Fairy Tail : Rufus x readers

962 32 12
                                    

Commande de Jadounette1145

--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------Tu faisais partie de Sabertooth, tu était la sœur jumelle de rogue, tu était donc une chasseuse de dragon de l'ombre. Aussi forte que lui. Mais contrairement a lui qui restait tout le temps avec Sting toi tu restait tout le temps a la bibliothèque aussi bien que personne t'avais encore vu appart Sting et le maître et bien sur rogue, tu était connu dans toute la guilde pour tes mission nocturne et en solo avec ton exed Luna. Tu ne voulais pas forcément rencontré ta guilde, tu préféré lire dans la bibliothèque que tu a aménagé chez toi et ton jumeau, Vous habité dans une assez grande maison puisque que tu est mage de rangs S tu prend toujours des mission qui rapporte beaucoup et du coups vous avez pus vous acheter une grande maison ou sting habite également. Dans cette maison a l'étage il y avait une bibliothèque et il na fallut que quelque mois pour remplir toute ces grande étagère. En ce moment tu était entrain de lire un livre fantastique mais ton frère t'interrompu dans ta lecture, tu lui lanças un regard noir. 

Rogue- Ne me regarde pas comme sa, le maître veux que tu vienne, il va annoncé qui participera aux grand jeux intermagique 

C'est vrai que tu avais promis au maître que tu serais là, tu te levais de ton fauteuil, repris ton livre et partit en direction de la guilde, Ton frère et la lumière de poche te suivais toi tu avais toujours ton nez dans ton bouquins mais tes sens rester en éveille, tu éviter tous les obstacle sur ton chemin, tu ouvras les portes de la guilde et tu rangea ton bouquin. Et tu leva les yeux vers la guilde pour voir tous les dégénérer qui si trouvait. Tous le monde se stoppa et te regarda, tu alla t'assoir au bar et tu repris ton livre. Tout le monde loucher sur ton bras la ou était le symbole de sabertooth. La maître arriva et commença son blabla sur les grand jeux intermagique. Tu arrêta de lire quand il te demanda de venir te présenter puisque tu n'avais jamais vu qui que se soit dans cette guilde, tu soupira, et marcha jusqu'a la scène. 

(T/P)- Je suis (T/P) chenney dragon de l'ombre, et mage de rang S de cette guilde. 

Tu te remis a ta place et recommença a bouquiner, ton frère s'assis a côté de toi et pareil pour le blond. 

Sting- (T/P) Tu devrais parlais un peut plus, au lieu de lire. 

(T/P)- Contrairement a toi la lumière de poche, j'ai une culture a entretenir, donc toi et ton QI inferieur a 1 vous pouvez me laisser lire tranquille, déjà que j'ai fait l'effort de venir en pleins jour alors que je viens toujours en pleine nuit pour prendre mes mission si tu me chier en plus attend toi a rejoindre le paradis des dragons plus vite que prévu  

Tu avais dis cette phrase sans lever la tête de ton livre, Ton frère te regarda en rigolant et sting était tout rouge de honte, il venait de se faire humilier par une fille. La maître vous regarder exaspérer. 

Maître- Ceux qui participeront au GJIM seront Rogue, Sting, Yukino, Rufus et (T/P), entrainer vous du mieux que vous pourrez. 

Tu te leva et te dirigea vers la porte. 

Rogue- Tu vas où (T/P) ? 

(T/P)- A la bibliothèque.

Rogue- Laquelle?

(T/P)- A ton avis 

tu partis chez toi et t'installa sur ton fauteuil tu fini ton livre, tu grimpa a l'étagère de livre que tu n'avais pas encore lu et tu entama se livre sur la magie 

Mais la porte de la bibliothèque s'ouvrit sur la petit groupe qui avait était pris pour participer au GJIM, tu regarda Rogue pour avoir une explication, mais ta seul réponse était un sourire malicieux, tu sentit un souffle chaud dans ton cou, tu tourna un peut pour voir Rufus d'après les dire de ton frère, il semblait lire le livre que tu tenait entre tes main. Tu rougis un peut face a cette proximité entre vous deux. Il se décala et observa la bibliothèque. 

Rufus- Tu as lu ton les livre qu'il y a ici ? 

Tu fus étonner de voir quelqu'un s'intéresser au livre. 

(T/P)- Non il y en a 5 que je n'est pas encore lu. Ce sont des livre sur la magie. 

Rufus- Je peux t'en emprunter un ? 

(T/P)- Oui bien sur. Il sont las bas. 

Tu lui pointas du doit les gros ouvrage se trouvant sur la plus haute étagère. Il en pris, il redescendit et s'installa sur le fauteuil en face du tien, tu t'assis a ton tour et continua ta lecture, mais après quelque minute une longue conversation entre toi et Rufus c'était crée, vous parlier des livre que vous aviez lu ou adorer ou tous simplement le genre de livre que vous lisiez, au file du temps tu aller beaucoup plus souvent a la guilde pour le voir ou il venait te voir dans ta bibliothèque, vous vous donniez souvent rdv et au bout de quelque moi tu t'était rendus compte de tes sentiment pour le blond. 

Aujourd'hui  vous deviez aller chercher des livre a la librairie pour les mettre dans ta bibliothèque, une fois que sortit de la librairie vous aviez vos bras rempli de livre, arriver dans ta salle favorite tu trébucha et tu atterrie sur Rufus, il dégagea les livre qui était sur son visage et vos regard se croisèrent, tu encras tes yeux (C/Y) dans ceux marron de Rufus et comme par automatisme vos visage se rapprochèrent et tu combla le vide qu'il y avait entre vos lèvre a ta grande surprise il répondit au baiser et quand vous vous séparèrent il te pris dans ces bras. 

Rufus- J'ai vraiment de la chance qu'une fille aussi joli et intelligente que toi s'intéresse a moi 

(T/P)- Et moi j'ai eu de la chance de tomber sur toi. 

Il rigola et t'embrassa a nouveau décidément tu as bien fait de dire oui au maître et a ton frère pour participer au GJIM. 


J'espère qu'il vous aura plus et surtout a la personne qui la commander 

Désoler pour le retard des commande. 

REUCEUIL DE MANGA X READERS (commande fermé) Où les histoires vivent. Découvrez maintenant