Imagine Vinnie Hacker

1.6K 54 3
                                    

Thèmes : Jalousie, mignon

_______________________________

- Vinnie ! riai-tu en te tordant dans tous les sens.

Ton cher petit-ami n'arrêtait pas de te faire des chatouilles pour te taquiner et t'embêter.

- Arrête ! Le suppliais-tu n'en pouvant plus.

Il t'écouta avant de se rallonger dans le canapé et tu t'allongeai sur lui. Il mit ses mains sur ton dos et le frotta.

- Plus jamais tu dis que je suis plus faible que toi ! Te prévenait-il.

Tu acquiesçai avant de reprendre ta respiration.

De longues minutes passèrent où vous restâtes dans cette position avant que la sonnerie du téléphone de Vinnie se déclenche. C'était Kio.

- Ouai ? Dit-il avec sa nonchalance habituelle.

Il n'aimait pas quand quelqu'un vous dérangeait dans un moment à deux.

- Hein ? Dans 30 minutes ?! Tu pouvais pas me prévenir avant ? Grogna-t-il.

Tu fronçais les sourcils énervée de na pas pouvoir entendre leur conversation.

- Ouai je mets mes chaussures et j'arrive.

Il raccrocha puis se leva avant de se diriger vers l'entrée afin d'enfiler ses chaussures. Tu le suivis.

- Pourquoi tu pars ? Qu'est-ce qui se passe ? Demandai-tu inquiète.

- Kio vient de m'annoncer qu'on doit faire un shooting photo. Encore.

Il se releva et t'embrassa.

- Tu veux venir avec moi ? Te proposa-t-il.

Tu hochai la tête enthousiasme à l'idée de l'accompagner et de le supporter. Ce n'était pas la première fois mais tu étais toujours aussi heureuse de le regarder poser. Il faut dire que c'était un plaisir pour les yeux.

Vous montâtes dans la voiture avant qu'il ne démarre.

- On a combien de temps de route ? Demandai-tu.

- 15 minutes. Heureusement.

Tu hochai la tête avant d'allumer la radio pour pouvoir chanter comme tu le faisais habituellement.

____________________________

- Hey T/P ! Comment tu vas ? Dit Kio en t'enlaçant.

- Bien merci et toi ?

- Super ! S'exclama-t-il.

Tu saluai Jordan qui devait aussi faire le shooting avec eux avant de rentrer dans le grand bâtiment gris.

L'intérieur était immense. Le sol était carrelé et c'était très lumineux du aux nombreuses fenêtres installées.Un long tapis gris clair était étalé de l'entrée jusqu'au bureau d'accueil.

- Bonjour, que puis-je faire pour vous ? Vous demanda gentiment la jeune brune qui était derrière le bureau.

- On a rendez-vous pour un shooting photo à 15h00, répondit Kio.

- Ah oui, allez frappez à la dernière porte au fond du couloir qui se trouve à votre droite, vous indiqua-t-elle.

Vous la remerciâtes avant de suivre ses indications. Vous arrivâtes face à une porte en bois gris et Vinnie fit le premier pas en frappant.

Vous entendirent des pas venant vers la porte avant que celle-ci ne s'ouvre dévoilant une grande rousse aux longs cheveux ondulés. Elle portait un robe fleurie de couleur rouge accompagné de vans blanches.

Imagines, préférences (séries,films)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant