Tu est actuellement dans les gradins du stade de votre lycée et tu regardes tes amis joués. Ils sont en train de perdre, ça change pas de d'habitude. Lydia est à ta gauche et encourage de toutes ses forces son petit-ami Stiles. Après des années elle a enfin avoué qu'elle l'aimait, c'était pas trop tôt !
Lydia: Alors avec Liam ? Te demande-t-elle après avoir hurlé.
Tu te tournes vers elle et la regarde sous l'incompréhension.
Toi: Quoi Liam ?
Lydia: Oh me la fais pas à moi T/P ! Je vois comment vous vous regardez !
Je lève les yeux au ciel et glousse.
Toi: Nous sommes seulement amis Lydia alors arrête de te faire des films.
Tu sais très bien qu'elle ne te croit pas et d'ailleurs toi non plus. Pour être honnête avec toi-même tu l'aimais déjà depuis un petit moment mais malheureusement il aimait une autre fille ce qui te fait très mal. Lors de son arrivée en ville, c'est toi qui a réussi à l'intégrer au lycée et ensuite dans la meute de Scott. C'est un autre loup-garou et tu t'es vite éprise de son charme. Il s'est vite attaché à toi mais pas de la même façon...
Le match se finit et tu te diriges avec ton amie vers le vestiaire des garçons les attendant patiemment. Ils ont perdus mais sont vachement remonter grâce aux actions de Liam. Tu es très fière de lui et souhaite le féliciter.
Scott et Stiles sortent les premier et viennent vous voir. Lydia embrasse passionnément celui-ci et toi tu discutes avec ton autre ami. Quelques instants plus tard, tu vois Liam et son fidèle meilleur ami sortir et vous rejoindre. Tu remarques qu'il s'est lavé et qu'il a enfilé un t-shirt gris avec un jean noir le moulant parfaitement. Il est vraiment beau et tu tombes chaque jour un peu plus sous son charme.
Liam: C'était vraiment un match pourrit.
Il semble être dégoûté de lui-même et ronchon.
Toi: Je trouve au contraire que tu as très bien joué, c'est toi qui a fait remonté l'équipe, dis-tu en posant ta main sur son épaule.
Il relève la tête et te fixe. Ses belles prunelles t'hypnotisent et c'est Lydia qui décide de rompre ce moment en se raclant la gorge.
Lydia: Je pense que nous devrions rentrer. Stiles tu dors chez moi ?
Il acquiesce et ils partent main dans la main vers la voiture de ton amie. Quant à Scott, il vous dit en revoir et pars en moto rejoindre sa mère à l'hôpital. Mason part lui aussi avec Corey et il ne reste donc que toi et Liam. Comme de par hasard tu penses. Le silence était à son comble et vous ne saviez pas quoi dire. Ce sentiment était nouveau pour vous car d'habitude vous vous chamaillez et parlez tout le temps mais cette fois-ci c'est comme si quelque chose devait être dit ou avouer.
Toi: Vous avez bien joué en tout cas, dis-tu pour combler le silence qui devenait pesant.
Tu voulus te foutre une claque pour avoir dit une phrase aussi débile.
Liam: Merci, souris-t-il embarrassé.
Tu soufflas discrètement, tu voulais à la fois partir le plus vite possible en courant de ce moment gênant mais à la fois rester et tout lui avouer. Tant pis, c'était cette fois ou jamais, il fallait bien que tu lui dises un jour de toute façon.
Tu pris une grande respiration et te lançai :
Toi: Liam écoute, ça fait un moment déjà que je ressens cette étrange sensation à chaque fois que tu me parles, à chaque fois que tu me regardes, quand je te vois ou quand tu me touches et je ressens des sentiments assez forts je crois. Je veux dire... fin... c'est compliqué parce que je ne sais pas ce qu'est l'amour, je n'ai jamais eu de petit-copain...mais... du genre... tu sais..., bafouillai-tu.
Liam rigola et tu rougis. Super, tu étais sur qu'il allait partir en courant et ne plus jamais voir cette folle qui se trouvait en face de lui.
Liam: Je suis soulagé que tu me le dise, même si normalement j'aurais du le faire avant.
Tu ouvris grand la bouche et fronça les sourcils. Tu restai stupéfaite de ce qu'il venait de te dire.
Toi: Tu... hein ? Tu ressens toi aussi des...sentiments... pour moi ? Dis-tu timidement.
Il acquiesça.
Liam: Heureusement que je peux encore faire ça avant toi.
Toi: Faire qu... Dit-tu en sentant des lèvres se poser contre les tiennes.
Tu enroulai tes bras autour de la nuque de Liam et l'embrassai passionnément, c'était ton premier baiser, le baiser de la délivrance, celui que tu attendais depuis longtemps et en plus de ça avec la personne que tu aimais. Rien ne pouvait être mieux que ce qu'il se passait dans ta vie en ce moment.
Et vous aviez encore plein de temps devant vous...
VOUS LISEZ
Imagines, préférences (séries,films)
Fanfiction- Teen Wolf - Outer Banks - The 100 - Vampire Diaries - 13 Reasons Why - The Walking Dead - Harry Potter - The Maze Runner - Sway et Hype House - Ginny and Georgia - Autres Célébrités ! [ COMMANDES OUVERTES ALLEZ VERS LA FIN ]