Commande de MLfiction
--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------(T/N) (T/P), voici comment tu t'appelais. Grande pirate faisant partie de l'équipage au chapeau de paille. Tu faisais parti de cet équipage depuis ça création, ayant était recruté en même temps que Zoro en début de l'aventure de votre capitaine. Même si tu était très proche du second de l'équipage ça ne t'empêcher pas d'être tomber folle amoureuse du cuisto. Cela te déprimer plus que tu ne l'aurez voulu puisque tu savez que si par miracle, Sanji daignait te regarder plus que les autres filles et sortir avec toi, il finirait certainement par aller voire ailleurs. Non tu ne le penses pas fidèle. Non, sur ce point là tu ne lui faisait pas confiance. Mais pourtant tu l'aimer à la folie d'un amour véritable et pure. Sanji a était le premier homme à te faire succomber à son charme. D'habitude les hommes te répugne, mais il est vrais que tu faisait quelque exception. Les exceptions étant les hommes de l'équipage.
Tu était en ce moment sur le bateau du fan numéro 1 de ton capitaine. Tu n'avais même pas retenu son nom. Il ne t'intéressait pas plus que ça a vrai dire. Tu n'avais qu'une envie c'était de retrouver le reste de l'équipage qui était actuellement sur Zoo. Surtout que tu était épuiser après la bataille contre Doflamingo.
Alors quand tu es arrivé sur cet île portait par un éléphant et que tu a foulé le dos de cet incroyable créature tu était loin de te douter de la tristesse et de le colère que tu allais ressentir dans les heures avenir.
Après quelque péripéties et frayeur, toi et les autres vous êtes parvenue à retrouver Nami, Chopper et Brook. Seulement tu ne voyais pas Sanji avec eux et quand tu vis les larmes de Nami tu compris que quelque chose n'allais pas.
Plus tard, alors que Nami avait fini de tous vous expliquer, tu n'a pas pus t'empêcher de te retirer quelque temps pour pourvoir pleurer et évacuer toute c'est émotion néfaste pour ton cœur.
Tu avais appris que Sanji allais se marier avec une des fille de Big Mom. Ta jalousie te ronger. Tu ne savais pas si il y était aller par obligation pour protéger Nami et les autres ou si il y était allait avec le sourire, content de se marier avec une jolie fille. T'es peur te rongèrent de l'intérieur et ce fit la colère qui prit le dessus. Tu ne pouvais pas t'en empêcher mais bien que la colère était présente la peur l'était tout autant. Tu était inquiète pour lui, tu ne pouvais pas t'en empêcher.
Quelque jour plus tard il fut décider qu'une petite équipe devrait s'infiltrer pour allait chercher Sanji. Bien évidemment tu faisait partie de cet équipe. Sanji allait t'entendre. Tu ne le laisserais pas au main d'une autre fille que toi. Il en était ors de question.
C'est après s'être infiltré à Toto Land et d'être arriver sur l'île principale de Big Mom que tu a pus revoir Sanji. Cependant tu déchanta quand tu vis la tête qu'il avait. Ta joie s'estompa et ta colère te submergea quand ton capitaine se rua pour lui dire bonjour alors que tu était avec Nami sur un espèces d'arbre géant vivant. Tu vis avec horreur Sanji portait un coups de pied au capitaine de l'équipage au chapeau de paille.
C'était une catastrophe, Sanji avait fait n'importe quoi. Tu était encore plus en colère. Au delà de tes sentiments. La loyauté que tu avait envers ton capitaine était une priorité. Le capitaine devait être respecter. Sanji venait tous simplement de faillir à cet règle toute simple. Une larme coula sur ta joue. Il était impardonnable.
Après ce combat qui était à sens unique, tu n'eus pas le courage de lui flanquer une raclé alors ce fut Nami qui s'en chargea. Encore bouleverser tu ne lui donna aucun regard.
Ellipse Fin de l'arc Whole Cake
Enfin cette bataille était fini et pourtant ton cœur souffrait énormément. Tu ne parlais plus à Sanji. Ce qu'il avait fait au capitaine était impardonnable pour toi. Mais tu savais que un jour tu devrais le pardonner mais toute la douleur que tu avais ressentie couplé à la jalousie t'empêcher de faire quoi que ce soit envers lui.
Cela affecter beaucoup Sanji à telle point qu'il en perdait quelque fois sa bonne humeur. Bien qu'il complimente tout le temps les jolies filles, il n'avais en réalité, Dieu que pour toi et tes beaux yeux (C/y).
Alors il se mis à chercher un moyen pour que tu puisse encore passer ton beau regard sur lui au moins encore une fois. Et la seul solution qu'il avait trouvé c'était de te coller encore plus qu'avec les autres filles.
Tu n'en pouvais plus, toute la journée il te collé et pourtant, tu savais au fond de toi que sa ne re dérangeais pas t'en que ça. Peut à peut y'a colère s'estompa et la jalousie s'en alla d'elle même.
Quand tu t'en aperçu tu était plutôt soulager, tous ces sentiment pèsent lourd et tu te sentais vraiment légère après avoir su pardonner le blond bien qu'il ne ce soit pas encore excuser de t'avoir fait autant peur.
Actuellement, tu était proche de la proue de votre bateau qui se diriger vers le pays de Wano. Encore de belle aventure vous attendez las bas. Tu était dans tes penser les plus profonde, alors tu y n'entendît pas le blond s'installer juste à côté. Il admirer ton beau visage et ton petit sourire que tu aborder grâce à la vue de l'océan qui s'étaler à perte de vue, sous tes yeux.
Il te secoua doucement l'épaule pour te faire savoir qu'il était là. Tu tourna la tête vers lui et tu lui offrir un sourire.
Sanji- Ecoute (T/P), je voulais te demander pardon, pour tous ce que j'ai fait. Est ce que tu veut bien me pardonner ?
Tu hocha la tête positivement.
Sanji- Il y a autre chose aussi...
Tu le fixa l'encouragent à dire ce qu'il avait sur le cœur.
Sanji- Je sais que tu risque de ne pas me croire mais je t'assure que c'est la vérité... je t'aime.
Il détourna les yeux avec les joue toute rougis. Tu ne peux t'empêcher de le trouver mignon à ce moment là.
Alors tu posa tes lèvre sur les siennes. Tu te levai et tu le donna un coup de poing.
(T/P)- Désoler chérie, mais ca cents pour avoir frapper le capitaine. Mais je te rassure moi aussi de je t'aime. Je te préviens tu va voire ailleurs tu es un homme mort.
Le blond hocha la tête encore à terre. Un couple assez.... Original.
VOUS LISEZ
REUCEUIL DE MANGA X READERS (commande fermé)
FanfictionTous et dans le titre Commande ouverte De préférence en message privé La liste des MANGAS : Hunter x Hunter Démon slayer Assassination Classeroom Sword art online Fairy tail The seven deadly sins The promised neverland L'attaque des titans My Hero...