Préférences 2

1.8K 46 5
                                    

Quelle est la personne dont il est jaloux:

Derek: Scott car avant de le connaître tu passais tout ton temps avec  le jeune McCall qui est ton meilleur ami. Il a toujours peur que tu  préfères sa compagnie que la tienne. Il est jaloux mais essaie de te le  cacher malgrès qu'il ne soit pas très discret.

Stiles: Isaac. Stiles trouve son comportement plus qu'ambigüe envers  toi. Alors quand celui-ci t'as demandé de sortir avec toi au cinéma, ton  petit-ami a vrillé et lui a versé son verre d'eau sur la tête en plein  repas dans la cafétéria du lycée.

Scott: Théo. Déjà qu'il ne portait pas Théo dans coeur alors quand il  a apprit que c'était ton meilleur ami, il s'est vite énervé. Tu l'as  rassuré comme tu as pu mais il est toujours méfiant et te surveilles  quand il est autour de toi.

Liam: Derek. Après avoir fait la rencontre du reste de la bande, tu  as commencé à bien t'entendre avec Derek et à avoir une complicité avec  celui-ci. Liam qui n'a pas confiance en lui te fait souvent des  reproches par rapport à ça alors tu lui dis que ce n'est qu'un ami. Tu  répètes cette phrase à celui-ci plusieurs fois par jour pour bien le  rassurer.

Théo: Stiles. Il déteste Stiles ! Mais vraiment beaucoup ! Te voir  rire avec lui à longueur de temps l'énerve au plus au point et la  dernière fois il a bien faillit donner un coup de poing dans le visage  du jeune Stilinski heureusement que tu as été là pour l'en dissuader. Tu  lui as fait la tête pendant quelques jours mais il s'est excusé et a  promis de faire des efforts.

Peter: Personne. Il te fait confiance et puis de toute façon si un  garçon tente quoi que soit il aura juste à lui donner un "tout petit  coup de pression" comme il le dit souvent.

Parrish: Il ne déteste personne mais il est très méfiant et te  surveille à longueur de temps. Un seul autre homme t'approchant et il  rapplique en t'embrassant pour montrer que tu es à lui.

Isaac: Peter. Il ne l'aime vraiment pas parce qu'il te drague à chaque réunion de meute chez Derek. Il s'énerve souvent contre celui-ci et ils évitent de justesse la bagarre car les autres les en empêchent.

Imagines, préférences (séries,films)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant