Les larmes coulaient le long de tes joues dans que tu puissent les contrôler par ta propre volonté. Cela faisait bien trop mal, jamais tu n'avais connue une telle souffrance et jamais tu n'aurais voulue la connaître.Entendre les sanglots des autres membres de ta famille et de celui de vos proches augmentaient l'intensité de ta douleur.
La seule question que te trottait en tête depuis cette nuit était pourquoi ?
Pourquoi lui ? Pourquoi cette nuit la où tu avais décidé de rester à la maison regardant ta série préférée ? La seule nuit qui lui porta malheur, le coup fatal.Tu regardas le cercueil descendre petit à petit au fond du caveau, les yeux rougies et les joues sèches. Comment pourrais-tu t'en remettre ?
Comment peut-on passer une semaine incroyable et finir à la fin dans cet état ?
Pourquoi c'était toujours les meilleures personnes qui disparaissaient en premier ?Rien qu'en pensant à lui, les souvenirs ne purent que revenir en vitesse dans ta tête.
Flashback :
- Papa ! Crias-tu en pleurant.
Tu courais avec tes petites jambes jusqu'à lui qui s'était abaissé en ouvrant grand ses bras. Tu te jetais sur lui et entouras avec tes petites bras sa grande taille qui te paraissait si impressionnante pour tes 5 ans.
- Qu'est-ce que ma belle petite fille a-t-elle ? Te dit-il en frottant sa main le long de ton dos.
- Il y a un méchant garçon à l'école ! T'écrias-tu.
- Et qu'est-ce qu'il te fait ce vilain garçon ? Répliqua-t-il en s'éloignant légèrement de toi coupant votre contact.
- Il se moque de moi, il dit que mes cheveux sentent la carotte, sanglotais-tu en repensant à ces méchants mots.
Ton père fronça les sourcils, commençant à sentir la colère montait en lui contre le petit con qui se moquait de sa fille pour une duplex couleur de cheveux. Cependant, il devait lui montrer le bon exemple, la réconforter tout en lui apprenant une leçon comme tous les pères devraient faire.
Il posa sa main droite sur ton épaule gauche en te regardant dans les yeux.
- T/p, tu vois ce garçon dont tu me parles ? T'interrogeas-t-il alors que tu hochas de la tête, il manque de confiance soi, ou il comble une certaine souffrance en se moquant des autres, en se nourrissant de la tristesse de ses compagnons, dont toi.
Tu l'écoutas avec attention comment tu l'avais toujours fais car ton papa c'était la seule personne à qui tu pouvais faire confiance, à qui tu pouvais dire tes secrets.
- Mais je veux que tu saches que t'es cheveux sont magnifiques et tu sais pourquoi ?
Tu secouas la tête hâte d'entendre la suite.
- Car ils sont unique comme toi, tu es incroyablement jolie telle que tu es et plus tard tous les beaux garçons seront amoureux de toi.
- Tous ? Répétas-tu en ouvrant grand les yeux admirative.
- Oui, tous.
- Mais... comment je vais faire pour en choisir juste un ? Demandais-tu inquiète.
Ton père lâcha un éclat de rire du à ta si profonde innocence.
- Tu le sauras le moment venue.
Fin du flashback.
Il ne méritait pas ça, loin de là car au contraire ton père méritait tout le bonheur du monde mais il a fallut d'une voiture sur la mauvaise voie pour changer le court de sa vie et de la tienne. Tu ne pouvais pas arrêter de te tordre la tête à penser à comment cela a pu se produire. Il était partit avec le sourire de chez vous.
VOUS LISEZ
Imagines, préférences (séries,films)
Fanfiction- Teen Wolf - Outer Banks - The 100 - Vampire Diaries - 13 Reasons Why - The Walking Dead - Harry Potter - The Maze Runner - Sway et Hype House - Ginny and Georgia - Autres Célébrités ! [ COMMANDES OUVERTES ALLEZ VERS LA FIN ]