La légende des 4 : Bregan x Readers

457 6 1
                                    

Commande de tatimeliodas54

--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------Tu était dans la foret entrain de chassé seul, tu avais besoin de te vidé la tête, il y a une semaine Wan ta quitter, te brisant le cœur, il te la annoncer comme ça telle un grand insensible. Tu n'était vraiment pas bien, mais il fallait absolument que tourne la page et depuis trois jour tu chasser tous les jours pour te vider la tête, sa inquiéter beaucoup la meute car oui tu était une Lupaï. Tu allait chasser dans les foret dans les zones neutre pour être vraiment tranquille. Alors que tu allait bondir sur un cerf pas très loin de toi une voie te sortie de ta concentration. 

???- Que fait une Lupaï a chassé seul? 

Tu leva le museau pour voir Bregan roi des Taïgan, tu grogna avant de muter pour retrouver ta forme humaine, ta proie avait détaler en entendant la voie du roi des tigres. 

(T/P)- Que fait le roi des Taïgan dans une forêt en terre neutre? 

Bregan- Je me balade et toi pourquoi tu chasse en terrain neutre et seul ? 

(T/P)- J'essaye d'oublié... 

Bregan- Tu était la petite amis a Wan c'est ça ? 

(T/P)- Ouais... 

Bregan- Je vois.... Je peux me joindre a toi ? 

Tu le regarda dans les yeux pour y déceler la moindre trace de moquerie ou de pitié mais tu n'y trouva que de la compassion. Tu souris un peut. 

(T/P)- Une Lupaï qui chasse avec un Taïgan, on aura tous vue. 

Bregan te souris avant de descendre de la ou il était perché et une fois en bas il muta. Tu en fis de même laissant apparaître un immense loups de couleur (c/c). Tu regarda Bregan et il est vrai que tu le trouvé incroyablement beau dans sa forme de tigre comme humaine d'ailleurs. Un beau tigre blanc se tenait devant toi. Et ces comme sa que tu fit une partie de chasse avec un tigre pour le première fois, c'était aussi la première fois de la semaine que tu te sentais heureuse tu avais réussis a oublié Wan toute le reste de la journée ou tu était avec Bregan. Après cette partie de chasse tu as parler un long moment avec Bregan. Tu était donc rentré assez tard sur la terre des loup. Tu tes faite engueuler par Maya qui était apparemment très inquiète. Mais rien ne pouvait enlever le sourire que tu avais sur le visage. 

Le lendemain tu alla dans le même coin de la foret qu'hier voulant le revoir et pouvoir encore une fois chasser avec lui. Mais ne le voyant nul part tu perdis espoir et commença une nouvelle partie de chasse mais c'était différent ton esprit n'était pas vide comme il était hier et tu recommença a penser a tes problème. Tu t'arrêta de chasser, tu n'en avais plus l'envie et de toute façon tu n'était pas concentré. Tu grimpa dans un arbre et tu te perdis dans tes pensé. Tu n'entendis donc pas le roi des tigres grimper jusqu'à toi et se poser a côté de toi. Ce n'est que quand il posa une main sur ton épaule que tu réalisa qu'il était la. 

Bregan- Tous va bien ? 

(T/P)- Oui j'étais juste dans mes penser. 

Bregan- Sa te préocupe tant que sa ? Qu'il tes quitté ? 

(T/P)- Je me douter qu'il allait le faire, il s'éloigner de plus en plus de moi, c'est la façon dont il me la dit qui ma fait mal, comme quoi je n'est jamais était rien pour lui...

Bregan- Tu es toujours amoureuse de lui? 

(T/P)- Non... 

Bregan- Alors tourne la page et si tu veux je t'aiderais.

Après cette courte conversation vous êtes aller chasser comme hier, et vous avais recommencé pratiquement tous les jours pendant deux mois et au file du temps tu as oublié Wan et tu es tombé amoureuse du tigre, et tu avais décider de lui dire après votre petite partie de chasse de la journée. 

Tu te rendis au point de rdv et tu souris quand tu vis que Bregan était déjà là et qu'il t'attendais sur une branche. Il te souris avant de descendre et de muter. Tu le suivis et après votre chasse habituel alors que tu hésiter a te collais près de lui, il vient se collait a toi même si tu était choquer que ce soit lit qui fasse le premiers pas tu te colla plus a lui. Après se long câlin sous votre forme animal, tu muta et il fit de même, tu te rua sur ces lèvre il répondit au baiser immédiatement. 

Ce soir la tu n'est pas rentré sur la terre des loup.  

  

REUCEUIL DE MANGA X READERS (commande fermé) Où les histoires vivent. Découvrez maintenant