Imagine Isaac pour @ericareyesswife

973 27 5
                                    


Aiden et Allison sont morts. Tu n'arrivais pas à y croire, tu ne les connaissais pas depuis très longtemps mais tu avais réussis à t'attacher à eux en quelques semaines. Ton meilleur ami Ethan lui était anéanti par la mort de son jumeau, tu ne savais pas quoi faire pour l'aider et maintenant il venait de t'annoncer son départ pour Londres. Tu ressentais tout un tas d'émotions, ces dernières semaines toi et tes amis avaient vécu beaucoup de choses particulièrement mauvaises. Tu avais besoin de décompresser avec ton petit-ami alors tu lui avais proposé de sortir vous balader en ville et il avait tout de suite accepté.

Tu finissais de te préparer en enfilant un jean noir et un top rouge avant d'enfiler une paire de bottines noires également. Tu te maquillais légèrement et finissais pile lorsque la sonnerie retentit. Tu descendis et ouvris la porte sur un Isaac souriant habillé d'un jean noir et d'un haut de la même couleur avec une veste en cuir noir.

Tu l'embrassais amoureusement avant de partir. Vous passâtes dans plusieurs magasins essayant des habits et vous conseillant l'un et l'autre tout en rigolant. Vous étiez en train de passer une super journée et cela vous fit du bien.

- Isaac arrête ! T'exclamas-tu en gesticulant sous les chatouilles de ton copain.

Vous vous étiez arrêtez dans un bar pour prendre un verre et il n'arrêtait pas de te taquiner.

- D'accord, d'accord ! Dit-il en levant les mains au ciel.

Vous continuâtes de parler, de rire avant de finalement décider de partir.

- Il est tard, on devrait rentrer, dit-il en faisant une grimace sur en voyant l'heure.

Le temps avait vite passé et il était déjà 21 heures, vous deviez rentrés chez vous.

Sa voiture était garée un peu plus loin, vous deviez marcher mais cela ne vous dérangeait pas, tu adorais la nuit, sentir la fraicheur sur ton corps, tu avais l'impression que chaque secondes que tu vivais étaient plus fortes et que les sensations étaient doublées.

Tu sentis des gouttes de pluies tombaient sur ton visage et sur tes vêtements.

- Je crois qu'il va y avoir une averse, dit-il.

- Bien vue Cherlock ! Te moquais-tu de lui en gloussant.

Il te donna un léger coup d'épaule en rigolant également. Les gouttes tombaient de plus en plus vite et étaient plus nombreuses. Isaac voulut te prendre la main pour courir et rejoindre la voiture au plus vite mais tu n'étais pas de son avis et le tirais sur la route en regardant bien s'il y avait des voitures aux alentours.

- Mais qu'est-ce que tu fais ? On doit rentrer, on va être trempé ! Se plaignit-il en grimaçant.

- Juste quelques minutes, c'est qu'une averse ! Dis-tu en regardant le ciel en souriant.

En te voyant comme ça, heureuse et apaisée, Isaac ne pouvait juste accepter et être heureux à tes côtés. Il savourait tous les moments qu'il passait avec toi. Il t'aimait profondément.

Tu lui pris les mains les enveloppant dans les tiennes en le fixant amoureusement. La pluie tombait toujours à torrent vous brouillant même la vue à certains endroits, inondant la rue. Vous vous regardèrent avant que tu prennes les devant en prenant son col de t-shirt par la main en l'attirant vers toi faisant rencontrer vos lèvres. Elles bougèrent en synchronisation, remplissant ton estomac de papillons. Tu ressentais tellement d'émotions à la fois que tu ne savais plus où donner de la tête. Isaac approfondit le baiser en mettant sa main derrière ta nuque et en glissant sa langue pour rejoindre la tienne. Vous restâtes plusieurs minutes dans cette position, vous embrassant passionnément. A bout de souffle tu t'éloignais le regardant en souriant avec des yeux doux.

- Promets moi qu'on ne se quittera jamais.

Il regarda ton visage attentivement et fixa un peu plus longtemps tes lèvres avant de te sourire et de te répondre :

- Je te le promets.

Vous vous sourirent mutuellement avant qu'il t'embrasse à nouveau.

Vous vous éloignâtes l'un de l'autre avant de décider de partir cette fois pour de vrai.

Vous étiez heureux, remplis d'amour pour l'un et l'autre. Tu te dis que tu avais de la chance de l'avoir à tes côtés et que tu l'aimais plus que tout et étais prête à tout faire pour lui.

Imagines, préférences (séries,films)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant