Commande de Jadounette1145................
DESO POUR LE RETARD!!!!
--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------Tu était assise a une table, dans le réfectoire, entrain de regarder Eren alias le suicidaire et Jean alias Hors face se battre pour la énième dois de la journée, Vous veniez juste d'entrer dans le bataillon d'exploration, tu avais prier pour que Jean aille dans les brigade spéciale pour que tes oreille souffre moins, mais, malheureusement pour toi, tes prière non pas était écouter. Tu soupira, d'exaspération. A ta gauche il y avait Armin et a ta droite il y avait Mikasa, tu était originaire de Shiganshina, et tu trainer beaucoup avec le trio. Toute ta famille avait était bouffé par ces saleté de titan. Ton projet était donc le même que celui de Eren mais tu rester discrète quand même, tu n'était pas comme lui, a crié sur tout les toit se que tu avait comme projet. Mais ta aine envers les titan était très forte même aussi forte que celle du brun au yeux vert.
D'un coup tu te leva et tu donna un coup de poing au deux débile qui se battait.
(T/P)- Fermer la vous me donner mal a la tête avec vos connerie.
Tu repartie t'assoir a côté de tes deux amis.
Eren s'assit en face de toi et Jean a côté de Eren.
Eren- T'abuse (T/P)! Tu ma fait mal!
Jean- C'est vrai sa tu est une vrai brute de première!
Eren- Je dois bien avoué que pour une fois le cheval a raison!
Tu avais baisser ta tête.
Tu avais peut être l'air d'une fille insensible mais il na fallait se filler au apparence, Tu était très sensible et Tu te vexait vite, et sa Mikasa et Armin le savait très bien. D'ailleurs ces derniers te regarder avec inquiétude. Tu releva la tête doucement et tu jeta un regard noir au deux débile devant toi. Aujourd'hui au programme de l'entraînement c'était corp a corp. Il allait dégusté et sa tes deux amis a côté de toi l'avait bien compris. Tu te leva doucement et tu sortit de réfectoire pour aller t'assoir dehors, juste a côté du terrain d'entraînement, tu te posais de multiple question sur l'affirmation de Jean. Est-ce que je suis vraiment une brute ? Pourquoi ma t-il dit ça ? Je ne comprend pas ! Je ne comprend pas pourquoi ça me fait si mal ! D'habitude quand ces Eren qui me critique je le lui fait remarqué, je lui fait la gueule pendant une soirée et après tout va mieux, mais alors pourquoi avec Jean c'est pas comme ça ? Toute ces phrase défilait dans ta tête. Tu avais beau te demander pourquoi tu ne trouvais pas de réponses. Et ça t'énerver.
Quelque minute plus tard vous étiez tous regrouper sur le terrain d'entrainement. Le caporal vous a demander de faire des équipe de deux pour combattre. C'est sans hésiter que tu tira Jean vers toi. Encore une fois avec se regard qui en disait long sur ton humeur du jour. Dans la promo, personne ne t'arrivais a la cheville au niveau du corps a corps, même Annie et Mikasa ne faisais pas long feu, alors vous imaginais bien que Jean a cette instant était en pls.
Le caporal annonça le début des combats, Jean fonça sur toi, tu l'esquiva et tu lui donne un gros coup de pied dans le ventre, tu n'avais pas mis toute ta force pour qu'il puissent continué le combat, le caporal avait toujours un œil sur toi, il savait que des fois tu avait du mal a contrôler ta force, surtout quand tu était en colère. Tu lui avait même demander si il pouvait intervenir si tu perdais le contrôle, il s'était d'abord dit que tu te surestimer mais quand il a vu une des recrue partir a l'infirmerie a cause de ces deux jambe casser, il c'est dit que tu te sous-estimer grandement. Pour l'instant tu arriver a te contrôler et t'adapter a la force de Jean. Mais derrière toi des garçons qui venait de finir leur combat et qui vous observer, prononcèrent les paroles qui n'aurait jamais du dire.
???- Ta vu cette fille ? C'est une véritable brute!
??- J'aurais pas aimé la combattre, je tiens a mes bras.
Pour certaine personne, être traité de brute n'était pas une insulte, mais quand on connaissais un peut ton passé on pouvait savoir que avant que tu ne rencontre le trio, les enfant aimé particulièrement te harceler et te traiter de brut. Tu avais frappé un bon nombre d'enfant qui se moquer de ton frère alors les grand frère et grande sœur respectif de ces enfant était venu te voir et depuis ce jour la tu n'avait pas arrêter de subir cette insulte. Alors oui pour toi cette insulte était pire que enc*ler.
Tu na pas pus te retenir, tu as frappé Jean de toute tes force, quand si c'était un punch in ball. Tu avais casser son bras gauche. Quand tu te redis compte de se que avais fait, tu ne bougea plus, te demandant se que tu avais fait "qu'est ce que j'ai fait" cette simple question tourné en boucle dans ta tête. Des larme se mire a couler sur tes joue, tu ne voulais pas lui faire de mal. Tu l'aimer trop pour ça, mais des que tu a entendus ces garçon tu na pas pus de contrôler. Tu alla vers Jean.
(T/P)- Je suis désoler, je suis désoler, je suis désoler, je suis désol.....
Jean- C'est rien (T/P), j'ai entendu les con, je comprend. Armin ma expliquer pourquoi tu étais si en colère. Je suis désoler.
Tu rougis violement a sa remarque
C'est vrai que tu avais un peut menti tout a l'heure, Tu vais priais pour que Jean aille dans les brigade spéciale pour pas le perdre.
(T/P)- Je viens de te casser le bras et toi tu me demande pardon?
Jean- On va dire que c'est ma punitions pour t'avoir fait de la peine.
Sous les ordre du Caporal tu emmena Jean a l'infirmerie, l'infermière lui mis un plâtre et partit. Je me retrouva seul avec Jean.
(T/P)- Dis Jean je peut faire un truc
Jean- Quoi tu veux me casser l'autre bras.
Tu rigola un peut, et posa tes lèvre sur les sienne, a ta grande surprise il répondit de suite au baiser, C'est après un baiser passionner que tu enleva tes lèvre de celle de ton poney préféré.
(T/P)- C'est un dédommagement
Jean- Tu devrais me casser le bras plus souvent alors.
Voila Voila
J'espère qu'il vous aura plus
bise
VOUS LISEZ
REUCEUIL DE MANGA X READERS (commande fermé)
FanfictionTous et dans le titre Commande ouverte De préférence en message privé La liste des MANGAS : Hunter x Hunter Démon slayer Assassination Classeroom Sword art online Fairy tail The seven deadly sins The promised neverland L'attaque des titans My Hero...