Commande de Jadounette1145
--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------Tu faisais partit de Fairy Tail et tu est devenu il y a peut une mage de rang S, tu as tout fais pour le devenir pour avoir une petite attention de celui qui a était avant ton meilleur amis, un meilleur amis que tu aimer. Fried et toi vous étiez inséparable, mais un jour il a décider de rejoindre l'unité de Ragin la garde rapproché de Luxus, sa ne déranger pas t'en qu'il rester en contacte avec toi, mais ce que tu craignais arriva, un jour il est revenu a la guilde avec ces coéquipier et il n'est même pas venu te parlé, pourtant, il s'avait que tu était la puisque au moment ou ils étaient arrivé tu était sur scène a chanter pour tes camarade. Quand tu était descendu de scène tu alla vers lui, pour lui demander comment c'était passé sa mission mais il est passé a côté de toi comme si tu n'était qu'un fantôme, il est allait au tableau au était exposé les mission il en avait pris une avec c'est nouveau coéquipier et il était partit comme sa sens rien dire, se geste t'avais brisé le cœur. Tu était aller voir Mira et tu lui avait raconté se qui c'était passé, tu ne pus contenir tes larme et tu avais pleuré devant la serveuse qui savait très bien quelle genre de sentiment tu éprouvé pour le manieur des écris de l'ombre. Elle t'avais réconforté et raccompagné chez toi.
Depuis se jour tu n'attend plus rien de Fried, mais tu espère quand même un petit geste de la main ou un petit regard ou un simple geste qui dis qu'il ne ta pas oublié mais tu savais bien que c'était inespéré, aujourd'hui c'était le concours de miss fairy au quelle Lucy et Erza t'avez forcer a participer tu passez juste avant Lucy. Tu entendis max qui faisais le présentateur t'appeler.
Max- Non accueillons maintenant notre plus forte chasseuse de dragon, mage de rang S depuis pas très longtemps, sa beauté n'égale pas celle de la Lune, (T/P) notre chasseuse de dragons Lunaire.
Tu montas sur la scène en ta tenu normal, tu n'était pas très connu du monde, tu refusé les interview du sorcereur et tes mission était vite faite. Le publique te regarder avec tes (l/c) (c/c) et tes forme généreuse mais se qui subjugué le plus c'était sans doute tes yeux en éffait tes yeux était vairons, ton œil droit était violet quand a ton œil gauche il état rouge, tu fis en sorte que des pétale de Sakura te recouvre et ressortit avec un kimono japonais.
Ce Kimono métait en valeur tes forme et tes yeux ainsi que tes cheveux, les spectateur sifflèrent et firent un tonnerre d'applaudissement tu rentras en coulissent au tu vis toute les filles te regarder avec des yeux ronds et Lucy monta sur scène, tu regarda se que faisait Lucy et quand tu tes retournais tu a vu tout les fille pétrifié, tu regardé un instant Ever-Green et a ton tour tu te fis pétrifié, tu savais très comment faire pour te dépétrifié et sa te le devais as tes yeux vairons alors tu attendis et tu avais envie de pleurer quand tu vis que Fried était mêlais a tout ça une larme perla sur ton visage de pierre tout le monde avait les yeux rivé sur toi, Fried aussi, tu pleurais tellement........ Sa te faisais si mal se qu'il faisais, tu n'as jamais dévoilé ton vrai potentiel a tes camarade seul Fried et le maître s'avais se dont tu es capable, et ils comprirent en voyant ton visage de pierre, d'un coup tu fis exploser la pierre qu'ils y avait autour de toi, et deux faux ainsi que deux chaine se matérialisèrent sur toi, tes larme cessèrent de couler, tes yeux brillait de mille feux.
(T/P)- Vous avez précisément 10 minute avant que je ne me mettes en chasse. Vous avez dépasser le borne, vous vous rendez compte de se que vous avez fait, vous avez réveiller la partie de moi qu'il ne fallait pas réveiller vous aller souffrir.
Bixrow et Ever sont parti se cacher tellement il avait la frousse, Fried te regardais avec de la peine te tu lui lança un regard noir qu'il l'a fait frissonnait. Il partit lui aussi.
Maître- (T/P), tu es sur de toi ?
(T/P)- Ne vous inquiéter pas maître je vais juste défoncer Luxus et après je vais donner une bonne leçons au Ragin
Maître- Je sais très bien que tu vas défoncer Luxus, tu es beaucoup plus puissante que lui, se qui m'inquiète c'est Fried.....
Tu te tourna vers le maître quand il a prononcer le nom de celui que tu aimer
Maître- Je pense qu'il na jamais coupé les pont avec, Luxus a du lui mettre la précisons.
(T/P)- Ont verra qu'est qu'il dira pour sa défense
Les dix minute étant passé, je marcha dans la ville pour aller a le cathédrale de cardia et tu entra a l'intérieur tu fit fasse a Luxus, ilétait étonné de te voir devant lui et avec toute ces armes sur toi il se leva.
Luxus- Tien tien, ne serais ce pas la nouvelle mage de rang S par Hazard ??? Alors Dragon Lunaire tu veut attaquer le meilleur mage de rang S de la guilde.
Tu ne répondis pas a ces provocation et tu attaqua il ne ta pas vus venir et pendant le combat sa ces passer comme sa, même si il utiliser ces attaque anti dragon tu l'avais mis a terre sans aucun effort. Tu la amené a la guilde ou les fille venait juste de se réveiller tu le posa a terre et tu repartit sans un mots. Tu as pus quand même entendre le maître te dire quelque mots.
Maître- Merci (T/P), tu es une très bonne mage de rangs S.
Après ça tu alla la ou se trouvait Fried, que tu avais repéré grâce a sont odeur, quand tes armes se matérialiser sans que tu ne les est appeler sa voulais dire que tu était sois triste sois en colère et la tu était dans la phase colère et tristesse, et dans ces phase il n'y avait que Fried qui pouvait te calmer, alors tu alla dans les montagne proche de Magnolia et te le vis avec Mirajane, Cana et Elfman, tu passa entre eux et tu t'assis devant lui, il compris tous de suite a la vus de tes armes qu'ils n'avait toujours pas disparu que tout a l'heure tu ne les avait pas appeler, ton regard ne transmettais aucune expression et tu le regardais avec se regard livide, sa lui fendait le cœur de te voir comme ça, il te pris dans c'est bras et te cria des excuse a s'en arracher les poumons, tu avais toujours le regard sans émotions mais tout doucement un petit sourire s'installa sur ton visage, tes armes disparaissaient doucement et tu fermer les yeux tranquillement et tu t'endormi dans les bras de celui que tu aimer temps.
Quand tu te réveilla, tu était as l'infirmerie dans lit, sentais un précisons sur tes jambe et quand tu abaissa ton regard tu vis Fried dormir sur tes jambes tu souris et tu lui caressa les cheveux tu aimer bien lui caresser les cheveux quand il dormait, tu vis des trace de larme sur ces joue, tu te doutais qu'il avait pleurer quand il t'avais vus en état de trance dans la montagne, tu vis ces paupière bougé et s'ouvrir doucement, il te regarda un instant tu lui souris, et il se précipita dans tes bras.
Fried- (T/P) tu es réveillais ! tu m'as fait peur, je suis tellement désoler si tu savais, tout est de ma fautes, Luxus m'avait interdit de venir te voir par ce qu'il trouvait que j'était mois efficace, et moi je les cru comme un imbécile. Je suis tellement désoler, pardonne soi s'il te plais.
Tu sentais ces larme sur tes épaule. Tu l'obligea a te regarder dans les yeux, tu lui souris, et tu l'embrassa, avec tous l'amour que tu avais pour lui. Il répondit au baiser, tu mis tes main autour de sa nuque, tu te détacha de lui et tu lui souris encore une fois.
(T/P)- Je te pardonne mais tu fais des mission avec moi et tu m'ignore plus!
Il souris a sont tour.
Fried- Promis..
Tu l'embrassa encore une fois, mais Mirajane entra dans l'infirmerie a se moment, elle avait des cœur dans les yeux.
Mira- tout les enfant de Fried et (T/P) qui courons partout et qui m'appelleront tata mira !!!! *s'évanouie*
Tu éclata de rire, et depuis Fried a toujours était la pour toi.
J'espere que sa vous a plus bise a toute et tous.
Je sais sa fait 3 chapitre dans une journée (sa fait beaucoup la non)
VOUS LISEZ
REUCEUIL DE MANGA X READERS (commande fermé)
FanfictionTous et dans le titre Commande ouverte De préférence en message privé La liste des MANGAS : Hunter x Hunter Démon slayer Assassination Classeroom Sword art online Fairy tail The seven deadly sins The promised neverland L'attaque des titans My Hero...