C'est une commande de jadounette1145
—————————————————————————————————————————————————-Je suis une démone plus précisément le 3ème Lune supérieur... je vous voit venir vous aller me dire « c'est pas toi la vrai lune supérieur c'est Akaza euhhh » mais je dis la vérité, pour tous vous expliquer maître Muzan nous a dit que c'était pour brouiller les piste, pour faire croire au pourfendeurs que des démons peuvent très bien se graver dans les yeux les mots Lune supérieur et le numéro, mais du coupé je suis obliger de supportait l'autre glaçons. On se dispute h24 mais le pire c'est que sa ait marré Doma et les autres Lune supérieur et sa a même fait ricaner maître Muzan. Je pense que vous l'aurez compris moi je l'appelle le glaçons ou manchot et lui il m'appelle pile électrique ou pikachu. Mon pouvoirs sanguinaire est sur l'électricité.
Bref en ce moment je suis à une réunion des Lune supérieur. La sixième Lune est décédé et je m'en fiche puisqu'ils ne servaient à rien.
Muzan- Akaza, (T/P) je veux que vous partiez en mission trouver une plante particulière..... je ne tolérerais pas l'échec alors tacher de travailler en équipe cette fois.
Le glaçons et moi on se regarde un peut choquer de l'annonce, certe on est habituer à aller en mission à deux mais jamais maître Muzan nous a demander de maître notre mauvaise entente de côté et de travailler en équipe alors pour une fois on a décider de la fermer et de ne pas protester pour ne pas attirer les foudres de notre maître. Nous lui répondons que c'était d'accord et nous partons effectuer la mission.
Ellipse de quelque heure
Les jours aller bientôt se levais, nous devions absolument trouver un endroit où nous pourrons nous cacher du soleil, on était en forêt' il n'y avait donc pas d'habitations.
Akaza- ET PIKACHU J'AI TROUVER UNE GROTTE!
(T/p)- ARRÊTE DE M'APPELLER COMME ÇA LE MANCHOT ET RETOURNE SUR TA BANQUISE!
Je me précipita vers la grotte et par la même occasion vers Akaza, on entra tous les deux dans la grotte, je venais de pensais à sa mais depuis que nous étions partit nous n'avalions pas échanger un mots, d'habitude on se taquine tous le long de la route mais la.... rien. C'est vrai que maître Muzan nous a demander de travailler en équipe mais du coup on était trop stressé et on c'est pas du tout parler......... ATTEND J'AI RIEN DIT, J'AIME PAS DU TOUT QUAND AKAZA M'APPELLE PIKACHU. c'est cramé ? Ok c'est cramé..... a vrai dire j'adore embêter Akaza ou que lui il m'embêtent je ne l'es jamais dis à personne mais je l'aime. De toute façon lui il ne m'a aimé pas à quoi sa serre.... a rien. Sa serre a rien d'espérer qu'il ressente qu'elle que chose pour moi. Une larme coula de ma joue mais je la chassa bien vite de mon visage. Personne ne doit savoir que je suis amoureuse de Akaza. Personne..... je dois enterrer ces sentiment et je dois me comporter comme d'habitude avec lui.
Ellipse jusqu'au soir
Le soir est tombé et nous avons décidé de descendre bouffer un peut. On a fait un massacre. Je commençait à manger le bras d'une fille, quand une fille armer arriva elle nous faisais face. Une pourfendeuse de démon, comme je sais que Akaza ne fait pas de mal au femme j'allais m'en occuper mais il m'arrêta.
Akaza- je vais m'en occuper pikachu
Je ne relève même pas le surnom. Trop choqué. Il va combattre une fille ! D'habitude c'est moi qui m'y colle et comme je ne combat pas les hommes sauf quand j'y suis obliger' c'est lui qui le fait normalement
Je regarda le combat avec attention, il ne se donne même pas la peine de la blesser. Comme si il ne voulait pas la tué. Le combat s'arrêta.
Akaza- je vois ton potentiel petite je suis sur que tu ferais une bonne démone. Viens avec moi je te présenterais notre maître et peut être que tu deviendra une Lune supérieur....
Je rester scotcher, il proposer à une fille tous a fait banal de devenir démons...... j'avais raison, pourquoi j'ai espérais qui m'aimerais un jour, je le savais pourtant mais je voulais y croire......je me mis derrière la fille grâce a ma vitesse de l'éclaire. Je pris mon épée et je lui trancha la gorge. Je me mis dos à Akaza.
Akaza- (T/P).... pourquoi t'ai fait ça. On aurait peut être plus remplacer la 6eme Lune supérieur...
Les larmes coulais sur mon visage, je suis un démon et je pleure. Je ne suis pas digne d'être la coéquipière de Akaza
Akaza- hey pourquoi t'a fait ça ?
Sa vois n'étais pas agressif mais douce. J'étais très surprise. Je pensais qu'il serait en colère contre moi, je laissa échapper un sanglot.
Akaza- Tu pleure (T/P) ?
(T/P)- N-non
Pdv narrateur
Tu resta immobile, tes larme tombe encore de ton visage.
Akaza s'approcha de toi doucement. Il se mis devant toi, il leva ta tête. Et la vision qu'il vis lui brisa le cœur. Ton visage était rempli de larme. Il pris une mine contrarié, et il essuya les larmes qui avait sur ton visage.
Akaza- et princesse, pourquoi tu pleure?
Tu rougis à la phrase prononcer par celui qui faisais chavirer ton cœur depuis un bout de temps.
(T/P)- rien
Akaza-Dis moi, tu sais pas mentir et j'ai vu que cette après-midi tu avais lâché une petite larme. Dis moi sa qui se passe.
(T/P)- J-je pensais que tu me détester, puisque tu exprimer toujours ton mécontentement lorsqu'on partait en mission ensemble, moi je t'aimer bien mais j'ai eu beaucoup te taquiner alors les dispute entre nous je l'es voyer plus comme un jeux entre amis, mais j'ai vite ressentie de l'amour pour toi, j-je suis amoureuse de toi, alors quand j'ai vu que tu allais proposer à cette fille de nous rejoindre, j'étais jalouse que tu lui porte de l'attention comme ça....je sais je suis débile, en plus tu dois encore plus me détester.
Il te relevas encore une fois la tête, et tu vis un sourire illuminé sont visage. Il t'embrassa, passa sa main sous tes genoux et l'autre dans ton dos, il te portas comme une princesse jusqu'à la grotte car le soleil aller se lever. Il ne t'a pas lâcher de la journée, bisous et câlin voilà se qui c'est passer dans cette journée, tu était si contente qu'il t'aimer aussi. Il était encore entrain de te faire un câlin quand un petit « je t'aime » franchis la barrière de c'est lèvre. Tu souris de toute tes dents et glissa à son oreille « moi aussi »
Salut salut
J'espère que sa vous a plus et surtout à la personne qui me la commender
Bise
VOUS LISEZ
REUCEUIL DE MANGA X READERS (commande fermé)
FanfictionTous et dans le titre Commande ouverte De préférence en message privé La liste des MANGAS : Hunter x Hunter Démon slayer Assassination Classeroom Sword art online Fairy tail The seven deadly sins The promised neverland L'attaque des titans My Hero...