 mois qu nous sommes ensemble.

- Tu as juste à affronter son fameux regard de "  Si tu tentes quoi que ce soit je te tues ", dis-je en gloussant.

Il lève les yeux au ciel avant de me suivre à l'intérieur. Mon père prépare le dîner et lorsqu'il me voit avec ter à cette heure-là, il fronce les sourcils.

- Bonjour monsieur T/N , le salut Peter.

- Bonjour Peter, je peux savoir ce que tu fais ici à cette heure ?

- Je l'ai invité car je dois lui montrer mon cadeau de saint-Valentin ! M'écriais-je heureuse.

J'entraîne Peter par le bras en direction de ma chambre.

- Désolée, je n'ai pas eu le temps de ranger.

Ma chambre est vraiment désordonnée. Je suis une fille assez bordélique.

Je le fais s'assoir sur mon lit et ars chercher la feuille sur mon bureau ainsi que ma guitare.

- Wow ! Qu'est-ce que tu me prépares ?! S'exclama-t-il en me regardant faire curieusement.

- Je t'ai écris une chanson. J'espère que tu vas aimer !

Je paniquais mais j'étais à la fois excitée de voir sa réaction, en espérant qu'il aime ma surprise.

Je commençais ma chanson avec la phrase qu'il avait écrit dans son premier mot et enchaînais après m'être mis à l'aise. Je n'angoissais plus et étais à fond dans ma chanson. J'essayais d'atteindre parfois des notes hautes ainsi que des basses. Quelques minutes plus tard, la mélodie s'arrêta et je levais ma tête vers Peter. Il n'attendit pas et pris ma tête avec ses deux mains afin de plaquer mes lèvres sur les siennes.

- Je t'aime tellement T/P, personne ne m'avait encore fait ça, merci beaucoup, me dit-il en chuchotant.

- Je t'aime aussi, répondis-je soulagée qu'il ait finalement adoré ce que je lui avais préparée.



Imagines, préférences (séries,films)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant