Commande de Jadounette1145
--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------Tu était une mage de Fairy Tail, tu compter parmi les meilleur mage de ta guilde, une mage de la musique c'était se que tu était, grâce a ta voie tu pouvais contrôlais n'importe qui si tu chanter, tu contrôlais les onde sonore et tu jouais de n'importe quel instrument. Se qui faisais de toi une adversaire redoutable.
En ce moment tu était dans les gradins entrain de regarder Lucy se faire torturer par Minerva, toi qui était la meilleure amis de la blonde sa te briser le cœur de la voir comme sa, tu avait ta main sur la muraille et tu la brisa tellement tu était en colère, Natsu, Grey et Erza se tournèrent vers toi, le présentateur demander a Mato d'arrêter ce match mais la citrouille ne bouger pas certainement choqué. Je pris alors l'initiative, je commença a chanter, Minerva se figea, elle relâcha Lucy qui tomber peut a peut, tu sauta des gradin et tu arriva attend pour la rattraper, tu arrêta de chanter, Minerva repris alors le contrôle de sont corps, Tu commença a chanter une nouvelle chanson pour ordonner au corps de de Lucy de guérir, c'est plait se refermèrent. Une foi fini tu te releva et fit fasse a Minerva, 3 autre de c'est coéquipier était descendu de leur gradins pour te faire face, il manquait une personne, tu l'avait bien remarqué, et sa te semblait bizarre puisque dans cette guilde on ne se gêner pas pour écraser les autre. Tu lança des regard meurtrier a chaque personne devant toi. Et tu prononça la phrase qui les a fait tous reculer d'un pas.
(T/P)- Vous savez mes chansons peuvent contrôler et guérir mais elle peuvent aussi tué, je pourrais faire exploser vos organe les un après les autre ou alors vous faire exploser la boite crânienne, donc un conseil ne refaite plus jamais ça a l'un de mes camarade et ne me sortais pas que vous étiez dans les règle car torturer un adversaire n'est pas préciser.
Tu pris Lucy encore inconsciente dans tes bras et tu alla a l'infirmerie. Laissant les membre de saber tooth dans l'arène ou il était rester figer. Après être rester la majorité de l'après midi avec Lucy tu déambuler dans les couloir de cette grande arène tu ne faisais pas attention ou tu allais et tu rentras dans quelqu'un tu tomba a terre sous la surprise, tu leva la tête vers le mage de Saber Tooth qui était le dragon de l'ombre : Rogue. Tu pensais que comme tout les membre de sa guilde il allait te laissait comme ça a terre sans la moindre excuse mais il en fut autrement.
Rogue- Je suis désoler, Tout vas bien ?
Tu n'en revenais pas un membre de saber tooth était capable d'être gentils. Tu lui souris alors gentiment.
(T/P)- Tout vas bien et puis c'est un peut ma fautes aussi je ne regarder pas ou j'allais.
Il te tendis la main et tu la saisis, quand tu fut en face de lui tu ne pus t'empêchais de pensais qu'il était vraiment très beau.
Rogue- Je suis aussi désoler pour ton amis, des fois il me dégoute, mais je n'ai pas pus intervenir sinon il m'aurait certainement virer de la guilde et je ne peut pas faire sa a Sting.
Tu compris tout, le maître de la guilde renvoyer tous ce qui n'était pas a la hauteur.
(T/P)- Je comprend, vous ne vous traiter pas vraiment comme une famille.
Rogue- Oui c'est sa...
Tu vis dans les yeux de Rogue de la culpabilité. Tu décida alors de l'inviter a boire un café avec toi. Il accepta et arriver las bas il te parla un peut de tous ces problème et toi tu la conseiller tu lui as aussi raconter comment était Acnologia. Et depuis se soir la vous êtes beaucoup rapprocher jusqu'à tombé amoureux, tu le revoyez tous les soir avant la final, Mais vos moment ensemble c'était vite arrêter, car 7 dragon était arriver en ville, tu ne voulais pas lâcher Rogue d'une semelle, quand il c'est séparer de Sting pour aller combattre un autre dragons tu étais la, et grâce a ta voie combiner au pouvoir du chasseur de dragons vous avez réussi a le blesser gravement, il ne bougeait plus et toi tu était épuisais avant que tu ne tombe Rogue te rattrapa, et te fit le plus beau des sourire. Prise d'une envie de l'embrasser tu plaqua tes lèvre sur les siennes, a ta plus grande surprise il répondit au baiser.
Suite a ça tu rejoignis Saber tooth pour rester avec ton chérie malgré que tout les membre de Fairy Tail voulais que tu reste
VOUS LISEZ
REUCEUIL DE MANGA X READERS (commande fermé)
FanfictionTous et dans le titre Commande ouverte De préférence en message privé La liste des MANGAS : Hunter x Hunter Démon slayer Assassination Classeroom Sword art online Fairy tail The seven deadly sins The promised neverland L'attaque des titans My Hero...