on commence ce recueil de x readers avec un Sanemi x readers commander par jadounette1145 (vous pouvez choir quelle est votre souffle)
--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------Tu étais le pilier (de/du......................), et tu avait était convier a une réunion "des plus importante" tu t'en fichais un peu..................................un peu beaucoup on va pas se mentir, tu détester se genre de réunion. Tu était une drôle de pilier, tu ne rentrer jamais au quartier général des pourfendeur sauf pour des réunion importante et tu faisais toujours des mission de plus de 1 mois, la mission la plus longue que tu avais effectué avait durée plus de 3 ans, tu faisais des missions très longue car le maître voulais que tu trouve les 3 lunes supérieur, tu en avait le nivaux vu que tu avait déjà tué l'ancienne lune supérieur n°2 il y a 5 ans. Tu était dégouté de rentré après 6 mois, tu avais beau être amis avec chacun des piler et même amoureuse d'un en particulier tu préférer quand même voyager de ville en ville et dégommer des démon même si se n'était pas des lune supérieur.
Tu arriver bientôt au quartier général, ton corbeau n'arrêter pas de te crier qu'il fallait se dépêcher, que tu était déjà en retard bla bla bla tu pensais déjà au regard noir que le pilier du serpent aller te lançais quand tu arrivera en retard, tu en riez déjà.
quelque minute plus tard
Tu entras dans le quartiers général des pourfendeurs, et alla directement dans la cour ou se passer généralement les réunion, quand tu arriva toute le monde se retourna vers toi puisque ta même pas pris la peine de te faire discrète. Obanai te lança un regard des plus noir et tu lui souris en retour
(T/P)- Salut tout le monde comment ça va?
Obanai- Je te jure que la prochaine fois que tu est en retard je t'étripe!
(T/P)- Tu sais très bien que sa ne m'empêchera pas d'être en retard la prochaine fois!
Maitre- Comment vas tu (T/P) ? As-tu réussi a trouvé une des trois lune supérieur
Tu perdis ton sourire pour devenir la plus sérieuse possible, on ne te voyais presque jamais comme ça, souvent quand tu faisais tes rapport tu avais le sourire et tu annoncé que tu n'avais rien trouvé........Mais la c'était différent. Tout le monde te regarder assez choqué de te voir si sérieuse.
(T/P)- Je ne les ai pas trouvé mais, depuis quelque temps les massacre s'enchaine et souvent je trouve des démons très faible qui se vente d'avoir massacrer ces gens, mais les massacre sont tellement effectué d'une rapidité et d'une métrise extrême que je me doute que se n'est pas eu, je suis assez rapide et pourtant j'arrive toujours après la guerre, je suis pitoyable je n'ai pas réussi a les sauvé je ces très bien que les lune supérieur sont aux courant que je les traques et tous ces massacre sont des menaces, se je ne me stop pas il y aura plus de victime........... mais je ne peut pas m'arrêter de les traquer sinon il ferons certainement une offensive et si ils font équipe ont a aucune chance.
Maitre- Je vois, effectivement il faut que tu continue a les traquer
(T/P)- Bien, je pense que je vais y aller
Mitsuri- Attend le réunion n'est pas terminer tu as du apprendre qu'un garçons voyage avec une démone.......
(T/P)- Faites se que vous voulez j'ai pas la tête a ça.....
Les pilier était assez choqué par ton manque de bonne humeur, c'est vrai que tu m'étais de l'ambiance dans cette bande enfin quand tu étais la.
Tu alla sur une falaise tu laissa tes jambes dans le vide et tu te rappela les différent massacre qui avait eu lieu dans différente ville, tu n'étais pas du genre as montré tes larme en publique c'est pourquoi quand tu est avec des gens tu souris et mes de l'ambiance, sans que tu rende compte une larme coula puis deux puis trois et un torrent de larme dévala chacune de tes joue. Tu était tellement occuper a penser a tous ces gens que tu n'as pas pus sauver que tu n'entendis pas une personne s'assoir a côté de toi.
???- (T/A)............... pourquoi tu pleure ?!
Tu tourna la tête vers celui qui venait de troubler tes sombres penser, tu fut surprise de voir que c'étais Sanemi, mais a ce moment la tous se que tu avait besoin c'était du réconfort, alors sans réfléchir a ce que tu faisais tu te jeta dans ces bras et tu éclata en sanglot. Il ne comprenais pas vraiment pourquoi tu pleurais mais sa lui brisais le cœur de te voir comme ça car oui Sanemi était amoureux de toi, même si il ne te voyais pas souvent, des le premiers regard il était tomber amoureux de toi, même si il ne le montrait pas, a chaque fois que tu partais il avait un pincement au cœur, Tu lui manque énormément quand tu part pendant de long moi. C'est pour sa qu'il ne t'avais pas repoussé quand tu t'était jetais sur lui, il avait même resserrer l'étreinte qu'il avait sur toi.
Quand tu te calma tu leva la tête vers Sanemi, toujours dans ces bras, tu avait encore quelque larme au coin des yeux Sanemi les essuya et tu rougit fortement c'est vrai toi aussi tu était amoureuse et un simple contacte avait le dont de te faire rougir
Sanemi- Dis pourquoi tu pleure princesse
Tu rougis jusqu'à devenir aussi rouge qu'une tomate.
(T/P)- Je n'ai pas pu m'en empêcher, je n'ai pas réussi a sauver toute ces personne je suis arrivé trop tard a chaque fois.....................................Je ne suis pas digne d'être pilier.
Sanemi te regarda intensément
Sanemi- Tu n'es pas responsable
(T/P)-Quoi...
Sanemi- Ce n'est pas ta faute, ces la faute au démon pas la tienne, tu fait partit des meilleur pilier alors ne me dit plus que tu ne mérite pas ton titre sans toi beaucoup de personne seraient morte
(T/P)- tu crois?
Sanemi- Si je te le dis
Tu ne savais pas quoi dire, c'était la première fois que tu voyais Sanemi aussi doux et gentil avec quelqu'un, tu pris la décision de lui avoué tes sentiment
(T/P)-Sanemi, je voualis te dire que ............ que...........je...............j-e......
Il ne ta pas laisser finir ta phrase qu'il posa ces lèvre sur les tienne, se baiser était doux et remplit d'amour tu n'y répond pas tout de suite puisque que tu était assez choqué mais après avoir retrouvé tes esprit tu continua le baiser , vous vous séparer a contre coeur, tu était encor plus rouge que tout a l'heure.
Sanemi- (ricane) Bha alors tes toute rouge c'est moi qui te fais cette effet ???
(T/P)- Imbécile....
On raconte que depuis se jour tu a refusé toute les mission qui durait plus de 1 mois et que a chaque fois tu faisais en sorte d'être en mission avec Sanemi quand il fallait faire une mission en groupe, on raconte aussi que des fois tu disparait mystérieusement de ton domaine pour réapparaître dans ce derniers le lendemain, on ne sais jamais ce que tu fais et ou tu est pendant la nuit
Salut a tous et toute
J'espère que cet os vous a plus et qu'il aura plus a la personne qui la commander
n'hésiter pas a me faire vos commande, je me ferais un plaisir de les écrire.
Bise mes tortureur
VOUS LISEZ
REUCEUIL DE MANGA X READERS (commande fermé)
FanfictionTous et dans le titre Commande ouverte De préférence en message privé La liste des MANGAS : Hunter x Hunter Démon slayer Assassination Classeroom Sword art online Fairy tail The seven deadly sins The promised neverland L'attaque des titans My Hero...