Commande de Kozuha_
--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------Enfant devenu adulte, tu étais enfermé a goldy pond, la ou tout les évadé des fermes se retrouvé, tu en était toi-même une. Evadé d'une des célèbre ferme prémium. Ton bute aurait du être de t'évader, de survivre a cette chasse d'enfant organiser par les démon mais tu n'avais pas la tête a ça, honnêtement tu préféré l'observer chasser, lui, ce fameux démon qui vous avais mis en cage, le duc Levis, grand amateur de chère fraiche qu'il était, comment pouvais tu être aussi passionner par cette être qui ne voyez en vous les être humain comme de la viande ? La seul réponse a cela c'était que tu n'étais pas comme les autres, tu avais dans la tête l'opposez de ce qu'il y avait chez les autres, montrant une certaine passion pour vos assassin, enfin pas vraiment tousse non, juste pour le duc Levis. Personne ne t'avais encore vue, tu exceller dans l'art du camouflage, rapide, agilité et souplesse te décrivais parfaitement, tu était donc dans un arbre a observer le duc, qui était entrain de tué un enfant d'appeine 11 ans, un sourire des plus malsain fleurit alors sur tes lèvres. Tu avais vraiment le mentale perturbé. En même temps a être curieuse ont en paye le prix fort, il est vrai que très tôt tu t'était rendu compte que tu était dans un élevage, tu t'en ait rendu compte quand tu avais 5 ans, et depuis tu trouvait toujours un moyen d'observer les démon exécuter tes chères frère et sœur, un démon toi ? Non tu était bien trop joli.
Mais alors que tu continuer de regarder ce pauvre enfant agoniser tu te rendit compte que tu étais observer, tu dévias alors ton beau regard (c/y) vert celui qui te fixait et quelle ne fut pas ta surprise en voyant le duc en personne, tu était foutu sa tu l'avais compris, cependant ton sourire s'élargit a la simple constatation que tu avais faite, il t'avais repérer alors que tu t'était rendu indétectable. Une véritable folle.
Tu descendis de ton perchoir, pour atterrir juste en face du démon qui te regarda comme si tu était complètement folle, devons nous lui dire que c'était le cas ? Ton beau sourire l'étonna d'au temps plus. Mais il repris bien vite c'est espris, sa curiosité prenant le dessus.
Levis- Je ne pensais pas que tu aurais le courage de te montrer.
(T/P)- A quoi sa aurait servi ? Vous m'auriez déjà ratraper si je mettait enfuis.
Levis- Tu n'es pas comme les autres. Je ne t'avais jamais vu avant...
(T/P)- Et pourtant je suis la depuis si longtemps, j'observe, tapis dans l'ombre. Mon but n'est pas de m'enfuir ni de tué et pourtant, j'adore voir c'est enfant agoniser.
Levis- Tu n'est difinitevenment pas normal, Hahaha, dis moi quelle est ton nom jeune demoiselle
(T/P)- Je m'appelle (T/P). Pour vous servie monsieur le duc.
Levis plus que surprit de voir une humaine se comporter de la sorte était plus que curieux de savoir comment une fille aussi habile qu'elle ne s'était pas enfuit. Sa curiosité était piqué a vif et il voulait observer encore cette jeune fille si particulière.
Levis- Et si nous faisions un marché (T/P) ?
Tu le regarda avec beaucoup plus d'attention, lui montrant qu'il pouvait continuer a parler
Levis- Je te propose de vivre un mois au manoir, si tu réussi mon teste je t'accorderais le droit de vivre au manoir avec moi, par contre si tu échoue nous te chasserons uniquement toi pendant une journée, sa sera une journée pu tu devras déjoué nos pièges et essayer de rester en vie.
Ton sourire s'agrandit encore plus, bien sûr que tu allait accepter, et de toute façon tu n'avais pas le choix.
(T/P)- Biensur que j'accepte.
Voila comment tu as pus voir comment les démon vivait, un mois pendant lequel tu as manger de la viande humain, ou tu porter des masque identique au leur, tu t'aclimater si bien a cette vie. Tu vivais au service du duc et sa c'était la meilleur des chose que tu est vécu dans ta vie. Tu ne voulais pas partir et tu espérer avoir réussi sont teste, un espoir que tu gardait enfuit en toi. Tu avais aussi participer a cette chasser a l'homme, tu t'était découvert beaucoup de talent a la chasse. Les autres enfant était pus que choqué en voyant une humaine avec des démon mais a quoi bon leur accorder un regard puisque qu'il n'était là en tant que viande.
Puis un mois passa et tu était devant le duc entrain de retiré le masque que tu portais attendant avec impatience sont verdict.
Levis- Il est vrai que tu es étonnante, tu as vécu comme un véritable démon pendant tous ce temps et tu ne t'en ai jamais plein, je dois dire que tu paraissais même aimer ça.
Il ait vrais que vivre comme un démon te plaisait tout particulièrement.
Levis- J'ai donc décider que tu resterais avec moi, en temps que démon.
Ton sourire s'élargit et tu ne pus t'empêcher de ressentir un sentiment de soulagement.
Il prit ton menton entre c'est longue griffe de démon et tu rougis quelque peu, se qui fit ricaner le démon qui était proche de toi.
Levis- Tu es moi, et je veux que tu me suive ou que j'aille est ce que j'ai était bien claire ?
(T/P)- Très claire monsieur..
Il possible que dans certain corps humain vouspuissiez trouver une âmes de démon, il faut y faire attention, très attentionmême, car après les avoir réveiller de leur profond sommeil c'est âmes sont unemenace pour toute ces âmes humaine, on ne s'est jamais quand on va être manger.
VOUS LISEZ
REUCEUIL DE MANGA X READERS (commande fermé)
FanfictionTous et dans le titre Commande ouverte De préférence en message privé La liste des MANGAS : Hunter x Hunter Démon slayer Assassination Classeroom Sword art online Fairy tail The seven deadly sins The promised neverland L'attaque des titans My Hero...