Commande de DaphneRousseau
--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------Tu cour dans cette foret si vaste, c'est la première fois que tu voyais une forêt de ta vie, mais tu aurais voulu que se sois dans d'autre circonstance. Tu était une petite démone assez particulière, faisant parti de la classe supérieurs pour une seul raison tu avait hérité des pouvoir d'une dèesse et de démon, pouvant soigner n'importe qui, et te battre comme un démon. Cependant les démon supérieur se servent de toi, t'enferment dans une prison bien spéciale pour te retenir. Mais cette captivité t'était insupportable, tu rêvais de voir le monde des humain te tes propre yeux comme tu le voyais maintenant, mais tu n'avais pas le temps de profiter de ce beau paysage dont tu avais t'en rêver. Tu fuyais deux démon rouge qui te pourchasser sans relâche, même si tu pouvais te battre tu n'était pas très forte, jamais personne ne ta appris a te battre par peur que tu te rebelle, des larme perlèrent sur tes joue, tu trébucha, tu pensais que c'était la fin.. Tu ne pourrais jamais vivre une vie paisible, ni voir un lac d'eau bleu, ni même apercevoir les petit animaux de la foret. Tu aurait temps voulu voir tous sa de tes propre yeux.
Tu essaya de te relever mais une grosse main te plaqua par terre, c'était trop tard, les démons était la. Mais quand tu pensais que c'était terminé pour toi, tu vis une des plus belle chose de ta vie, un éclaire, cet éclaire frappa le démon qui te retenait, tu tomba au sol mais tu n'avais rien de casser et c'était le principale. Tu releva la tête pour voir que les deux démon état mort, près de un homme en armure au cheveux rose. Il s'approcha de toi n'ayant pas remarqué encore tes tatouage représentant les deux clans qui c'était combattu il y a de ça 3 000 ans.
???- Est-ce que ça va ?
Il se raprocha encore plus de toi jusqu'à voir c'est deux marque, il se mis tout de suite en garde et leva son épée, tu eux comme seul réflexe de te protéger le visage et de continé de pleurer.
(T/P)- Je vous en supplie ne me tué pas !
Le jeune homme qui s'apprêtais a t'attaquer baissa sont armes remarquant que tu était sans défense et que tu n'avait rien pour te battre. Il resta tout de même méfiant.
???- Qui est tu démon ?
(T/P)- Je m'appelle (T/P), et je ne suis pas complètement un démon, je suis aussi a moitié déesse ! Et toi qui es-tu ?
???- Je suis Gilthunder, un chevalier sacré.
(T/P)-C'est quoi un chevalier sacré ?
Gilthunder ouvrit grand les yeux, un démon qui ne savait pas qui était leur ennemie, c'était pour l'instant du jamais vu.
(T/P)- Tu m'explique ?
Le jeune fille au air angélique n'avait vraiment pas l'air d'être une ennemie, gilthunder rentra alors sont épée dans sont fourreau, il s'assit en face de toi et commença a t'expliquer ce qu'était un chevalier sacré, il répondait a toute tes questions sur le monde en général, puis sa a était a toi de répondre a c'est question, lui expliquant pourquoi tu avais fuis ton clans, quelle pouvoir tu possédais et se que tu pouvais faire avec, tu lui aussi expliquer que malgré ton potentiel de démon supérieurs tu ne savais pas te battre, tu retourna ensuite sur le sujet du monde, tu lui a demander si les lac était aussi beau que les rumeurs le disait, si les montagnes était aussi majestueuse que celle du purgatoire et bien d'autre question sur la nature de ce monde si éloigner du tient. C'est la que Gilthunder était convaincu que tu ne lui voulait aucun mal, tu étais si innocente, puis après une longue conversation il se levait pour reprendre sont chemin et rejoindre c'est amis, alors toute timide que tu était tu te levais a ton tour et lui attrapa la main.
(T/P)- Dit Gil, je peux venir avec toi ?
Gilthunder te sourit, il serra ta main dans la sienne.
Gilthunder- Bien sur que tu venir avec moi, je ne comptait pas laisser une jeune demoiselle en détresse dans une grande foret comme celle-ci.
Ton visage arbora un grand sourire joyeux et tu le suivi en posant toujours autant de question sur le monde qui t'entourais.
(T/P)- Et c'est comme ça que j'ai rencontré votre père.
Tu regardais avec amour les deux petite bouille qui était assise sur tes genoux. Une fille et un garçon du même âge, des jumeau. La petite fille avait des cheveux rose et des mèche noir qui parcourait ça longue chevelure, elle portait la marque des démons et avait de beau yeux bleu très fonçait. Le petit garçons avait lui aussi les cheveux rose a la seul différence qu'il avait des mèches blanche dans sa chevelure courte, dans c'est yeux on pouvait voir la marque des déesse, c'est yeux était, au contraire de sa sœur, d'un bleu très claire. La petite fille s'appeler Makomo, quand au petit garçon il s'appelait Sabito.
Makomo- C'est vraiment comme sa que vous vous êtes rencontré Maman ?
(T/P)- Et oui !
Sabito- Trop bien !
Makomo- Moi si j'avais était la j'aurais protéger maman des méchant !
Sabito- Moi aussi, et je l'aurais soigner après !
Tu rigola devant tes enfant de 6 ans, quand tu entendit la porte s'ouvrir, tes enfants descendirent de tes genoux et se précipitèrent vers la porte d'entrer.
Gilthunder- Je suis rentrais !
Les enfants- Papa !
Les enfant sautèrent sur leur père, celui-ci faillit tomber a la renverse, en les voyant s'amuser tu souris doucement, Oui tu en avait de la chance de pouvoir avoir un famille.
VOUS LISEZ
REUCEUIL DE MANGA X READERS (commande fermé)
FanfictionTous et dans le titre Commande ouverte De préférence en message privé La liste des MANGAS : Hunter x Hunter Démon slayer Assassination Classeroom Sword art online Fairy tail The seven deadly sins The promised neverland L'attaque des titans My Hero...