My Hero Academia : Izuku x Readers

621 28 6
                                    

Commande de fairy_dark_

--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------Tu était tout au fond de la classe comme a ton habitude on peut dire. Assez timide de nature tu était l'opposé de ton frère jumeau, Katsuki Bakugo, tu était doté d'exactement le même alter que lui mais on vas dire que tu l'utiliser plus intelligemment que lui. Tu était doté d'un sang froid terrifiant, pendant les entrainement tu gardé constamment ta tête blasé et concentré mais quand tu n'était pas dans ta phase de grande stratège tu montré bien plus tes émotion au autre, cependant il ne fallait oublié que la grande timide que tu était n'était pas a l'aise du tout en publique. Tu avais réussi a parler normalement a presque toute la classe, j'ai bien dit presque. Le seul qui déroger a cette prouesse était Izuku aka Deku, surnom donné par ton frère quand vous étiez petit. Tu la toujours admirer sa façon d'être et se n'est pas la cas de s'arrêter, mais a force de la côtoyer pratiquement tout le temps tu as fini par tombé profondément amoureuse de lui. Ce qui fait que tu pouvais pas aligner deux mots quand il était la, si ton frère apprenez que tu était tombé sous le charme de Deku il irait certainement lui défoncer la tronche avant de faire pareil avec toi. 

Tu te reconcentra sur le cour bien qu'il n'était vraiment intéressent et que tu connaissais déjà toute c'est notion par cœur. Tu soupira profondément et tu retourna dans tes pensé voulant absolument dire a Deku que tu l'aimer avant que Ochako ne se déclare avant toi. Et c'est la que tu eu l'idée du siècle, une lettre. Une lettre que tu aura écrite pour lui. 

La fin des cours sonna et tu pris tes affaire avant de te diriger vers ton frère pour rentrer chez vous. Une fois a la maison tu fit tes devoirs vitesse grand V et tu pris une feuille vierge avant d'écrire se que tu ressentais. 

      "Cher Deku

Si tu lis cette lettre c'est que j'ai eu le courage de la mettre dans ton casier.  Ca fait très longtemps que j'aimerais te parler normalement mais c'est plus fort que moi, je reste une grande timide malgré tout. Je t'aime et je t'ai toujours aimé, depuis que nous étions petit pour être honnête, je n'est tous simplement pas eu e courage de te l'avouez et puis si Katsuki l'apprenez je pense que nous finirons tous les deux a l'hôpital pour brulure grave, Si ce n'est pas réciproque ne me renvoie rien et ne me dit rien, restons ami sans que personne ne sache que je t'ai écris, brule la lettre et fait comme si elle n'avais jamais exister. 

                                                                                                                   (T/P) Bakugo"


Tu plia la lettre soigneusement et tu la mis dans un enveloppe, tu rangea la lettre dans ton sac faisant attention de bien la ranger dans le compartiment secret que tu avait crée, Katsuki avait le chique pour venir fouiller dans tes affaires quand il avait besoin d'un truc. Tu était obligé de tout cacher avec lui. 

Le lendemain tu arrivas au collège un peut plus en avance que d'habitude pour pouvoir mettre dans le casier d'Izuku ta lettre, une fois mise dans le casier un immense stresse te submergea, des millier de question te traverser la tête. Est ce qu'il m'aimait ? Que vas t'il faire si ce n'est pas le cas? Il le dira a tous le monde ? Il se moquera de moi ? Que vas dire Katsuki ? 

Tu te dépêcha donc de rejoindre ta classe, tu était seul dans celle si, vu l'avance que tu avais ce n'était pas vraiment étonnant, tu ne pensais pas qu'il y aurait quelqu'un avant un bon quart d'heure et pourtant... 

Tu t'installât a ton bureau au font de la classe et tu commença a réviser ton cour d'Anglais car malheureusement ce jour la il y avait un évaluation de prévu, tu mis tes écouteur pour te concentrer totalement, il était donc normal que tu n'est pas vu la porte de ta classe s'ouvrir sur celui a qui tu avais transmis ta lettre. Ce dernier avait encore les joue rosi en repensant a ta lettre qu'il avait plutôt aimer. Son regard ce balada dans la salle encore vide a cette heure matinale, salle qui n'était pas totalement vide car tu y était. Son regard ce posa sur toi et ces joue reprirent une teinte rouge. Il pris la décision de s'assoir juste en face de toi et de regarder ce que tu faisait. 

De ton côté tu n'avais pas remarqué le garçon au cheveux vert s'assoir juste en face de toi, tu était trop occupé a essayé de comprendre cette leçon qui t'exaspérer au plus au point, c'est quand tu vis une main dans ton champs de vision que tu réalisa qu'il y avait quelqu'un, tu releva la tête d'un coup enlevant par la même occasion tes écouteur de tes oreilles. Tes joue rougirent d'un coup en voyant Izuku te sourire. Tu regarda un peut autour de toi, vous étiez tous les deux seul dans la classe. 

Izuku- Salut

(T/P)- S-Salut Izuku 

Izuku- A propos de ta lettre... 

Tu commençais a avoir peur, il n'avait pas l'air d'avoir accepter. 

Izuku- Je veux bien. 

(T/P)- ?? 

Izuku- Etre ton petit amis, je t'aime. 

Tu n'en crus pas tes oreilles tu pensais rêver, tu le fixer étonner et tu finis par te jeter sur lui des petite larme de bonheur coulant sur tes joues, on pouvait dire que c'était l'émotion. Il resserra sont étreinte sur toi, tu finis par te mettre sur ces genou et par l'embrasser tendrement, baiser qu'il te rendu tout de suite. Cependant tu te leva bien vite en entendant ton frère crier dans le couloir ton nom, c'est vrai que tu ne l'avais pas attendu ce matin. Tu fis un bisous sur la joue de ton copain et tu t'assis a ta place. 

(T/P)- Pas un mots a Katsuki ok ? 

Izuku te souris en mimant une fermeture éclaire sur sa bouche tu ricana avant d'entendre la porte s'ouvrit brusquement et ton frère te gueules dessus comme il sait bien le faire. 

Si il savait qui il allait avoir comme beau-frère..... 

--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------Pardon pour le retard vraiment désoler mais avec la rentré de septembre et mes DS je ne savais vraiment pas comment m'organiser ! 

Encore desoler et j'espère que sa vous a plus ! 


REUCEUIL DE MANGA X READERS (commande fermé) Où les histoires vivent. Découvrez maintenant