Le bruit de mes talons contre le carrelage blanc du rez-de-chaussé résonnait tandis que je montais dans l'ascenseur. Les portes se referment et m'engloutissent dans un silence reposant. Je sors de celui-ci et arpentes les couloirs pour enfin entrer dans mon bureau que je partages avec ma collègue Kate. Nous travaillons ensemble depuis maintenant 3 ans et je la considère comme une très bonne amie à l'intérieur et à l'extérieur du boulot.Je m'installe dans mon siège face à mon ordinateur et pose les quelques dossiers que j'avais emmené chez moi pour m'avancer. Je remet une mèche de cheveux derrière mon oreille et commence à lire attentivement le document que je tenais dans ma main.
Kate: Alors bon week-end ? Dit-elle en s'affalant sans aucune délicatesse dans son siège en face du mien.
Je lui souris chaleureusement.
T/P: Super ! Ma mère et moi sommes allées faire un peu de shopping et toi ?
Elle me sourit malicieusement avant de me répondre du même ton enjoué que j'avais utilisé un peu plus tôt.
Kate: Je n'ai fais que penser à aujourd'hui ! Glousse-t-elle.
Je fronce les sourcils d'incompréhension alors elle reprend pour m'éclaircir les idées.
Kate: Le nouveau patron est arrivé aujourd'hui je te rappelle ! Et il paraît qu'il est vachement sexy ! Dit-elle en me faisant un clin d'oeil.
T/P: Kate ! C'est notre patron ! Lui fis-je remarqué.
Kate: Et alors ? Moi ça ne me dérangerais pas du tout de me le taper ! Dit-elle sans aucune délicatesse.
Je lui fais les gros yeux et lui dit de baisser d'un ton de peur qu'on nous entende.
Elle glousse puis après notre petite discussion, nous reprenons notre travaille et travaillons rigoureusement.
J'en suis au cinquième documents remplis que la porte me coupe dans mes pensées lorsque quelqu'un frappe. Elle s'ouvre alors sur la secrétaire du patron. Lisa, une grande et mince blonde aux yeux bleus. Elle a tout d'un mannequin et je me demande bien si elle ne se tapait pas l'ancien patron...
Lisa: Kate, Monsieur Styles aimerait s'entretenir avec toi puis ce sera ensuite ton tout T/P.
Kate me regarde et souris aux anges de cette nouvelle. Je rigole puis répond à Lisa.
T/P: Il veux nous voir toutes les deux ?
Lisa: Oui, il s'entretient avec les personnes qui ont un poste important dans la société.
J'acquiesce et Kate sort du bureau avant de fermer la porte sans oublier de m'adresser un clin d'oeil malicieux.
Je glousse et reprend mon boulot avec acharnement.
_____________________________
La porte s'ouvre une trentaine de minutes plus tard sur une Kate hypnotisée, elle a des étoiles pleins les yeux et je ne peux m'empêcher d'exploser de rire à cette vue.
Kate: Si seulement tu savais comment il est beau et charismatique ! Rêve-t-elle en s'accoudant à son bureau après s'être assise devant celui-ci. Et puis il est tellement impressionnant ! T'a l'impression d'être une fourmi devant lui !
Je secoue la tête désespérée et me lève en direction de la porte, je vais pour la fermer derrière moi mais je m'adresse une dernière fois à Kate.
Moi: Je vais voir ça de suite, dis-je en refermant la porte.
Je grimpe dans l'ascenseur et appuie sur le bouton 6. J'attends quelques secondes et les portes s'ouvrent automatiquement me donnant la vue sur un long couloir blanc.
Son bureau est celui du fond et plus je m'approche, plus je commence à stresser. Il faut que je fasse bonne impression.
Je cogne quelques petits coups sur la porte avant d'entendre un "entré". La voix était dure et assez grave. J'en ai même des frissons.
Je rentre et ferme la porte directement derrière moi. Je me retourne et vais m'assoir sur la chaise en face de son bureau. Je le regarde enfin et mes yeux ne peuvent malheureusement plus bouger de lui. IL EST MAGNIFIQUE. Il porte un costume noir avec un cravate de la même couleur et une chemise blanche légèrement entrouverte pour laisser voir son torse. Je remonte mes yeux vers son visage et le détaille. Ses cheveux bruns bouclés lui donne un charme en plus et ses yeux sont justes mystérieux. Je remarque ensuite qu'il me détaille aussi et se mord la lèvre, je sens mes joues me chauffées et je coupe donc court à ce moment malaisant.
T/P: Bonjour, je suis T/P T/N, souriais-je.
M.Styles: Enchanté, je suis votre nouveau patron donc c'est maintenant à moi qu'il faudra obéir, dit-il d'une voix rauque.
Le fait qu'il me donne des ordres et parle d'une voix aussi dure m'excite et je ne peux pas empêcher ma main de vouloir me gifler pour ce que je suis en train de penser de mon patron.
J'acquiesce et le laisse continuer.
M.Styles: Vous êtes donc la collègue de mademoiselle Kate et vous travaillez aussi sur la gestion de l'économie de notre société c'est bien ça ?
T/P: Effectivement.
M.Styles: Votre ancien patron m'a dit que du bien de vous alors j'espère pouvoir en faire de même très bientôt.
T/P: Comptez sur moi monsieur.
Il me regarde attentivement puis s'approche de moi avant de baisser son visage en ma direction. Je me sens rougir et gênée de cette soudaine proximité.
M.Styles: En tout cas je suis ravis de travailler avec une femme aussi belle que vous, dit-il en caressant ma joue.
Sa peau est froide mais son contact est très agréable.
Il se relève et repart s'assoir à son bureau.
M.Styles: Vous pouvez y aller, ce sera tout pour moi.
Je le remercie et repars de son bureau avec les jambes toutes frêles. J'ai l'impression que je vais m'effondrer d'une minute à l'autre.
______________________________
Plusieurs jours ont passé depuis ma rencontre avec monsieur Styles et il trouvais toujours un prétexte pour que je vienne le voir dans son bureau. Dès que j'y étais, une attirance sexuelle englobait toute la pièce et j'avais l'impression d'étouffer. Il continuait ses gestes tactiles avec moi et malheureusement ça ne me dérangeait pas du tout. Aujourd'hui nous nous sommes vendredi après-midi et je me retrouve de nouveau dans le bureau de monsieur Styles.
M.Styles: Vous faites vraiment un bon boulot T/P. En plus d'être bonne, vous êtes intelligente, que demander de plus ?
Son langage familier qu'il entretient avec moi ne me surprend plus, j'ai l'habitude et j'adore ça.
Il s'approche de moi et se baisse à mon niveau, son visage se trouvant à quelques centimètres du mien.
M.Styles: Je n'arrive plus à me contrôler depuis que je vous ai vu. Je vous désir mademoiselle T/N, me souffle-t-il à l'oreille.
Je frissonne et sens alors sa langue lécher mon lobe d'oreille sensuellement, j'émets alors malgrès moi un gémissement. Je le sens sourire et il commence à me faire des bisous sur la joue, le front, le nez puis soudain je sens ses lèvres se posées brutalement contre les miennes. Je met mes mains derrière sa nuque et approfondis le baiser avec ma langue. La sienne la rejoint et nous entamons une danse sensuelle mais à la fois sauvage.
Nous nous arrêtons à bout de souffle et nous nous fixons dans les yeux avant qu'il ne renne la parole, à essoufflé.
M.Styles: Si vous saviez comme j'attendais ce moment depuis longtemps.
______________________
Heyyyy ! J'espère que cet imagine vous a plu ! Bisous !
VOUS LISEZ
Imagines, préférences (séries,films)
Fanfiction- Teen Wolf - Outer Banks - The 100 - Vampire Diaries - 13 Reasons Why - The Walking Dead - Harry Potter - The Maze Runner - Sway et Hype House - Ginny and Georgia - Autres Célébrités ! [ COMMANDES OUVERTES ALLEZ VERS LA FIN ]