Préférences 1:

700 19 0
                                    

Comment tu l'as rencontré:

FOUR:

Tu venais d'arriver chez les Audacieux et tu ne connaissais absolument personne, tu es une personne assez timide et n'ose pas faire le premier pas alors tu t'installes sur une table vide pour déjeuner avant d'aller à ton entraînement. Tu t'attaquais tranquillement à ton dessert constituée seulement d'une pomme verte lorsque que tu sens quelqu'un s'asseoir à tes côtés.

Tu tournes la tête et aperçois Four. Un de vos entraîneurs. Le rouge te monte aux joues car depuis ton arrivée, il t'a tapé dans l'oeil. Ses beaux cheveux bruns et sa peau bronzé font des ravages dans ton organisme et dans ton coeur. Et ses tatouages lui donnent un air de rebelle qui lui rajoute un charme de plus.

Four: Comment tu te sens ? Te demande-t-il.

Tu es assez surprise qu'il t'adresse la parole car tu as toujours pensé que c'était un homme froid et fermé aux autres. Tu essaies du mieux que tu peux de calmer tes battements de coeur qui se sont emballés depuis son arrivée.

Moi: Hum...oui... pourquoi ?

Ta voix est très fluette pour cause ton malaise.

Four: Tu es nouvelle, ce n'est pas facile dans ce milieu, dit-il en prenant un gorgée d'eau.

Moi: Je suis plutôt soulagée d'être ici et de ne plus être dans ma faction d'origine.

Je ne sais vraiment pas pourquoi je commence à lui raconter ma vie mais je sens comme une alchimie ou un lien qui se tisse entre nous ou alors... c'est juste ce que j'aimerais avoir.

Four: Pourquoi ça ? Tu ne te plaisais pas avec ta famille ?

Si seulement il savait...

Je secoue la tête pour effacer tous les souvenirs qui me sont remontés en tête et souris timidement.

Moi: Je te parlerais de ça plus tard... je dois y aller... salut, dit-tu en partant.

Après ton départ, Four et toi vous êtes revus plusieurs fois durant plusieurs semaines et c'est au bout du troisième rendez-vous qu'il a fait le premier pas en t'embrassant. Tu as bien sûr répondu au baiser. Ce jour était définitivement le meilleur de ta vie.

__________________

Eric:

Tu t'étais levée beaucoup plutôt pour avoir la salle d'entraînement rien qu'à toi et pouvoir t'améliorer car tu étais dans le rouge sur le tableau et il te restait qu'une place avant d'être dans le vert.

Tu posais tes affaires sur un petit banc et te dirigeais vers un sac pour travailler tes coups de poings et tes coups de pieds ainsi que ta rapidité.

Tu étais tellement concentrée que tu n'as pas entendue ton chef arriver derrière toi. C'est lorsqu'il mit ses mains sur tes hanches que tu t'en ai rendue compte et que tu as sursauté.

Eric: Positionne toi plutôt de cette façon, te souffle-t-il à l'oreille.

Tu reconnus directement sa voix et celle-ci te donna un frisson qui remonta le long de ton échine.

Tu te positionnas comme il te l'a conseillé.

Eric: Viens dans mon bureau après ton entraînement. Je dois te parler.

Il te dit ça et partit alors que toi tu avais déjà le rouge aux joues en t'imaginant seule avec lui dans son bureau.

________

Finalement Eric t'avais demandé de le rejoindre dans son bureau juste pour te draguer et te demander si tu avais un copain.

Après quelques temps à vous fréquenter, vous avez commencé à sortir ensemble. Vous êtes d'ailleurs le couple le plus badass de la faction selon les audacieux.

Imagines, préférences (séries,films)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant