Tu venais tout juste de sortir de ton travail, qui consistait à servir des burgers dans le fast food proche de ton appartement. Ce job te permettait de payer ton loyer tandis que tu faisais tes études dans l'université de la ville.
Tu ne rentrais pas chez toi quand tu finis car ce jour là tu devais impérativement acheter une tenue pour le mariage de ta tante. Tu t'y prenais au dernier moment car tu n'avais as pu y aller avant, ton emploi du temps était très serré.
Tu te baladais donc dans les rues afin de trouver le magasin de ton choix et tu entrais finalement dans un petit magasin au mur blanc crème et aux meubles blancs. Tu ne pouvais pas acheter des vêtements chers, tu devais faire attention à tes dépenses, c'était ça la vie d'étudiante.
Tu cherchais donc désespérément une belle robe, assez classe tout de même.
- Excusez-moi, puis-je vous aider ? Dit une voix assez grave derrière ton dos.
Tu te tournais et vis un assez grand jeune homme à la peau mâte qui te fis face. Tu pris le temps de le détailler. Ses tatouages se promenaient sur ses bras et sa barbe de trois jours lui donnaient un charme incroyable, tu te sentis rougir lorsque tu te rendis compte que tu le fixais depuis plusieurs secondes, ce qui paressait long.
- Hm oui, je cherche une robe pour assister à un mariage, tu faisais comme si rien ne s'était passé pour oublier ce moment de gêne.
- Très bien suivez-moi, dit-il en partant vers la deuxième pièce du magasin.
Tu le suivis ne te gênant pas pour le mater en le reluquant de haut en bas. Son fessier te paressait très attirant.
Tu te giflais pour penser des choses aussi salaces dans ton esprit lorsqu'il parla enfin coupant tes pensées.
- Voilà, c'est ici le rayon robe, dit-il en désignant les vêtements d'un geste de la main.
Tu le remerciais et repris tes recherches.
- Si je peux me permettre cette robe vous irait à ravir, te conseilla-t-il en te tendant une robe mi-longue rouge avec un petit décolleté.
Tu la pris et la trouvais effectivement très belle.
- Merci beaucoup, je vais aller les essayer de suite, dis-tu en te dirigeant vers les cabines d'essayages.
Tu as dit "les" car tu as aussi flashé sur une robe violette pastel mi-longue avec un dos nu.
L'employé te suivit et attendit devant. Tu le regardais en fronçant les sourcils alors il répondit:
- Je vais vous conseiller, allez entrer, dit-il avec une voix assez...dominatrice ?
Tu te changeais et enfilais rapidement la première robe, la violette pastel et ressortis lui montrer.
Il ne dégageait aucune émotions.
- Pas mal, dit-il simplement.
Il t'énervais, tu voulais qu'il te trouve belle, qu'il te fasse un compliment, que tu puisses l'impressionner et avec cette robe il n'a même pas daigné regarder encore un peu avant de donner son avis.
Tu entrais de nouveau dans la cabine d'essayage et enfilais la dernière, celle qu'il t'avais donnée. Tu te regardais dans le miroir et tu testais bouche bée, pour une fois tu te sentais jolie même belle ce qui n'arrivait pas souvent. Tu sortis de la cabine et observais le visage de ce bel employé.
Cette fois-ci il entrouvrit la bouche et te regarda de haut en bas.
- Tournez-vous, dit-il avec une voix rauque.
Tu fis ce qu'il te demanda et te replaçais en face de lui. Tu le vis ce mordre la lèvre inférieur, ce qui te donna un coup de chaud très agréable.
- Vous êtes très sexy.
Son langage avant si...élégant et maintenant si familier te fis louper un battement. Tu aimais quand il parlait comme ça, ça t'excitait.
- Tu entrais dans la cabine et te rhabillait puis ressortis tenant dans la main droite la robe violette et dans l'autre la rouge.
- Alors, quelle robe ? Demanda-t-il.
- La rouge.
- Très bon choix, dit-il en te donnant un clin d'oeil aguicheur.
Tu rougis puis partis à la caisse payer. Tu pris le sac que le caissier te donna et te dirigeais vers la porte du magasin.
- Mademoiselle attendez ! S'écria l'employé qui te plaisait.
Tu te retournais et tu le vis faire un sourire sexy.
- Puis-je avoir votre numéro ? Vous êtes magnifique et il est hors de question que je n'ai pas le contact d'une beauté comme vous, demanda-t-il en te tendant son mobile.
Tu gloussas légèrement et lui entrais ton numéro dans son téléphone avant de repartir toute heureuse.
VOUS LISEZ
Imagines, préférences (séries,films)
Fanfiction- Teen Wolf - Outer Banks - The 100 - Vampire Diaries - 13 Reasons Why - The Walking Dead - Harry Potter - The Maze Runner - Sway et Hype House - Ginny and Georgia - Autres Célébrités ! [ COMMANDES OUVERTES ALLEZ VERS LA FIN ]