Imagine JJ pour @odoysti

2.5K 86 5
                                    

JJ x Anastasia aka Ana

_______________________________

Tu n'étais pas le genre de personne qui s'inquiéter facilement, tu avais tendance à relativiser et à te poser cependant, dans ce genre de situation il fallait paniquer. Il n'y avait pas d'autres choix.

- Euh, les gars ! Crias-tu au bout du bateau.

Ils étaient encore en train de parler et de s'énerver les uns et les autres ne sachant pas quoi faire avec le bateau que vous veniez de trouver sous l'eau.

- LES GARS ! Hurlas-tu attirant cette fois leurs intention.

- Quoi ? Te demanda John B légèrement agacée que tu lui coupes la parole.

- Je crois que nous sommes suivis, hm...regardez derrière nous.

Ils tournèrent tous la tête vers le bout du bateau et vis deux hommes arrivés à pleine vitesse dans votre direction.

- Peut-être qu'il cherche également le bateau, supposa Kiara.

- Ah oui avec une arme à bord ? L'interrogeas-tu.

La panique pouvait se lire sur tous vos visages.

- Putain ! Jura JJ en se précipitant vers la cabine pour démarrer votre bateau.

- Vite ! Crias-tu en regardant les deux hommes s'approcher de plus en plus de vous.

Le bateau démarra en quelques secondes à pleine vitesse et tu tombas sur le sol.

- Ana ! Tu vas bien ?! Demanda JJ de la cabine, inquiet pour toi.

- C'est bon ! Occupe-toi de nous sortir de...

POUM !

- Tous à terre !!!! Hurla John B plaquant au sol avec sa main Kiara et de l'autre Pope.

Quant à toi, tu étais trop loin d'eux mais tu te baissas tout de même.

- On va tous y passer ! Cria Pope effrayé

- Ta gueule Pope, tu nous aide pas là ! L'insulta JJ lui aussi sous la panique.

Tu étais inquiète pour lui, il ne pouvait pas se baisser et il risquait de se faire toucher. Tu devais faire quelque chose pour vous sortir de là, le bateau n'était pas assez rapide pour que vous les semiez. Tu devais les ralentir. Tu tournas alors la tête dans tous les sens cherchant un quelconque objet.

Bingo ! Pensas-tu.

Tu vis à ta droite un filet de pêche. Tu avais trouvé exactement ce que tu cherchais. Maintenant il fallait que tu fasses attention à ne pas te faire tirer dessus. Quel bonheur.

- Surtout ne vous levez pas et laissez moi faire ! Ordonnas-tu.

- De quoi tu p...

Il n'eut pas le temps de finir sa phrase que tu te levas rapidement et attrapas le filet.

- ANA ! Baisse-toi tout de suite ! Hurla JJ.

- Putain Ana mais c'est quoi ton problème ! Cria Kiara à son tour paniquée.

Tu ne leur répondis pas et lança le filet dans l'eau en direction de vos agresseurs.

POUM ! POUM ! POUM !

Un des hommes continuait de tirer et de te viser mais le filet s'enroula dans les moteurs et bloqua le bateau. Ils étaient fichus, et vous en vie.

- Espèce de salope ! Cria l'un d'entre eux avant de se remettre à tirer.

Tu te baissas automatiquement et JJ appuya encore plus sur l'accélérateur.

Imagines, préférences (séries,films)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant