J'essais une fois de plus de le repousser, son odeur nauséabonde commençait à envahir
mes vêtements et ma tête commençait à tanguer, je tremblais et je paniquais. Ma force
se réduisait au fur et à mesure de ses pressions sur mon corps et je me laissais appuyer contre le mur. A bout de force, je laisse tomber et m'abandonne à mon pauvre sort, seulement, le poids de mon agresseur disparait aussitôt et j'ouvre les yeux me rendant compte que maintenant qu'ils étaient clos. Mon agresseur était au sol ventre contre béton. Il crachait du sang et c'est seulement en regardant un peu plus haut que je vois un jeune garçon brun lui donner des coups de pieds dans le dos, les jambes et le ventre. Il ne s'arrêtait plus. Il était devenu incontrôlable. Je ne savais pas si je devais agir, le dissuader de le tabasser mais ma gentillesse et ma naïveté me disent de le faire. Alors je me lève avec un peu de mal toujours sous le choque et pose ma main frêle sur son épaule. Mon geste le stoppe directement et il lève enfin ses yeux sur moi. Ils sont d'un brun chocolat et mystérieux, son visage est assez carré et ses cheveux retombent légèrement sur son front. Il est vraiment charmant . J'aurais pu tomber sur pire comme héros. Il me détaille à son tour me faisant rougir heureusement que nous étions dans une ruelle assez sombre. Il ouvre la bouche et sa voix me fit frissonner.?: Tu vas bien ?
J'opine de la tête et sa mâchoire se décontracte comme si le fait que j'aille bien le soulageait.
?: Je suis Scott, dit-il en me tendant sa main.
Je la lui sers et répond à mon tour.
Moi : T/P. Merci de m'avoir...aidée
Il passe sa main sur sa nuque.
Scott : Normal. Je te ramène chez toi ?
Je hoche de la tête sans hésiter. Il m'a aidé alors je ne pense pas être en danger avec lui. Je monte dans sa voiture et pose ma tête contre la vitre passager. Je souffle et ressens le besoin immense de manger une glace au chocolat pour me réconforter.
Scott : Tu faisais quoi dans cette ruelle toute seule ?
Moi : Je sortais de boîte et cherchait mon amie qui apparemment m'a laissé en plan toute seule dans cette soirée.
Il émet un petit rire aussi beau que lui et tourna à droite arrivant dans mon quartier. Je détache la boucle noire de la ceinture et le remercie encore une fois avant de poser ma main sur la portière et de l'ouvrir. Je mis un pied dehors lorsqu'une main se pose sur mon poignet . Je me retourne et nos regards se croisent me laissant de marbre.Scott : Tu veux bien qu'on reste en contact ? Euh... je te donne mon numéro et tu m'appelles ou me textes quand t'en a envie, dit-il en de grattant le bas de la nuque.
Je souris amusée par sa gêne et sors mon portable pour lui donner. Il me regarde incrédule.
Moi : Qu'est ce que tu attends ? Met ton numéro !
Je glousse puis remarque un sourire franc sur ses lèvres. Le genre de sourire qui peut faire chavirer une marmotte. Il me redonne mon cellulaire en main et je lui souhaite une bonne nuit avant de m'éloigner vers ma maison.
Les prochaines semaines risquent d'êtres mouvementées !
VOUS LISEZ
Imagines, préférences (séries,films)
Fanfiction- Teen Wolf - Outer Banks - The 100 - Vampire Diaries - 13 Reasons Why - The Walking Dead - Harry Potter - The Maze Runner - Sway et Hype House - Ginny and Georgia - Autres Célébrités ! [ COMMANDES OUVERTES ALLEZ VERS LA FIN ]