Imagine Daryl Dixon

1K 38 2
                                    

Moi : Rôdeurs ! Hurlais-je.

Rick, Michonne, Maggie, Glenn et moi sortons en courant du magasin afin d'échapper à ces bouffeurs de chaires humaines. J'ouvre la porte de la camionnette et m'engouffre à l'intérieur de celui-ci suivie des autres.

Je m'adosse à la paroi et souffle bruyamment. Je cherche à récupérer ma respiration.

Glenn : J'ai bien cru qu'on allait y passer.

Moi : Ils ont réussi à nous surprendre, d'ailleurs Rick tu démarre quand ?

Rick tourne la tête vers moi et me souris.

Rick : J'étais dans mes pensées et je me disais que Daryl allait nous tuer.

Je hausse les sourcils.

Glenn : C'est clair !

Moi : Et je peux savoir pourquoi ?

Maggie : Avant de partir, il nous a demandé de faire attention à toi et là c'est un échec.

Moi : Je peux très bien me débrouiller toute seule. Et puis je suis vivante !

Rick : Tu sais bien comment il est quand il s'agit de toi. Et regarde ton bras T/P, je te rappelle que lors de notre course poursuite t'es tombé et ton épaule s'est déboitée.

Je baisse mon regard vers mon épaule et remarque en effet quelque chose d'anormal. Avec adrénaline j'avais complètement zappé.

Michonne : C'est douloureux ?

Maintenant que j'y pense, oui.

Moi : Un peu mais je devrais survivre, répliquais-je en souriant.

Maggie : Mon père s'occupera de toi à la prison .

J'acquiesce et ferme les yeux voulant me reposer avant d'être arriver et de me prendre un savon par mon meilleur ami.

Je sens une pression sur ma cuisse et me réveille en sursaut.

Maggie : Calme ! On est arrivé ! S'exclame-t-elle.

Je me relève et sors de la camionnette. Je me dirige vers le bâtiment gris et avec chance Daryl est partit chassé et ne reviendra que lorsque mon épaule sera remise.

Je rentre à l'intérieur et salut tout le monde. Mes amis me demandent ce qui m'est arrivé et ils m'indiquent où est Hershel. Je grimpe les escaliers jusqu' au premier niveau et me racle la gorge pur signaler ma présence devant la couchette de notre ami docteur enfin vétérinaire .

Hershel : Épaule déboitée à ce que je vois.

J'acquiesce et il me fait signe de m'asseoir sur son matelas.

Il pose une de ses mains en haut de mon épaule et l'autre sur mon avant-bras.

Hershel : Ça risque de faire mal.

Vu tout ce que j'ai subit ça ne peut pas être pire, alors je lui dit d'y aller et je ferme les yeux en attendant la douleur.

Il tire d'un coup et un petit cri s'échappe de ma bouche lorsque je sens mon épaule se remettre en place.

Après la douleur, mon cri et ma grimace j'ouvre de nouveau les yeux et ils se posent sur une figure que je ne connais que trop bien posée contre le mur de l'entrée. Daryl. Mon meilleur ami me lance un regard noir et croise les bras. Je fronce les sourcils et Hershel se rend compte du malaise dans la pièce et pars en nous laissant seul.

Bonne ou mauvaise idée je ne sais pas.

Daryl entre dans celle-ci et se pose en face de moi son dos appuyé contre le mur.

Moi : Quoi ? Pourquoi tu me fixes comme ça ?

Il ne répond pas alors je décide de me lever et de sortir cependant monsieur n'est pas de cet avis et me tire contre lui. Nos visages se retrouvent alors à quelques centimètres d'écarts et je peux sentir son souffle sur mon visage pendant que mes mains sont sur son torse assez musclé je dois admettre.

Cette proximité me rend mal à l'aide et je sens mon cœur battre plus fort et plus vite. J'ai oublié de vous dire un détail. Je ne ressens pas que de l'amitié envers cet homme au contraire depuis la ferme je ressens d'autres choses envers lui et ça me bouffe.

Daryl : Je t'avais dit de faire attention. Tu ne m'as pas écouté.

Moi : Désolé si des rôdeurs sont arrivés pas surprise.

Il pose son doigt sur ma bouche et en trace les contours. Euh... qu'est ce qu'il me fait la ?

Je me sens rougir alors j'essais de l'enlever de sa prise sans succès.

Il approche son visage du mien et lorsque ses lèvres touchent les miennes, je me sens défaillir. Je met mes mains autour de sa nuque et les siennes se posent sur mes hanches . Je tire sur ses cheveux et je le sens grogner. Ils déplacent ses mains sous mes cuisse et je prend ça comme un signal. Je saute et met mes jambes autour de sa taille pendant qu'il me plaque contre le mur d'Hershel. Il descend sa tête dans mon cou et commence à le sucer et me faire des suçons.

Je respire rapidement. J'espère qu'Hershel ne compte pas revenir maintenant...

Imagines, préférences (séries,films)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant