Commande de : popotte60feux
—————————————————————————————————————————————————————————Assise sur la rambarde de ton balcon, tu balencais tes jambe dans le vide. La nuit était déjà là depuis quelque temps déjà et tu n'arrivai pas a trouvé le sommeil. Ça faisait quelque temps que tu souffrais d'insomnie a cause de tes nombreux cauchemars. Tous cela remonte a la mort de ta mère, il y a de ça un mois et en plus d'avoir était un traumatisme pour toi, ça l'est d'autant plus que c'est ton père le meurtrier. Depuis tu vis dans la peur constante de te faire abattre par ton géniteur. Ton père a toujours était violent, il est atteint d'une maladie mentale assez rare et d'une tendance un peut trop prononcé pour l'alcool... Tu avais aussi de nombreuse cicatrice sur le corp, souvenir d'une époque ou ton père n'arrêter jamais de te frapper car tu était petite et tu pleurais tous le temps, Sans ta mere tu serais morte depuis fort longtemps maintenant. Mais finalement est ce que ça ne serais pas mieux pour toi ? Beaucoup de question te traversais l'esprit ces dernier temps et cette dernière ne faisait pas exception. Mais tu te refusais une mort si atroce, tu rêver de liberté et tu l'aura un jour, c'était une promesse que tu avais fait sur la tombe de ta mère et tu la respecterais, même si tu ne savais pas encore comment... Ta chambre était au troisième étage de ta maison et ta porte de chambre était toujours fermé a clé quand tu y était, ton père avait trop peur de perdre sa bonniche préféré pour prendre des risque...Tu vis dans la rue deux soldat de le marine, ceux ci avait l'air complètement bourré, il était a moitié avachi sur le trottoir. Une vague de haine s'empara de toi, ou était-il quand ton géniteur avait donner le coup de grace ? Il y avait eu des signes et pourtant pas un geste ni une parole de leur part. Ton père était atteint d'une maladie psychologique mais ça ne la pas empêcher de devenir patron d'une grande usine qui vend ses produit dans le monde entier. Et c'est notamment pour ca que ces chien ne l'on pas arrêter t qu'il on passer le meurtre sous silence. Tu leur vouais une haine sans limite. Ce gouvernement était pourri jusqu'à la moelle et tu en avais bien confiance.
???- Mais que vois-je ? Ne serai-ce pas de la haine ?
Tu te retourna rapidement vers l'inconnu qui était juste derrière toi, sur ton toit. Tu le toisa du regard, des lunette de soleils plus que discutable mais pourtant qui lui aller étrangement bien, un pantalon rose pale et rose foncé assez tape a l'oeuil, une chemise blanche ouverte et par dessus une manteau de plume rose. Un veritable flamand rose.
(T/p)- Et a qui ai-je l'honneur ?
???- Tu ne connais pas le grand corsaire : Donquichotte Doflamingo ? Pourtant je suis assez connue Fufufufufu
(T/p)- J'aurais adorer vous connaître, je vous assure. Mais j'ai pas vraiment le droit de sortir d'ici.
Doflamingo- On ne t'apprend rien de la vie gamine ?
(T/p)- La gamine elle a un nom et c'est (T/P) !
Doflamingo- Mais c'est quelle mort la gamine ! Aller tu as piquer ma curiosité dit moi pourquoi tes coincé dans ce trou a rat.
(T/p)- Pour faire cour mon père est un connard d'alcoolo qui assassiner sa femme et qui prend sa propre fille pour une petite bonne a tous faire. Et j'ai beau faire tous les effort du monde j'arrive pas a m'en aller et a vivre ma vie librement. En plus de ça la marine aura vite fait de me rattraper...
Doflamingo- La marine ce fout de toi.
(T/p)- je le sais ça, mais mon père ne ce passerais pour rien au monde de sa bonne a tous faire.
Doflamingo- Ton père est au placé ?
(T/p)- Je vois que vous avez compris c'est bien.
Doflamingo- Ne me parle pas sur ce ton gamine tu risque de le regretter Fufufufufu
VOUS LISEZ
REUCEUIL DE MANGA X READERS (commande fermé)
Fiksi PenggemarTous et dans le titre Commande ouverte De préférence en message privé La liste des MANGAS : Hunter x Hunter Démon slayer Assassination Classeroom Sword art online Fairy tail The seven deadly sins The promised neverland L'attaque des titans My Hero...