Préférence 3

995 27 7
                                    

La chose qu'il n'aime pas chez toi:

Stefan: Tu es trop méfiante et reste à l'affut chaque fois qu'une nouvelle personne entre dans votre vie quitte à être impolie.

Damon: Tu es beaucoup trop gentille avec les autres au risque de te faire avoir et il n'aime pas ça.

Jeremy: Ta jalousie. Jeremy est en contact avec pleins de filles autour de lui, tu es donc jalouse mais...pas qu'un peu. Ce qui gêne votre relation.

Matt: Ta tendance à te mettre dans des ennuis rapidement. Tu es prête à tout pour les gens que tu aimes ce qui te met en danger facilement et énerve Matt qui fait tout pour te protéger comme il peut. Mais avec toi, c'est une tâche compliquée.

Tyler: Ton côté séducteur. Tyler est un grand jaloux, limite maladif alors quand tu actives ton côté séducteur rien que pour l'énerver et bien...ça fonctionne.

Kai: Ta générosité envers les autres. Il te répète qu'il faut aussi savoir être cruel et ne pas toujours être dans le monde des Bisounours.

Klaus: Ton côté moralisateur. Il déteste quand tu lui fais des leçons de moral sur son comportement ou sur ses mauvaises actions, ce qui arrive donc assez souvent.

Elijah: Ton côté impulsif. Il te dit souvent qu'il faut que tu réfléchisses avant d'agir ou de parler car tu finiras par te brûler les ailes.

Kol: Ta naïveté. Les gens ont tendance à te mettre facilement dans leurs poches car tu crois que tout le monde est gentil alors que c'est bien le contraire.

Enzo: Ton côté rabat-joie. Il ne cesse de te répéter qu'il faut que tu saches profiter de la vie au lieu de vouloir réviser tous les minutes.

Imagines, préférences (séries,films)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant