Imagine Stiles pour @Stiles_Theo_24

1K 45 9
                                    

Stiles Stilinski x Oréanne Reaken
_______________________
C'est aujourd'hui, l'enterrement de ton amie, une des seules qui te croyait et te faisait confiance lors de ton retour à Beacon Hills avec Théo. Ton frère et toi êtiez complètement différents bien que tu l'aimais de tout ton cœur.

- T'es prête ? Dit ton frère en arrivant dans ta chambre.

- Non, j'ai peur de ne pas y arriver sans elle à mes cotés.

Théo s'approcha de toi avant de t'enlacer tendrement. Tu laissais échapper quelques larmes avant de te reprendre en main. Ce n'était pas le moment de craquer, tu devais être forte, pour tes amis et tes proches.

________________________

Tu allais sortir de la voiture lorsqu'une main s'accrocha à toi.

- Ne fais pas comme si tu ne ressentais rien devant les autres, toi aussi tu peux pleurer, te fixa Théo.

Tu acquiesçais avant de sortir rejoindre tes amis.

Tu vis Scott le regard dans le vide, sans expression et te rapprochais de lui.

- Hey.

Il releva la tête avant de te faire un léger sourire.

- Salut, comment  tu vas ? Te demandas-t-il avant de se rendre compte de sa bêtise.

- T'inquiètes pas, occupe toi plutôt de toi Scott, tu dois avancer, elle le voudrait, dis-tu en posant une main sur son épaule.

Il te sourit avant de te faire un signe de tête sur la gauche.

- Va le rejoindre, je sais qu'il n'est pas bien. Je dois rester avec Isaac.

Tu savais très bien de qui il parlait. Stiles Stilinski, un ami très proche à toi. Durant sa période de Nogitsune tu l'as aidé de nombreuses fois en dormant avec lui pour le réconforter de ses cauchemars.

Tu t'approchais de lui et lorsqu'il te vit, son visage s'illumina. Tu le pris dans tes bras alors qu'il enfouissait sa tête dans le creux de ton cou. Ce contact te mettait du baume au coeur. Stiles est quelqu'un qui compte énormément pour toi et quand il n'est pas bien, tu n'es pas bien également.

Il se dégagea de toi et tu pus voir de nombreuses cernes sous ses yeux.

- Stiles... dis-tu en chuchotant de frayeur, tu as l'air tellement fatigué et anéanti...

- Tu n'es pas mieux que moi, tes cernes sont très profondes, tu ne dors pas ? T'interrogeas-t-il.

Il touchait un point sensible, cela faisait une semaine que tu ne dormais pas ou du moins, une ou deux heures par nuit mais pas plus. Depuis la mort d'Allison, les cauchemars s'enchaînaient dans ta tête. La scène de sa mort te hantait. Son dernier souffle te hantait. Son dernier sourire te hantait.

- Pas trop, répondis-tu simplement.

Tu ne voulais pas mettre au courant Stiles à propos de tes soucis, il en a déjà bien assez sans que tu rajoutes les tiens.

______________________

La cérémonie était magnifique, rien de mieux qu'un bel hommage avec toutes les personnes qu'Allison portaient dans son coeur pour son adieu. Mais cela signifiait que c'était bel et bien finit, qu'Allison n'était plus qu'un simple souvenir.

- Tu rentres comment ? Tu veux que je te déposes ? Te demandas Stiles en secouant ses clés.

- Non c'est gentil mais Théo me ramène, lui souriais-tu gentiment.

Il acquiesça et te pris dans ses bras une seconde fois avant de partir.

- Arrête de rougir soeurette, t'es vraiment pas discrète, te soufflas ton frère dans l'oreille.

Imagines, préférences (séries,films)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant