Imagine Gally

1.3K 33 0
                                    

Nous étions tous devant le couloir d'entrée du labyrinthe attendant les prisonniers nommés Teresa et Thomas. Ils étaient mes amis mais Gally dit que c'est à cause d'eux et du fait qu'ils ont travaillé avec notre ennemi que le labyrinthe ne fonctionne plus comme d'habitude. Il a monté la tête de tous les blocards contre eux heureusement certains d'entre eux nous ont la tête sur les épaules comme moi, Newt, Minho, Frypan et Chuck. Je pense que Gally a peur du changement et ne veux pas s'avouer que nous avons peut-être trouvé un moyen de nous échapper de cette merde.

Gally et moi avions toujours eu une relation compliqué, lors des premiers mois de mon arrivée, nous nous détestions mais au fur et à mesure nous avons appris à nous connaître et à vivre ensemble. Nous sommes devenus très proches et nous étions là l'un pour l'autre. Je me suis surprise à développer des sentiments pour lui, des sentiments amoureux et heureusement c'était réciproque. Nous avons alors entamé une relation de couple.

Je suis heureuse enfin ça c'était juste avant qu'il ne décide de sacrifier Teresa et Thomas aux griffeurs comme une soit-disant offrande. J'ai essayé de le faire réagir, de lui en dissuader mais impossible, il avait fait un choix et malheureusement le mauvais.

Newt, moi, Minho, Frypan, Thomas, Chuck et Teresa avons un plan contre Gally et ses acolytes.

Alors j'attends avec Newt et Minho devant le labyrinthe. Nous nous jetons des coups d'oeil assez souvent pour savoir si on est prêt et si nous allons bien.

Nous voyons alors deux acolytes de Gally arrivés avec un qui se charge de Teresa et l'autre de Thomas. Ils les attachent à un poteau en bois grâce à des cordes. Je décide de tenter ma chance une dernière fois avec Gally.

T/P: Gally, je t'en supplie, il me regarde, ne fais pas ça et si ce n'est pas pour toi que tu le fais, fais le pour moi. On peut s'arranger.

Son visage ne bouge pas, il reste de marbre mais me répond seulement quelques minutes après.

Gally: Si je fais ça c'est en partie pour toi et ta sécurité.

Il fait un signe à ses deux amis et au moment où ils allaient serrer les cordes pour faire un noeud et finir de les attacher, Minho jette dans les mains de Thomas et de Teresa une lance en bois. Thomas se jette alors sur un des acolytes de Gally et le met à terre tandis que Chuck arrive en courant avec un gros sac à dos remplis d'affaires. Teresa et Newt s'occupent de l'autre ami de Gally et on se met tous devant le labyrinthe à l'affut du moindre mouvement des autres blocards. Newt me tend alors une autre lance et je la prends rapidement. Gally nous regarde stupéfait avant de tourner son regard vers moi.

Gally: Tu as donc enfin fais ton choix.

Sa voix est dure et ses mots me brisent le coeur. C'est sa faute ! Il m'a obligé à le faire !

Moi: T'as pas le droit de me balancer ça à la figure ! Si seulement tu avais eu confiance en moi et en tes amis jamais nous en serions là !

Il me regarde sans savoir quoi répondre.

Gally: Je ne peux pas risquer la vie des autres à cause de deux personnes qui sont avec l'ennemi !

Moi: Mais ils sont avec nous Gally ! Ils ne se souviennent même plus d'y avoir travaillés ! Ils regrettent leurs choix ! Criais-je.

Minho qui est à ma gauche, pose sa main sur mon épaule pour me calmer.

Thomas: Nous partons dans le labyrinthe, nous avons trouvé la sortie alors si quelques uns d'entre vous veulent tenter leurs chances vous êtes les bienvenus mais maintenant ! Informa Thomas aux autres blocards.

Winston nous rejoint ainsi que deux autres garçons après un moment d'hésitation.

Thomas: Gally... tu devrais venir avec nous.

Je le fixe et essaie de le convaincre de nous accompagner avec mon regard.

Gally: Bonne chance à vous les gars, dit-il en cassant mon coeur déjà brisé.

Je m'approche alors de lui et enroule mes bras autour de son cou, je pleure alors qu'il me sert fort en retour.

Gally: J'espère que tu vas t'en sortir, me chuchote-t-il dans l'oreille, tu mérites d'être heureuse et si ce n'est pas ici avec moi, alors je te le souhaite quand tu seras là-bas.

Moi: Viens avec moi, ne m'abandonne pas Gally je pourrais pas le supporter, sanglotai-je.

Gally: Je dois veiller sur les autres, je sais que tu y arriveras, je n'ai jamais vu quelqu'un d'aussi fort que toi.

Il se retire de notre étreinte et pose ses deux mains sur mes joues.

Gally: Sache que je t'aime plus que tout et que je sais que nous allons nous revoir.

Il m'embrasse passionnément et je peux goûter le goût du mélange de ses larmes et des miennes.

Moi: Je t'aime aussi.

Je me recule et rejoins mes amis. Ils commencent à courir dans le couloir et après un dernier regard pour l'homme que j'aime, je les rejoins.

J'emporte avec moi, un immense chagrin mais une excitation de voir ce qui nous attend ensuite.

___________________________

Deux imagines écrits ce soir, j'ai pas mal d'inspirations aujourd'hui dis donc !

J'espère qu'il vous a plus et n'hésitez pas à voter et commenter ;)

Imagines, préférences (séries,films)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant