Commande d'une personne anonyme (c'est pas le pseudo) désole du retard
-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------Comme a ton habitude tu était dans une foret très sombre qui ne laissé pas filtré les rayon du soleil qui t'était mortelle. Tu était une démone plutôt joli, et puissante, il était vrai que c'était beaucoup plus facile d'attiré des proie avec ton physique qui pouvait passé inaperçu par bon nombre d'humain, ton corp était juste recouvert de tatouage, a motifs de cerisier du Japon, tes cheveux (c/c) se terminer pas un dégrade de rose pale et tes yeux était anormalement violet comme la lavande. Ton pouvoirs sanguinaire était aussi redoutable, te permettant de déclencher une énorme tempête autour de toi, le vent et les éclair t'obéissait au doigt et a l'œil. Tous ces aspect positifs comme la force de ton pouvoirs sanguinaire ou bien ta capacité a te fondre dans le décor en te fondant dans la foule humaine te rendait particulièrement inaccessible pour les pourfendeurs qui essayer de te tué si il découvrait ta vraie nature. Tu prenais un plaisir fout a les tué petit a petit, tu détester les pourfendeurs. Et pour cause, tes parent on était assassiné par un pourfendeurs de démon, et pourtant tes parent n'avais rien de démoniaque celons toi, tu t'es vite retrouvé seul, sans personne, te refusant a vendre ton corps ou a t'abaissé pour avoir la pitié des gens, tu avais errais sans aucun but. Et puis tu l'avait rencontré, lui, celui qui transformer les humain en démon et qui livrais une guerre sans merci au pourfendeurs, il t'avais donner l'opportunité de te venger, se que tu avais bien sur accepter avec une joie non dissimuler en rêvant déjà des mille et une torture que tu allais faire subir au malheureux porteur de sabre du soleil qui osait se tenir devant toi.
Depuis tu es une de ces carte maîtresse dans cette guerre. Aucune des lune ne te connais et pourtant tu pourrait bien rivaliser avec la 4e lune supérieur sans problème. Tu était en charge d'espionner au maximum les pilier que tu croisait, ceux qui t'avais vue ne se douter absolument pas une second que tu était un démon qui avait mangé sans retenu plusieurs centaine de leur congénère, tu rentré faire ton rapport tous les 6 mois détaillent le plus possible les pilier et leur souffle a Muzan qui était plutôt fière de toi.
Mais cette journée tu n'avais pas envie de bouger, les souvenir que tu avait perdu étais soudainement réapparu comme ça, tu regardais les arbre, les feuille et les animaux, comment avait-il resurgit ? La réponse était bien simple, tu avais aperçu dans le foret une famille... Te rappelant le tienne tué par ceux qu'il était censé protégé. Les larmes avait coulé d'elle même et tes souvenir était réapparu. Le soir aller bientôt tombé et tu avais oublié que se soir tu devait faire ton rapport, quand tu t'en aperçu enfin tu avais déjà 5min de retard, tu couru te toute tes force sous les rayon de la Lune qui était devenu ton soleil, mais cela n'empêcher pas que tu était en retard, le maître n'aimer pas les retard et portant tu l'était, essuyant tes larmes, tu te dépêcha pour ne plus avoir une seul minute de retard, de plus tu te refusait a mentir, tu détester sa, tu redouter donc la fureur de ton maître, tu imaginer déjà ta mort, quand enfin tu arriva au lieu ou tu devait faire ton rapport, tu le vis, mine contrarier, sur la terrasse du grand manoir qu'il habité a temps partielle. Tu monta sur la terrasse les yeux baissé, tu t'agenouilla devant lui et les seul mots que tu puis dire a cette instant sous sont regard en colère ont était :
(T/P)- Je suis sincèrement désoler pour mon retard maître
Muzan- Qu'a tu donc fait pour être autant en retard ?
(T/P)- Je me suis arrêter sous un arbre car mes souvenir d'en temps me sous revenu. Je n'ai pas vu leur passer j'en suis profondément désoler
Muzan- Je n'aime pas les retard... Tu vas devoir être puni (T/P)
Tu ne répliqua rien, tu savais déjà que tu aurais une punition mais tu n'imaginais une seul seconde quelle type de punition tu allais subir. Il pris du bout des doigt ton menton pour que tu puisse le regarder dans les yeux et quand ce fut fait tu ne vis aucune trace de haine dans ces yeux rouge sang tu ne pus t'empêcher de rougir fortement, il est vrai que tu trouvait que ton maître avait un certain charme, bon Ok tu était carrément amoureuse.
Il remarque tes joue plus que rouge et souris de toute c'est dent.
Muzan- Lève-toi.
Tu fit se qu'il avait demandé, tu t'était levais et tu lui faisait face. Il s'approcha encore plus de toi jusqu'a colle vos deux corps emsemble tu n'osait pas bougeais, bien trop géné de la situation dans laquel tu était. Vous vous regardèrent dans les yeux et il posa c'est lèvre sur les tienne tu écarquilla les yeux, trop choqué pour répondre a ce baiser passionné qu'il te donnait mais quand il mordit ta lèvre inferieur tu te repris en lui donnant accès a ta cavité buccale, il t'entraina dans sa chambre et il te plaqua sur le lit, il recolla sa bouche a la tienne et ces main commencèrent a ce balader sur ton corps.
Il enleva ton kimono dévoilant tes sou vêtement en dentelle, il enleva ton soutiens gorges de la plus lente des façon, te frustrant au plus au point, tu essaya d'enlever sont haut mais il t'en empêcha et mis tes main au dessus de ta tête pour t'empêcher de faire quoi que se soit a part subir le dou traitement qu'il t'infligeais.
Une fois ton soutient gorge enfin enlevé il pris en main tes mamelon te faisant gémir, pour lui tes gémissement était la plus douce des musique, il continua ces geste sur ta poitrine et commença a faire de multiple baiser dans ton coup baiser qui devinrent des mordillement de laissant des marque violacé partout sur ton coups tes gémissement se firent plus fort quand il enleva d'une de ces mains ta culotte déjà bien trempé, il enfonça un doigt dans ta féminité te faisant d'au temps plus gémir de plaisir et de douleur, il ne tarda pas a enfoncer une deuxième doigt et a faire des mouvement de ciseau pour écarter tes chaires, il enleva son haut et t'autorisa a balader tes mains sur sont torse parfait, vos bouche se trouver encore une fois...
La nuit fut belle et tourmenté pour la petite démone que tu était, maintenant devenu Reine des démon tu ne restait jamais longtemps loin de lui, il y veille personnellement personne na le droit de te toucher a part lui, celui qui essaye meurt dans les minute qui suivent. Maintenant dans les légende on parle du combat qui a opposé les pourfendeurs au roi et a la reine des démon en personne. On parle aussi de la grande guerre qui les a opposé. On dit aussi que les démon on perdu cette guerre pourtant décisive. Cependant la légende dit aussi que le combat opposant ces deux camp ne faisait que commencé car la relève chez les démon était assuré, on dit que un garçon et une fille aussi ténébreux l'un que l'autre aurait pris place sur le trône prenant l'héritage qui leur revient de droit. Faisant la fierté de leur parent décéder au combat.
Voila voila encore mille fois désoler de mes retard
VOUS LISEZ
REUCEUIL DE MANGA X READERS (commande fermé)
FanfictionTous et dans le titre Commande ouverte De préférence en message privé La liste des MANGAS : Hunter x Hunter Démon slayer Assassination Classeroom Sword art online Fairy tail The seven deadly sins The promised neverland L'attaque des titans My Hero...