Thème : Jalousie, mignon
___________________________
- Surtout, tu fais attention, ce club n'est pas réputé pour la bienveillance des gens à l'intérieur, dit Josh en prenant ma main.
- Pourquoi allez ici alors ? Demandai-je sous l'incompréhension.
S'il ne voulait pas venir ici, il n'était pas obligé, il y a au moins une trentaine de clubs à Los Angeles.
- Les gars préfèrent celui-ci, il y a plus...d'ambiance.
Je hochai la tête puis me perdit dans mes pensées. Je n'avais pas l'habitude de sortir en boîte le soir, je suis du genre à réviser ou à lire un bon livre dans ma chambre mais depuis que je sors avec Josh et que je fréquente ses amis, j'ai l'impression de sortir tous les soirs, ce qui est presque vrai. Nous restons seulement le vendredi et mardi soir chez Josh ou moi pour faire une soirée films.
Nous entrâmes dans ce bâtiment sombre et la musique arriva tout de suite à mes oreilles. C'était loin d'être très agréable, j'avais l'impression qu'une centaine de personnes se penchaient à mon oreille pour m'hurler dessus. Quelle sensation.
Josh nous firent avancer un peu plus loin pour finalement me faire apercevoir Jaden, Mads, Bryce et Noah. Ils nous virent arriver et nous offrirent tous un grand sourire. Josh leur fit des accolades tandis que je m'approchais pour leur faire la bise.
- Enfin ! J'en pouvais plus d'être qu'avec ces idiots sans cervelles, se plaignit ironiquement Mads alors que je gloussai.
Josh s'assît à côté de Bryce et me fit signe de venir m'assoir sur ses genoux. Je le fis automatiquement et il enroula ses bras autour de ma taille me rapprochant un peu plus de son torse. Il se pencha légèrement à mon oreille pour que j'entende ce qu'il va me dire.
- Dis-moi si tu veux aller danser, me précisa-t-il.
- Je reste un peu avec toi puis j'irais avec Mads, lui répondis-je en lui déposant un baiser sur la joue.
- T'as mis quels sous-vêtements ce soir ? Murmura-t-il pour que Bryce n'entende pas.
J'ouvris grand les yeux et lui donnai une tape sur l'épaule le faisant pouffer.
- Je demande juste ! Dit-il en levant les bras en l'air pour se défendre.
Je gloussai également avant de reprendre un ton plus séducteur et de me pencher à mon tour vers son oreille.
- Les bleus-marines...tes préférés, le narguai-je tandis que je me levai pour rejoindre Mads.
Avant que je ne puisse faire un pas de plus, Josh attrapa mon avant-bras, me tira vers lui pour qu'il me dise discrètement :
- Attend qu'on rentre à la maison, je vais te faire changer d'attitude, grogna-t-il en me faisant un clin d'oeil.
Il abandonna alors sa grippe et je partis vers la piste de dance rejoindre une Mads complètement folle. Rien que de penser à ce que Josh va me faire, mon coeur palpite. J'adore quand il est dans cette humeur là.
Je me mis alors à me déhancher sur la musique qui était en train de passer et m'amusait à faire du collé-serré avec Mads.
- Je vais prendre un verre, je reviens ! Cria-t-elle pour se faire entendre avant de s'éloigner.
Une musique que j'adorais passait alors et je ne pus m'empêcher de me remettre à danser.
J'étais tellement dans ma dance et mes pensées que je n'avais pas remarqué une paire de mains se déposée sur ma taille jusqu'à ce que celle-ci descende vers mon fessier. Je me retournai en sursaut effrayée.
VOUS LISEZ
Imagines, préférences (séries,films)
Fanfiction- Teen Wolf - Outer Banks - The 100 - Vampire Diaries - 13 Reasons Why - The Walking Dead - Harry Potter - The Maze Runner - Sway et Hype House - Ginny and Georgia - Autres Célébrités ! [ COMMANDES OUVERTES ALLEZ VERS LA FIN ]