Commande de Hanji_Kiojin
--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------Tu était la, sur le toi a rêvasser, a penser a ta vie. Toi (T/P) (T/N) était membre du bataillon d'explorations. Tu avais intégrer la bataillon avec quelque un des membre de la 104e brigade d'entrainement. Tu était une bonne amis a Eren, Armin et Mikasa. Parmi toute ces grande gueule, toi tu était plus timide, effacer, tu n'avais pas peur non, sinon tu serais entrer dans les brigade spéciale, bien en sécurité dans le mur Sina. Mais tu n'affirmer jamais tes gouts ou tes opinion, tu te tenais a carreau et même si tu souriais de temps en temps ton visage était neutre la plus part du temps. Cependant cela ne t'empêcher pas de ressentir toute sorte d'émotion, la tristesse, quand les gens ne te voie pas alors que tu es juste a côté d'eux, la colère, contre toi même, ne pas pouvoir parler librement être timide, l'appréhension, d'être oublié a jamais et... la jalousie, de voir que Mikasa accorder plus d''importance a Eren qu'a toi. Car sa faisais longtemps que tu aimer Mikasa. Tellement que tu pourrais sans aucun doute donner ta vie pour elle. Mais tu ne te faisais pas d'illusion elle aimer sans doute Eren. Tu ne voulais pas souffrir d'avantage, avoir de faux espoir. Alors tu ne disais rien, t'enferment encore plus dans ta prison silencieuse.
Tu te levais du toi, regardant une dernière fois les étoiles. Tu descendis par une trappe qui menais au grenier. Tu était tombé sur cette sal par pur hasard et tu avais vus un piano et quelque partitions, tu avais demander au major si tu pouvais retaper cette pièce sur ton temps libre et il avait accepter. Tu avais tout nettoyer de font en comble et tu avais était contente de constater que le piano était en bonne état, tu était tombé aussi sur un violon dans une caisse du grenier et tu en sauta de joie, Tu savais très bien joué du piano et du violon ta défunte mère t'avais appris ces deux instrument avant de mourir d'une balle entre les deux yeux. Le gouvernement était pourris jusqu'à la moelle. Tu soupira a cette penser avant de te poser devant le piano, tes doigt frôlèrent les différent touche du piano devant toi et tu décida pour la première fois, d'enfoncer les touche. Tu prenait de plus d'assurance et tu te laissa aller a la musique, tu était couper du monde, dans ta bulle seul les notes de musique avait de l'importance a se moment précis. A la toute fin de la partition que ta mère t'avais apprise et que tu avais parfaitement exécuter tu sentis une larmes couler sur ta joue, tu l'essuie rapidement et tu descendit du grenier pour regagner ta chambre.
Tu te changea et regagna ton lit avant de t'endormir pour un sommeil sans rêve, tu te leva le lendemain 1h avant le réveil de tout le monde comme a ton habitude. Tu te prépara et descendit dans le réfectoire ou tu pris ton petit déjeuner, seul comme a ton habitude. Tu sirotais ton thé avant d'entendre les plus haut gradé réveiller les soldat, tu remercier ton horloge interne pour te réveiller plus tôt et pars conséquent ne pas subir cette torture pour les oreille. Quelque minute plus tard tout les soldat était réunis dans le self et Eren, Armin et Mikasa t'avais rejoint ainsi que Connie, Jean et Sacha. Les conversation enchainer et tu ne prenais par a aucune d'elle pourtant se n'était pas l'envie qui t'en manquer.
Eren- P)? (T/P)!
Tu sursauta et te tourna rapidement vers Eren qui semblait t'appeler depuis pas mal de temps.
(T/P)- Oui?
Eren- On voulait te demander se que tu penser de notre dernière discutions.
Tu voulais bien répondre a la question mais tu n'avais pas écouter, tu allais poser la question a Eren mais tu te fis devancer par Jean qui aurait du fermer sa grande bouche de cheval au lieux de l'ouvrir.
Jean- Elle ne te répondra pas l'idiot suicidaire elle est beaucoup trop coincé pour ça.
Cette phrase insignifiante au regard des autres t'avais fait beaucoup de mal de plus Connie et Sacha riez derrière. Tu te sentis mal très mal. Tu te leva et partie de la table sans savoir que Mikasa ne t'avais pas lâcher des yeux avant que tu ne sorte de la grande salle qu'était le self.
Tu te dirigea vers la salle d'entrainement et tu tapa encore et encore contre un sac de frappe. Tu ne t'arrêter pas, tu ne voulais pas arrêter, l'entrainement avait déjà commencer dehors pourtant tu t'en fichais éperdument. Tout se qui t'intéresser c'était de te défouler tu arrêta quand on te pris ton poignet, tu aller remballer la personne qui avait osé t'arrêter mais tu abandonné bien vite en voyant Mikasa. Tu te calma un peut avant de soupirais.
Mikasa- Ta vus l'était de tes mains ?
Tu regarda tes main pour les voir en sang.
(T/P)- C'est pas grave, je me faire un bandage et je pourrais reprendre l'entrainement.
Mikasa- Viens la.
Elle te tira jusqu'à l'infirmerie ou elle t'assis de force sur un lit elle pris tes main les observa un instant avant de prendre des bandage et du désinfectant. Elle s'occupa de tes main et tu ne pouvais t'empêcher de rougir au contacte que tu avais avec elle.
Mikasa- N'écoute pas Jean, Connie et Sacha.
(T/P)- ???
Mikasa- Il ne m'hérite pas de te connaitre, tu es la fille la plus douce et gentille que je n'ai jamais connu.
Tu rougis puissance 10 000 et sa Mikasa l'avait ben remarqué. Elle fit un sourire en coin et après avoir mis les bandage comme il faut elle te plaqua sur lelit avant de t'embrasser sauvagement, au début tu était un peut sonné mais tu répondit au baisé après quelque seconde. Mikasa rompit le contacte pour reprendre sont souffle, elle te fit un baiser sur la joue. Tu était toute rouge.
Mikasa- Au fait tu joue très bien du piano tu pourra m'apprendre ?
Tu rougis encore plus devant le compliment.
Le grenier n'était plus seulement un endroit pour toi toute seul, a sa non.
Voila voila j'espère que sa vous aura plus
Bise Bise
VOUS LISEZ
REUCEUIL DE MANGA X READERS (commande fermé)
FanfictionTous et dans le titre Commande ouverte De préférence en message privé La liste des MANGAS : Hunter x Hunter Démon slayer Assassination Classeroom Sword art online Fairy tail The seven deadly sins The promised neverland L'attaque des titans My Hero...