Shingeki no Kiojin : Mikasa x Fem! Readers

526 32 3
                                    

Je sais plus qui me la commander, je suis desolerrrrrrrrrrrrr, si tu te reconnais dans cette commande manifeste toi, j'aimerais m'excuser du retard que j'ai eu ! 

--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------Eren par ci, Eren par la sa commence a bien faire ! Sa c'est le phrase qui tournait en boucle dans ta tête, depuis quelque temps ta petite amis t'ignorais complètement, elle ne passais plus te temps avec toi, elle ne te parlais plus, elle n'était plus la pour toi, alors que toi tu na pas arrêter d'être présente depuis le début, pour elle. Mikasa te briser le cœur de plus en plus, seul Armin arriver a te remonter le moral, il était ton meilleur amis et pour l'instant il n'y avait que lui qui restait avec toi. Vous vous connaissiez depuis le début de la 104e brigade, tu étais la petite sœur d'Hanji et tu avais vraiment envie de la rejoindre au bataillon, cependant tu n'avais pas prévu te tomber amoureuse de le sœur d'adoption d'Eren. De plus tu avais était si heureuse quand elle était venu se confesser a toi, elle était devenu toute timide et elle était vraiment trop mignonne, a partir votre relation partait très bien mais depuis que Eren c'est fait kidnapper mikasa est tout le temps avec lui, plus une petite parole pour toi. Sa te rendait tellement triste que tu ne manger pas certain soir ou certain matin, tu maigrissais a vue d'œil et personne ne semblait le remarquer a part ta sœur et Armin qui ne manger plus qu'avec toi pour s'assurer que tu manges au moins un fruit ou du pain, a chaque il essayait de te faire manger ton plat principale tu changé de sujet, tu n'avais vraiment pas envie de manger mais tu te forcer le midi. Il fallait être quand même en forme pour les entrainement.

Tu était justement a la cantine avec Armin entrain de fixé ton repas comme si il allait disparaitre si tu le fixais assez longtemps. Tu n'entendis même pas ta sœur arriver dans un grand fracas. Il fallut quelle te crie dans les oreilles pour que tu sortes de ta rêverie.

Hanji- Enfin j'ai ton attention !

(T/P)- Qu'est ce que tu veux grande sœur ? Je suis pas d'humeur...

Hanji- Apres le repas je te veux dans mon bureau ! Est-ce que j'ai était claire ?

Tu soupira fortement mais tu hocha tout de même la tête. Tu ne pouvais pas désobéir a ta supérieurs même si tu étais sa sœur. On est a l'armé et sa depuis quelque temps tu l'avais oublié.

Tu mangea rapidement une pomme et tu te dirigea après le diner vers le bureau de ta sœur. Tu toqua a la porte attendent que ta sœur te dise d'entrer. Tu entra après la permission. Ta sœur se leva et ouvrit c'est bras, tu ne réfléchie pas et tu courus dans c'est bras pour te réfugier en sécurité a l'abris de tous, tu pleura se que tu te retenais de pleurer pendant de long minute qui te semblais des heures, Hanji te serrais fort dans c'est bras, elle voyait très bien que tu allait mal ces dernier tems mais elle était en manque te temps, elle ne pouvait pas te réconforter avant.

Après cette crise de larme tu expliqua tous a ta grande sœur qui ne te coupa pas une seul fois une fois que t n'avais plus rien a dire tu s'écha les quelque larmes qui restait sur tes joues.

Hanji- Tu ne devrais pas attendre.

Tu lui fit une drôle de tête qui voulait dire « donne-moi la traduction » elle rigola un peut devant toi, tu te demander ce qui était drôle.

Hanji- Ecoute elle reviendra bien un jour mais tu ne dois pas lui donner l'impression quelle ta manqué, il faut qu'elle se rende compte de sont comportement, pardonner c'est bien mais s'excuser c'est mieux, il faut quelle comprenne que se quelle a fait ta fait du mal. Tu m'a compris ?

Tu hocha vigoureusement la tête signe que tu avais compris.

(T/P)- Merci grande sœur, je vais me coucher ! A demain !

Tu franchis le seuil de la porte et tu partit vers ta chambre, tu étais décider à changer !

Le lendemain tu te réveilla de très bonne humeur, tu te prépara et alla dans le réfectoire, tu alla chercher un plateau de nourriture et tu t'assis en face d'Armin qui était déjà présent, tu commença a manger ton assiette sous le regard de ton meilleur amis qui était content de te voir manger enfin.

Plusieurs semaine sont passer sans que Mikasa ne t'accorde aucun crédit mais sa ne t'empêcher pas de vivre. Puis un beau jour elle est revenu vers toi, mais apparemment elle ne s'attendait pas a se que tu réagissent comme ça, tu l'avais ignorait lorsqu'elle t'avais parler, puis tu t'ai levait et tu ait parti, la laissant plantait la, en face d'Armin qui était toujours assis avec toi pour manger.

Et ce petit jeux il a durait toute une semaine, tu résister, même si a chaque fois tu avais envie de la prendre dans tes bras, de l'embrasser, il fallait quelle comprenne qu'elle t'avais blesser.

Un jour alors que tu te baladait autour QG du bataillon, elle t'attrapa la main, te forçant a lui faire face.

Mikasa- (T/P) s'il te plait attend, écoute moi.

Tu ne dit rien mais tu resta devant elle, curieuse de savoir ce qu'elle avait a te dire.

Mikasa- Ecoute si je suis rester avec Eren c'est parce que j'avais peur pour lui..

(T/P)- C'est tous ce que tu as a me dire

Tu était froide, ce qui l'avait étonner, toi qui était toujours rayonnante et pleine de joie.

Tu te défis de sa prise et t'apprêtant a partir mais elle te retient encore une fois.

Mikasa- Je suis désoler, je n'aurais pas dut te laisser toute seul, je m'en veux, je ne veux plus vivre se que j'ai vécu cette semaine et si sa ma fait si mal alors je n'ose même pas imaginait se que tu as ressentit pendant ces semaine, s'il te plait pardonne moi.

Tu souris doucement, il n'en fallait pas plus. Tu te retourna vers elle et l'embrassa a pleine bouche.

(T/P)- Je te pardonne chéri, mais ta pas intérêt a me refaire un coup comme ça.

Tu pris sa main dans la tienne et tu la tira avec toi pour quelle face cette petite balade improviser avec toi. Elle te regarda puis souris a son tour, et serra ta main a son tour.

Depuis se jour, tu na jamais plus était seul de ta vie.    

REUCEUIL DE MANGA X READERS (commande fermé) Où les histoires vivent. Découvrez maintenant