Commande de Hisok_ass
--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------Tu était une Hunter expérimenté, tu était très forte, tu avais refusé plusieurs fois de devenir une des membre des Zodiaques. Se ne t'intéressé pas de devenir une des leur, après tout tu était une hunter de la black liste, la meilleure dans son domaine, tu pensais que pour être hunter de la black liste il fallait savoir faire des sacrifice, et pouvoir aller n'importe ou quand on le veut, et pour toi faire partit des Zodiaque était une entrave. Ton physique n'avait rien d'extraordinaire d'après toi, tu avais juste des yeux vairons, l'un rouge et l'autre noir que tu caché grâce a un cache œil. Ton pouvoirs parlons en, tu avait deux type de Nen, le premiers était quand seul ton œil rouge était visible, tu était de la matérialisation, tu matérialiser deux fau et deux chaine symbolisant la faucheuse qui passe et qui prend la vie si facilement qu'on ne veut pas le croire, et tes chaine représenter l'oiseau que tu emprisonner dans sa cage et qui ne pouvais s'échapper sans ta permission mais quand tu enlevais ton cache œil et que ton œil noir était visible tu était de le spécialisations et tes pouvoir était décupler.
En ce moment tu attendais percher sur un lustre de la salle des vente aux enchère tu avais activer ton Zetsu et tu attendais patiemment que la brigade pointe le bout de son nez, cette bande de voleur de classe A, le président ta donner la mission de les tué mais tu n'allais pas le faire c'était ors de questions, Sharnalk était ton grand frère et tu lui donner toute les info qu'il voulait sur les rassemblement des Hunter, sur les différent endroit a volé et la brigade te connaissais son le surnom de faucheuse, tu avais dis a Shar que sa ne déranger pas qu'il connaisse ton nom, mais celui ce avez insister, tu avais envie de l'intégrer cette fameuse brigade, après tout se tu était Hunter de la black liste c'était avant tout pour tué. Un petit homme et un grand s'avancèrent sur la scène, tu souris, le plus petit fit un discours et le grand défonça tout les personne présente dans la pièce, tu admira le spectacle sanglant qui se dérouler sous tes yeux, et quand il penser avoir tué tout le monde, tu ricana toujours percher sur ton lustre sans pour autant désactiver ton Zetsu, ils levèrent la tête et tu descendis de ton perchoir pour te mettre face a eux.
???- Qui est tu ?
(T/P)- Celle que vous appelez la faucheuse...
??- Attend je te reconnais, tu est la meilleure membre de la black liste .
(T/P)- Je suis si célèbre que sa ?
Tu laissa le plus petit te capturer et il t'emmena avec lui, vous monter dans une mongol fière et ton regard croisa celui de Sharnalk, il te fixa et toi aussi, il décala sont regard ver ton bandeau, et il compris qui tu était, c'est vrai que sa faisais très longtemps que vous ne vous êtes pas vu il alla dire au nain de te lâcher mais tu lui lança un regard qui signifiait qu'il ne devait rien dire. Il rigola un peut faisant mine de regarder son portable. Arriver au repère il firent tous leur rapport a leur chef Kuroro Lucifer, tu était étrangement calme. Quand Feitan aller te descendre a la cave pour une petite torture sous les ordre de son chef, Shar réagit au car de tour.
Shar- Feitan........Si tu touche a ma petite soeur............Tu es mort, règle ou pas.
Tu ricana un peut, tu brisa tes chaine seul, et tu désactiva ton Zetsu, laissant ton aura prendre un peut le dessus.
(T/P)- Enfin grand frère, ne dis pas ça tu ces très bien que je me serais libéré juste avant la torture!
Tout les membre de la brigade regarder Shar complétement étonné, de l'avoir vu aussi sérieux lui qui avait toujours le sourire, l'attention se tournas ensuite sur, une fille avec des (l/c) de couleur (c/c) avec un œil rouge et un cache œil sur le deuxième œil.
VOUS LISEZ
REUCEUIL DE MANGA X READERS (commande fermé)
FanfictionTous et dans le titre Commande ouverte De préférence en message privé La liste des MANGAS : Hunter x Hunter Démon slayer Assassination Classeroom Sword art online Fairy tail The seven deadly sins The promised neverland L'attaque des titans My Hero...